play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

NeOaCk [1m76 - 71kg - Crossfit]

+3
Teba
Low
NeOaCk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NeOaCk

NeOaCk [1m76 - 71kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeOaCk [1m76 - 71kg - Crossfit]   NeOaCk [1m76 - 71kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 21:16

Bonsoir,

J'ai une question en passant, Puis-je faire pendant plusieurs séances Force en alternant 1 séance Dips lesté et une séance traction lesté cad sur 2 mois par exemple accées la force sur ces exo ? Ceci dans le but de pouvoir d'une part réaliser convenablement ces exo et de passer au muscle up (objectif pour moi) et d'autre part pour des test de sélection.
Sachant que je varierais au maximum les metcons.
Revenir en haut Aller en bas
NeOaCk

NeOaCk

NeOaCk [1m76 - 71kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeOaCk [1m76 - 71kg - Crossfit]   NeOaCk [1m76 - 71kg - Crossfit] - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 10:41

Je devais faire une séance aujourd'hui mais j'ai toujours un point dans le dos donc...je saute cette séance et je fais celle de dimanche en espérant que sa aille mieux.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas

NeOaCk [1m76 - 71kg - Crossfit]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2