play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Championnats de France de Crossfit

Aller en bas 
+37
schnouf18
o.s
macmac
Jerem-84
Matthieu G
Julie
Blaise
zhips
Qze
florentP
Dhaze
fussoir
rico85
DeLiVrAnCe
Sgt Balboa
garydo
Fenix
Low
poozat
youyou
Marvin.N
Axenn
Teba
jenelius
Mupa
Mat
Benji
biloun
jay83
S@m
Chax
kinghandle
Elsabre
zolux
LuK
Kara
GUSS
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
GUSS

avatar


Messages : 7
Inscription : 03/03/2012

Championnats de France de Crossfit Empty
MessageSujet: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit EmptyDim 4 Mar - 10:43

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum j'aurai aimé connaitre vos impression sur le wod proposé
pour les qualifications france ??
Revenir en haut Aller en bas
GUSS

avatar


Messages : 7
Inscription : 03/03/2012

Championnats de France de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit EmptyDim 4 Mar - 11:26

L'ayant essayer j'ai vraiment galérer pour les thruster haltères !!
Je trouve ça beaucoup trop lourd... Beaucoup de débutant vont vouloir s'essayer au crossfit et risque de se décourager à cause de cet charge trop élever à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Championnats de France de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit EmptyDim 4 Mar - 11:53

C'est un metcon pour la qualification aux championnats de France, donc il faut un minimum de poids.

Et 18kg par haltères, c'est encore très largement ouvert.

Beaucoup de metcons contiennent des thrusters à 61kg !

Un débutant au judo ne commence pas par les championnats de France de judo, mais par la ceinture blanche Championnats de France de Crossfit 411361
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Championnats de France de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit EmptyDim 4 Mar - 11:55

Je trouve aussi que le poids aux thrusters est très accessible.
Revenir en haut Aller en bas
GUSS

avatar


Messages : 7
Inscription : 03/03/2012

Championnats de France de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit EmptyDim 4 Mar - 12:01

OK reçu...
Une question: Chaque haltères font 18 kg ou c'est le total des 2 haltères qui font 18 kg ?
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 32
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Championnats de France de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit EmptyDim 4 Mar - 12:02

Chaque Championnats de France de Crossfit 482304
Revenir en haut Aller en bas
GUSS

avatar


Messages : 7
Inscription : 03/03/2012

Championnats de France de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit EmptyDim 4 Mar - 12:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Championnats de France de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit EmptyLun 12 Mar - 14:57

Je trouve ça mal foutu de faire ces qualifications pendant les games.....
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Championnats de France de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit EmptyDim 18 Mar - 19:11

Tina Nguyen, de la French Invictus Team, à fait 12 tours.
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 32
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Championnats de France de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit EmptyDim 18 Mar - 19:19

Championnats de France de Crossfit 528440

Va falloir faire +10 tours pour être dans les 60 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Championnats de France de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit EmptyDim 18 Mar - 19:25

Pas chez les hommes, Mochen Patrick de la French Invictus Team (le seul français à s’être qualifié pour les régionales l'année dernière) fait un peu plus de 9 tours.
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 32
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Championnats de France de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit EmptyDim 18 Mar - 19:30

Ok. Donc yaura du monde vers les 6-7 rounds. Peut-être qu'avec 8 rounds ça passerait.

Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Championnats de France de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit EmptyDim 18 Mar - 19:47

luk c'est le mec qui veut faire les championnats de france sur des exos qu'il a fait 2 fois...c'est bien de visé haut Championnats de France de Crossfit 262135
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 32
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Championnats de France de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit EmptyDim 18 Mar - 19:50

King c'est le mec qui peut pas me blairer car j'ai fait la méthode Championnats de France de Crossfit 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Championnats de France de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit EmptyDim 18 Mar - 19:54

kinghandle a écrit:
luk c'est le mec qui veut faire les championnats de france sur des exos qu'il a fait 2 fois...c'est bien de visé haut Championnats de France de Crossfit 262135

Je vois pas où est le problème.

Pour une fois qu'on a pas un nouveau qui nous pose 10 milles questions avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Chax

Chax


Messages : 1014
Inscription : 11/07/2011

Championnats de France de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit EmptyDim 18 Mar - 20:11

J'ai fait 7 rounds + 1 box jumps et un pote à moi à fait 7 rounds + 10 box jumps.
Très dur niveau cardio! J'ai même entendu à la fin du wod quand j'étais au sol un gars dans le public qui disais à ses potes :
" Eh ben vl'a la condition physique de merde qu'il a! Il arrive plus à bougé après des développé militaire fléchi (verdict) à 40kg."

Je lui est proposé d'essayer quelques reps mais il m'a dit :
"Impossible j'ai les jambes explosé du leg extension d'hier" Championnats de France de Crossfit 596499

Encore un qui a tout compris au concept crossfit!!

Sinon à part ça excellente journée!!
Revenir en haut Aller en bas
S@m

S@m


Lieu : Idf
Messages : 254
Inscription : 12/02/2012

Championnats de France de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit EmptyDim 18 Mar - 20:19

...


Dernière édition par S@m le Jeu 12 Avr - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay83

jay83


Messages : 173
Inscription : 14/01/2012

Championnats de France de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit EmptyDim 18 Mar - 21:02

S@m a écrit:
Benjamin a écrit:
kinghandle a écrit:
luk c'est le mec qui veut faire les championnats de france sur des exos qu'il a fait 2 fois...c'est bien de visé haut Championnats de France de Crossfit 262135

Je vois pas où est le problème.

Pour une fois qu'on a pas un nouveau qui nous pose 10 milles questions avant de commencer.

En même temps c'est pas le seul Championnats de France de Crossfit 182429 Championnats de France de Crossfit 65516 et ça permet de voir ou ont se situe pour l'année prochaine Championnats de France de Crossfit 335189

Bien joué Chax j'ai fait 6 rounds + 4 thrusters. Moi c le stress qui m'a mis dedans. Et mon judge etait pas virulent!
T passé quand ? moi ct samedi a 16h45 groupe 1.
Revenir en haut Aller en bas
GUSS

avatar


Messages : 7
Inscription : 03/03/2012

Championnats de France de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit EmptyDim 18 Mar - 22:05

A Jay 83 tu n'as pas pu faire 6 rounds + 4 thrusters ? Le round commençais par les box...
Pour ma part ce sera 6 rounds et 7 box
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Championnats de France de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit EmptyDim 18 Mar - 22:38

10 rounds et 1 box pour moi! très cardio dommage que j'ai pas pensé à le mettre!! mais le poids était nettement plus abordable pour les filles!
7 rounds 10 box 7 thrusters pour Julie
Revenir en haut Aller en bas
jay83

jay83


Messages : 173
Inscription : 14/01/2012

Championnats de France de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit EmptyDim 18 Mar - 22:53

GUSS a écrit:
A Jay 83 tu n'as pas pu faire 6 rounds + 4 thrusters ? Le round commençais par les box...
Pour ma part ce sera 6 rounds et 7 box

parceque quand on dit 6 round + 4 thrusters ca veut dire 6 rounds + 10 box jump + 4 thrusters.
Bien joué a toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Championnats de France de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit EmptyDim 18 Mar - 23:08

Le compte-rendu d'Hélène est sur le site, merci à elle pour le boulot, ça donne vraiment envie d'y aller la prochaine fois ! Championnats de France de Crossfit 182429

http://play-fitness.fr/championnats-de-france-de-crossfit-nos-championnes-y-etaient/
Revenir en haut Aller en bas
Chax

Chax


Messages : 1014
Inscription : 11/07/2011

Championnats de France de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit EmptyLun 19 Mar - 7:06

jay83 a écrit:

Bien joué Chax j'ai fait 6 rounds + 4 thrusters. Moi c le stress qui m'a mis dedans. Et mon judge etait pas virulent!
T passé quand ? moi ct samedi a 16h45 groupe 1.

Je suis passé dimanche à 14h15 dans le groupe B, moi c'est pas le stress qui m'a bloqué, c'est les courbatures aux cuisses à cause de l'open 12.4.
A côté de moi il y avait une fille qui à fait 11 rounds!
Revenir en haut Aller en bas
jay83

jay83


Messages : 173
Inscription : 14/01/2012

Championnats de France de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit EmptyLun 19 Mar - 18:44

qqun sait ou et quand les resultats seront consultables ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Championnats de France de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit EmptyLun 19 Mar - 18:59

Sur Facebook certains disent que les résultats ne seront pas connu avant le 14 avril puisqu'une nouvelle vague de qualification devrait avoir lieu à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats de France de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France de Crossfit   Championnats de France de Crossfit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France de Crossfit
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin
» Qualifs Championnats au Parc des Expositions à Paris le 16/03/2012
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris
» Les séances crossfit PDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: