play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blog Zolux (67kg)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Blog Zolux (67kg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Zolux (67kg)   Blog Zolux (67kg) - Page 3 EmptySam 8 Déc - 17:47

T'avais fait combien déjà à tes précédentes compets ?
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Blog Zolux (67kg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Zolux (67kg)   Blog Zolux (67kg) - Page 3 EmptySam 8 Déc - 17:51

C'était un repas prévu de longue date chez une copine, donc je ne pouvais pas le décaler. Et puis le sport n'est pas encore assez important pour moi pour me priver de manger ce qu'on me propose.

Je vais essayer de faire du squat chez moi le soir, il va juste falloir que je me trouve un rack.

Et je suis chauffeur livreur en matière première ( oeufs, beurre, lait, fruits.... ) pour les boulangeries. Donc mon activité dépend de la leur, et la c'est Noël, les galettes en janvier, donc ça remplit bien les journées....
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Blog Zolux (67kg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Zolux (67kg)   Blog Zolux (67kg) - Page 3 EmptySam 8 Déc - 17:55

Benjamin a écrit:
T'avais fait combien déjà à tes précédentes compets ?

Je reste dans ma moyenne, donc c'est plutôt satisfaisant malgré tout sans réellement bosser. Mes max sont de 50kg ( lors de ma toute première compte il y a 1 an 1/2 )a l' arraché et 75 kg a l'a épaulé il y a 6 mois. Donc je ne progresse pas, mais proportionnellement, je ne régresse pas non plus Blog Zolux (67kg) - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog Zolux (67kg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Zolux (67kg)   Blog Zolux (67kg) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog Zolux (67kg)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zolux [1m74 - 68kg - Haltero]
» KnighT [22 ans 177cm 67kg]
» Blog Low (80kg)
» Zhips [1m72 - 67kg - on the DeFranco's Badass program ]
» Ptite trace [1m67 - 67kg - Crossfit/Ski Freeride]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Haltérophilie - Technique/Vidéos-
Sauter vers: