play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Blabla sur le Crossfit

Aller en bas 
+33
DeLiVrAnCe
Qze
Teba
seb9
rams.24
HankMoody
jenelius
Aidane
newjack13
Mat
o.s
matabiau
Oh_damned
tonyx
Mr Owl
biloun
actitudefitness
Low
PEKATRALATAK
LuK
LPG13
florentP
fussoir
mika84
NonAS
kinghandle
Elsabre
patchi
battomx
Perco
macmac
oddin
Mrkiwi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Teba




Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 14:54

http://www.creativelive.com/courses/maintaining-your-body-kelly-starrett

Séminaire mobilité avec Kstarr, paoli, mckenzie, Jil Miller (99$)


Moins cher qu'une certif officielle et la possibilité de voir n'importe quand et surtout d'y revenir. Une bonne solution je trouve. Après, à voir si le livre et toutes les vids de mwod "suffisent". Et pour les coachs ne pas pouvoir rajouter une ligne sur leur CV peut poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 32
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 16:30

Concernant l'article play fitness sur les résultats du Wod 2 des FT, il y a une faute au début :

"Ce champion de Bobsleigh c’était déjà fait remarquer" -> s'était
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 16:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 14:37

Nouvelle version de mwod, avec une partie payante. http://www.mobilitywod.com/
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 32
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 19:23

hello, par quoi peut-on remplacer le "Weighted GH Raises "https://www.youtube.com/watch?v=-hwWnTE38k4 et le 'Reverse Hyper" https://www.youtube.com/watch?v=gsIZ8o2qxXo ?
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 19:11

LuK a écrit:
hello, par quoi peut-on remplacer le "Weighted GH Raises "https://www.youtube.com/watch?v=-hwWnTE38k4 et le 'Reverse Hyper" https://www.youtube.com/watch?v=gsIZ8o2qxXo ?

Pas grand chose malheureusement. Mais tu peux bricoler des trucs:




Gougle "natural glute ham raise"




Sinon, on retombe sur les extension lombaires classiques et les good-mornings.
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 32
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 14:52

Merci

Dites, vous savez a quelle temperature et pendznt combien de temps les athleted restent dans leur bac d'eau froide ?
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 32
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 16:47

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 20:44

Tuto sympathique pour ceux qui n'arrive pas encore a le passer : http://actitude-fitness.com/ring-muscle-up/
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 32
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 21:55

Sympa le site ! En plus il me cite Blabla sur le Crossfit - Page 6 262135

le mec qui le tient est sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 22:12

je ne sais pas je suis tombé par hazard dessus via facebook
Revenir en haut Aller en bas
actitudefitness

actitudefitness


Age : 31
Lieu : Dijon
Messages : 3
Inscription : 03/04/2013

Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 12:26

Hello les gars !
Ravi que l'article vous plaise Blabla sur le Crossfit - Page 6 279500 (j'ai retrouvé le lien avec GAnalytics, merci Qze).

Oui je me suis inscrit sur le forum, mais ces derniers temps je n'ai vraiment pas eu le temps de trop traîner ici et là, entre le site qui se développe, les stages et tout le fatras habituel.
Promis, cet été j'espère être plus actif (du moins plus qu'un simple post de présentation, ça ne devrait pas trop être difficile héhé).


Merci pour le partage de l'article, et si vous avez des suggestions d'articles ou d'idées pour améliorer le site n'hésitez pas Blabla sur le Crossfit - Page 6 279500

Zoubi tout le monde !

PS : Qze : Quoi ? Tu ne vas pas sur la page partenaires de play-fitness ? Tu ne serais pas tombé "par hasard" sur moi si c'était le cas Blabla sur le Crossfit - Page 6 279500 ! Allez je t'embête, à bientôt, garde la pêche !

Edit : Pardon, je n'ai pas laissé de message à ton attention LuK : oui je t'ai cité car tu étais un symbole, à l'époque où je pratiquais le livre vert Blabla sur le Crossfit - Page 6 335189 ! Cependant, si cela te gène d'être cité dans l'article "Petit guide d'auto-défense du pdc", dis-le moi et je supprimerai ça. Ravi de te retrouver ici en tout cas, je ne savais pas que tu avais migré Blabla sur le Crossfit - Page 6 279500
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 12:55

actitudefitness a écrit:


PS : Qze : Quoi ? Tu ne vas pas sur la page partenaires de play-fitness ? Tu ne serais pas tombé "par hasard" sur moi si c'était le cas Blabla sur le Crossfit - Page 6 279500 ! Allez je t'embête, à bientôt, garde la pêche !
En effet, mais du site je ne vois pas grand chose a part des ligne de code^^
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 13:22

Super le tuto pour le back lever! exactement ce que je cherchais (pour le ring muscle ups aussi..)!
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 18:45

Blabla sur le Crossfit - Page 6 10169410
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 18:48

Blabla sur le Crossfit - Page 6 330347 
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 18:52

Le sdt en particulier est à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Owl

Mr Owl


Age : 45
Lieu : Haute-Savoie
Messages : 336
Inscription : 17/04/2013

Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 18:58

POur le SDT j'en suis loin. Quant aux 2 autres... ???
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 19:04

Si t'es un haltéro, 200 au squat* / 160 à l'épaulé-jeté/ 130 à l'arraché pourquoi pas. Mais 320 au sdt ce serait ridicule.

* Même en considérant, comme j'ai lu qqpart, que ce n'est pas un maxi mais une sorte de pseudo-maxi lourd mais pas trop, bref impossible à vraiment quantifier.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 19:12

HS:
Punaise la photo de fond on dirait une vue depuis ma région Blabla sur le Crossfit - Page 6 165136 
macmac t'en penses quoi c'est le lac léman depuis lausanne/la cote on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 EmptySam 31 Aoû - 8:29

La page FB crossfit qui cite un article d'al jazeera! Ils savent comment faire parler en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 EmptyJeu 12 Sep - 7:04

CFHQ, la classe incarnée comme toujours. Blabla sur le Crossfit - Page 6 99879 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Owl

Mr Owl


Age : 45
Lieu : Haute-Savoie
Messages : 336
Inscription : 17/04/2013

Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 EmptyJeu 12 Sep - 7:21

C'est incroyable qu'il faille toujours tout tourner en quelque chose de putassier... A croire qu'on ne vend plus rien sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 EmptyMer 18 Sep - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla sur le Crossfit
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla sur le Crossfit
» Topic Blabla
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Blabla des Combattants
» Blabla sur la muscu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: