play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Championnats de France de Crossfit

Aller en bas 
+37
schnouf18
o.s
macmac
Jerem-84
Matthieu G
Julie
Blaise
zhips
Qze
florentP
Dhaze
fussoir
rico85
DeLiVrAnCe
Sgt Balboa
garydo
Fenix
Low
poozat
youyou
Marvin.N
Axenn
Teba
jenelius
Mupa
Mat
Benji
biloun
jay83
S@m
Chax
kinghandle
Elsabre
zolux
LuK
Kara
GUSS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Julie




Messages : 323
Inscription : 07/06/2011

Championnats de France de Crossfit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 31 EmptyJeu 21 Juin - 10:17

S'agissant les premier Reebok Championship, ils ont adapté la charge à chaque pays, c'est ce que nous a expliqué Daniel.

Mais pour l'année prochaine apparamment se ne se passera pas comme sa.

Il prévoit que le niveau soit beaucoup plus élevé, notamment chez les filles, va falloir bosser plus les filles!!!

Moi ce que j'espère c'est que l'année prochaine les juges osient tous carrés et correct car il ya quand même eu encor pas de disfonctionnement de ce côté et sa a pas mal porté préjudice à de nombreux concurents.
Revenir en haut Aller en bas
fussoir

fussoir


Lieu : Bruxelles
Messages : 173
Inscription : 03/05/2012

Championnats de France de Crossfit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 31 EmptyJeu 21 Juin - 13:16

J'ai écrit la plus grande partie de mon compte-rendu, je le fais relire par ma copine ce soir et je l'envoie à Benjamin demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Championnats de France de Crossfit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 31 EmptyJeu 21 Juin - 20:56

Hâte de recevoir le texte ! Championnats de France de Crossfit - Page 31 135936
Revenir en haut Aller en bas
fussoir

fussoir


Lieu : Bruxelles
Messages : 173
Inscription : 03/05/2012

Championnats de France de Crossfit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 31 EmptyVen 22 Juin - 11:59

Ca y est, document envoyé sur 'contact@play-fitness.fr', il est peut être un poil trop long pour une page web, faut peut être le nettoyer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Championnats de France de Crossfit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 31 EmptyVen 22 Juin - 12:08

OK fussoir je vais voir merci Championnats de France de Crossfit - Page 31 335189
Revenir en haut Aller en bas
fussoir

fussoir


Lieu : Bruxelles
Messages : 173
Inscription : 03/05/2012

Championnats de France de Crossfit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 31 EmptyVen 22 Juin - 12:10

Ah, je croyais que c'était Benjamin qui publiait les articles, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Championnats de France de Crossfit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 31 EmptyVen 22 Juin - 12:14

Pas de soucie il est vrai que Ben fait le plus gros
En tout cas ton article envoi Championnats de France de Crossfit - Page 31 913139
Revenir en haut Aller en bas
fussoir

fussoir


Lieu : Bruxelles
Messages : 173
Inscription : 03/05/2012

Championnats de France de Crossfit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 31 EmptyVen 22 Juin - 12:17

Pas facile de retranscrire le "kiff" de ma journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Championnats de France de Crossfit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 31 EmptyVen 22 Juin - 12:27

fussoir a écrit:
Ca y est, document envoyé sur 'contact@play-fitness.fr', il est peut être un poil trop long pour une page web, faut peut être le nettoyer un peu

Qze est l'admin du site (maintenance, bidouilles, etc).

Pour tout ce qui est article, il faut me contacter par mp (ou un autre animateur).

En tout cas merci pour l'article Championnats de France de Crossfit - Page 31 135936
Revenir en haut Aller en bas
fussoir

fussoir


Lieu : Bruxelles
Messages : 173
Inscription : 03/05/2012

Championnats de France de Crossfit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 31 EmptyVen 22 Juin - 12:28

Comment je peux t'envoyer mon .doc ?
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Championnats de France de Crossfit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 31 EmptyVen 22 Juin - 12:29

Non mais de toute facon tous les mails important je les repost, Fussoir j'ai transmis ton mail
Pas d'inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
fussoir

fussoir


Lieu : Bruxelles
Messages : 173
Inscription : 03/05/2012

Championnats de France de Crossfit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 31 EmptyVen 22 Juin - 12:32

Nickel ! Je retourne faire ma sieste au boulot ... j'ai entraînement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Championnats de France de Crossfit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 31 EmptyVen 22 Juin - 20:28

Voilà le résumé, merci matthieu ! C'est vraiment sympa à lire comme résumé, et ta bonne humour transparaît dans le texte Championnats de France de Crossfit - Page 31 482304

http://play-fitness.fr/matthieu-montes-champion-ex-aequo-2012-nous-raconte-sa-finale/
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Championnats de France de Crossfit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 31 EmptyVen 22 Juin - 20:38

Ta bonne humour, t'es portouguesh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Championnats de France de Crossfit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 31 EmptyVen 22 Juin - 20:41

Ouai Championnats de France de Crossfit - Page 31 596499
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Championnats de France de Crossfit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 31 EmptyVen 22 Juin - 20:56

Melchi poul cé compte lendou tlès détailléch !
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Championnats de France de Crossfit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 31 EmptyVen 22 Juin - 21:05

Excellent compte rendu Mathieu, un gros +1 avec Benjamin, ta "bonne humour" est carrément ancré dans le texte et pour ceux qui ont eu l'occasion de discuter avec toi, c'est vraiment plaisant de voir quelqu'un comme toi, avec un aussi bon niveau, qui ne se prends pas la tête, et qui n'a pas la grosse tête.

Encore toutes mes félicitations, et bientôt j'investis dans les inov 8, les chaussures de champion. Championnats de France de Crossfit - Page 31 411361
Revenir en haut Aller en bas
o.s

o.s


Messages : 47
Inscription : 31/05/2012

Championnats de France de Crossfit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 31 EmptySam 23 Juin - 8:07

super compte rendu merci de nous faire partager ta journée Championnats de France de Crossfit - Page 31 279500
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-84

Jerem-84


Age : 32
Lieu : Gard 30
Messages : 2318
Inscription : 25/10/2011

Championnats de France de Crossfit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 31 EmptySam 23 Juin - 8:53

Merci Mathieu ! trés agréable à lire Championnats de France de Crossfit - Page 31 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats de France de Crossfit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France de Crossfit
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin
» Qualifs Championnats au Parc des Expositions à Paris le 16/03/2012
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris
» Les séances crossfit PDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: