play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Championnats de France de Crossfit

Aller en bas 
+37
schnouf18
o.s
macmac
Jerem-84
Matthieu G
Julie
Blaise
zhips
Qze
florentP
Dhaze
fussoir
rico85
DeLiVrAnCe
Sgt Balboa
garydo
Fenix
Low
poozat
youyou
Marvin.N
Axenn
Teba
jenelius
Mupa
Mat
Benji
biloun
jay83
S@m
Chax
kinghandle
Elsabre
zolux
LuK
Kara
GUSS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Chax




Messages : 1014
Inscription : 11/07/2011

Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 7:16

Plus qu'en forme même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chax

Chax


Messages : 1014
Inscription : 11/07/2011

Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 7:17

Du coup ça te classe combien?
Revenir en haut Aller en bas
fussoir

fussoir


Lieu : Bruxelles
Messages : 173
Inscription : 03/05/2012

Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 7:30

Les thrusters ... j'ai toujours du mal mais j'ai un bon cardio et je me débrouille sur les BJ.

Avec mon résultat, je suis 14e

J'ai hâte d'y être et de rencontrer les meilleurs Crossfiteurs français !
Revenir en haut Aller en bas
fussoir

fussoir


Lieu : Bruxelles
Messages : 173
Inscription : 03/05/2012

Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 7:38

Je pense à ça, mais sur ta photo de profil, le décor resemble furieusement à la Box de Crossfit Brussels, c'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 32
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 7:40

@ fussoir : tu pourrais te créer un carnet pour noter ton entrainement ? ça serait intéressant vu ton niveau.
Sinon, tu peux juste nous dire ton passé sportif, la muscu, le crossfit ?
Revenir en haut Aller en bas
fussoir

fussoir


Lieu : Bruxelles
Messages : 173
Inscription : 03/05/2012

Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 7:51

Avec plaisir,
voici mon carnet
Revenir en haut Aller en bas
Chax

Chax


Messages : 1014
Inscription : 11/07/2011

Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 7:53

T'as l'oeil!! Oui c'est une photo que j'ai prise l'année dernière quand j'ai était faire un tour à crossfit brussels
Revenir en haut Aller en bas
fussoir

fussoir


Lieu : Bruxelles
Messages : 173
Inscription : 03/05/2012

Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 7:56

@Luk : Serais-tu le Boktai du forum de la méthode Lafay ?
Si tel est le cas, ravi de te rencontrer

@Chax : je m'entraîne à la salle 2 fois par semaine, je crois que c'est l'endroit où je me sens le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 32
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 8:00

Exact Fussoir, c'est moi Championnats de France de Crossfit - Page 16 335189. Ravi de te rencontrer également, grosse condition physique !
Revenir en haut Aller en bas
fussoir

fussoir


Lieu : Bruxelles
Messages : 173
Inscription : 03/05/2012

Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 8:04

J'ai toujours été impressionné par tes interventions sur le forum et tes résultats avec la méthode, ravi d'avoir l'occasion de communiquer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 32
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 8:04

Merci Championnats de France de Crossfit - Page 16 411361

Vu ton niveau c'est moi qui vais apprendre de tes interventions Championnats de France de Crossfit - Page 16 262135
Revenir en haut Aller en bas
fussoir

fussoir


Lieu : Bruxelles
Messages : 173
Inscription : 03/05/2012

Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 8:17

Vu ton niveau sur la méthode, je sens une montée en charge féroce si tu es bien encadré et conseillé sur la technique. J'ai juste un peu d'avance sur toi, mais tu vas vite arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 10:27

Bon vous allez arrêter de vous sucer ? Championnats de France de Crossfit - Page 16 165136

Bienvenu fussoir Championnats de France de Crossfit - Page 16 262135
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 32
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 11:53

Le respect Championnats de France de Crossfit - Page 16 528440
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 21:15

Belle perf bravo!!!

Dire que je reprends le boulot le 17 mai en revenant de Paris!!!! Mais je suis de repos le 19!! on verra quand j'aurais plus d'infos si je peux monter!!
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 21:32

A ce propos, qui serait susceptible de venir aux demi finales le 19 mai ?

Si vous pouvez préciser votre lieu de départ (et éventuellement votre trajet global) pour voir si du covoiturage serait possible pour certains.

Chax c'est toujours bon, t'y vas c'est sur ? ton pote aussi ? je peux monter avec vous ? parce que si c'est le cas, il faut que je prévienne ma responsable pour qu'elle me retire du planning le samedi 19.
Revenir en haut Aller en bas
Chax

Chax


Messages : 1014
Inscription : 11/07/2011

Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 EmptySam 5 Mai - 6:44

Oui, c'est bon pour le 19.
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 EmptySam 5 Mai - 10:23

Nous irons certainement en train avec Juju au départ de Valence! Une idée de l'endroit et de l'heure???
Revenir en haut Aller en bas
Chax

Chax


Messages : 1014
Inscription : 11/07/2011

Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 EmptySam 5 Mai - 10:39

le 19 Mai au Stade Géo André ( porte de St. Cloud)

Ils n'ont pas donnés d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 EmptySam 5 Mai - 11:24

Tu n'as pas reçu de mail Biloun ? ils envoient un mail a chaque participant normalement.

Edit : Chax tu peux me dire l'heure de départ, les modalités etc. pour que je puisse m'organiser avec mon boulot dés que tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Chax

Chax


Messages : 1014
Inscription : 11/07/2011

Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 EmptySam 5 Mai - 11:32

Je n'ai pas d'heure précise, donc disons qu'il faut être la haut pour 9h00-10h00 du matin donc je passe sur Reims vers 7h30-8h00
Revenir en haut Aller en bas
garydo

garydo


Age : 38
Lieu : herault
Messages : 671
Inscription : 27/01/2012

Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 EmptySam 5 Mai - 16:28

j'ai toujours pas reçu de mail
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 EmptySam 5 Mai - 18:38

@Chax : Pas de problème, faut prévoir a manger ou on mange la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 EmptySam 5 Mai - 20:03

Je viens de recevoir un mail de Matthieu, je suis 114ème.
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 32
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 EmptySam 5 Mai - 20:08

En gros les qualifiés sont ceux qui ont fait + de 7 ronds et 10 BJ environ, et tu étais à 6 rounds et 10 BJ environ ? (+ quelques thrusters ? )

L'année pro y aura + de niveau mais en t'entrainant bien ça peut lfaire Championnats de France de Crossfit - Page 16 930402
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 EmptySam 5 Mai - 20:13

Ouep fallait un minimum d'entrainement pour être qualifié c'est clair, mais en s'y prenant maintenant on peux effectivement passer l'année prochaine.

J'ai fait 6rounds, 10 BJ + 1 Thrusters, j'aimerais bien connaitre le score du premier par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France de Crossfit
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin
» Qualifs Championnats au Parc des Expositions à Paris le 16/03/2012
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris
» Les séances crossfit PDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: