| Carnet du vieux Kryll | |
|
+9zorg Oliviermtd attila91 Jim6080 Betail DeLiVrAnCe Axenn Mupa Ancetre 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mupa
| Sujet: Re: Carnet du vieux Kryll Lun 16 Avr - 15:40 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Carnet du vieux Kryll Mar 17 Avr - 10:44 | |
| fallait pas vendre ! elle était très bien ta maison ! oui, je sais, c'est pile le genre d'encouragement dont tu avais besoin en ce moment | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Carnet du vieux Kryll Mar 17 Avr - 13:03 | |
| Je confirme, elle est/était vraiment bien ... n'empêche, je vais essayer de faire mieux Séance jambes/bi ce matin, la régularité revient | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: Carnet du vieux Kryll Mar 17 Avr - 13:17 | |
| achètes une maison a roues ! | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Carnet du vieux Kryll Mer 2 Mai - 8:29 | |
| - Citation :
- la régularité revient
drôle de régularité vu que la dernière séance posté est du 17-04 ! a moins que tu copies la technique des autres aussi et que tu ne postes plus tes séances pour ne pas montrer ton vrai visage au grand jour ! | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Carnet du vieux Kryll Mer 2 Mai - 18:38 | |
| Tututu .... 45', 4 * / semaines. Je fais travailler le peu de muscle qui se cache sous le gras. Mais plutôt en mode entretien. Pas très lourd, et je vais pas chercher les dernières reps en plus (un vrai faible) Enfin, rien de comique à écrire, si j'en avais le temps. Mais les échéances au boulot approchent plus vite que je n'avance dans le projet Et maintenant, je cours les courtiers, les cuisinistes, etc ... lorsque je ne suis pas au boulot. Vivement les journée de 40hr Donc passage rare pendant un moment | |
|
| |
Patrick
Age : 112 Lieu : Gers Messages : 1228 Inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Carnet du vieux Kryll Mer 2 Mai - 19:44 | |
| Tu savais que deux candidats proposaient le passage à 32 heures ?
Met tes séances flemmard ! | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Carnet du vieux Kryll Mer 2 Mai - 22:39 | |
| tu fais comme moi, tu ne dors plus mais tu vas t'entrainer non mais ! | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Carnet du vieux Kryll Ven 11 Mai - 15:43 | |
| toujours vivant, quoique Normalement mon projet devais être remis fin juin, et j'estimais être juste. Il y a quelques jours, on m'a signalé que les responsables voulaient faire un 'dry-run' ce 31 mai. Donc, je suis passé en mode esclavagisme. Mais bon, je continue mes maigres séances, ne vous tracassez pas. Même si je cours chez les courtiers, les banquiers, les notaires pendant mes minuscules temps libres. Par exemple : ce matin DCH 20Kg * 10 26 Kg * 8 40Kg * 6 / 6 / 6 / 5 / 4 (vous voyez que je m'entraîne !! ca passe bien mieux qu'avant ) 36Kg * 6 Traction nuque 6 / 6 / 6 / 6 / 6 / 6 Curl H en dégressif 3 séries avec les poids de 12Kg / 8 Kg / 6 Kg Et pas mal d'abdo pour pouvoir rester coucher. Bon allez, je retourne coder A un de ces jours | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: Carnet du vieux Kryll Ven 11 Mai - 16:32 | |
| en effet pas mal le DCH ... quand a la mise en place ... te sachant vioque et usé je n'ose pas te demander comment tu fais ... | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Carnet du vieux Kryll Ven 11 Mai - 19:34 | |
| que j'aimerais être faible avec un DCH a 40 kg... pour te donner un autre d'idée je bosse a 22 kg en ce moment... alors c'est qui le vrai faible ? en tout cas ca fait plaisir de te lire a nouveau ! | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Carnet du vieux Kryll Mer 20 Juin - 18:45 | |
| Oula Je ne me rendais pas compte ... plus d'un mois que je ne suis passé. Le rythme sur cette partie du forum à ralenti, on dirait. Bon les nouvelles du dernier mois. La plus importante, j'ai continué à jouer des poids assez régulièrement et j'ai passé les 110Kg au DC (début de semaine). Presque facile ... bon, le presque a de l'importance Par contre 3 min plus tard, le 112.5Kg, fut comment dire, catastrophique, pas soulever de plus de 10 cm sans doute trop contrôler la descente et plus assez d'influx pour lancer l'expulsion de la barre vers le plafond On verra en juin 2013 pour les 115kg A part ca, je fais des trucs pas plus difficiles, peut-être même découvert pourquoi mes bras progressent si lentement ... mais chut, secret défense ... on verra si la conclusion du kiné se révèle profitable et que je gagne 1cm d'ici la fin d'année. Pour le boulot, la semaine prochaine, va être l'apothéose de tout ce foutu travail qui m'a éloigné de la foi, autant dire que je ne vais pas pouvoir continuer à jeter des poids avant un certain moment. Mais peut-être qu'ensuite, j'aurai un peu plus de temps pour revenir plus régulièrement Sinon, plus amusant, j'ai fini par dénicher un appart pour squatter une grosse année, le temps de rebâtir un petit nid douillet. Et par une PURE coïncidence, il se situe à 3 bornes de notre petit Olivier (la chaussée de Tubize, doit te dire quelque chose, mon gros noli ) A bientôt les gros loups | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Carnet du vieux Kryll Mer 20 Juin - 19:45 | |
| bientôt tu feras plus au dch qu'au dc | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Carnet du vieux Kryll Mer 20 Juin - 20:36 | |
| celui qui a été mon plus fidèle adversaire dans la faiblesse est de retour ! content de lire que tu n'es plus de la partie aussi, le titre est définitivement miens ! bien pour tes petits bras aussi, il ne te reste plus qu'a faire de la viandote ! | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Carnet du vieux Kryll Jeu 21 Juin - 10:17 | |
| Je connais très bien la chaussée de Tubize mais, comment dire, mon instinct de survie a dû anticiper ton choix coïncidental et la menace de t'avoir tout près de moi car les 3kms vont s'allonger sensiblement... Mardi prochain, nous signons un compromis de vente pour une maison du côté de Beauvechain Ce soir, on met la nôtre en vente. Tu la veux pas des fois ! Bon courage pour tout, petit schnoky ! | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Carnet du vieux Kryll Jeu 21 Juin - 12:48 | |
| Oulah, tu te rapproches des flamands là | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Carnet du vieux Kryll Ven 22 Juin - 6:19 | |
| Mais aussi de Liège et Namur | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Carnet du vieux Kryll Ven 22 Juin - 6:28 | |
| c'est cool que tu es trouvé une nouvelle maisonnette Oli ! tu en as trouvé une qui n'a pas de piscine intérieure au moins copaing ? | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| |
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Carnet du vieux Kryll Lun 25 Juin - 5:36 | |
| - fanfan78 a écrit:
- c'est cool que tu es trouvé une nouvelle maisonnette Oli !
tu en as trouvé une qui n'a pas de piscine intérieure au moins copaing ? Pas de piscine mais une salle de muscu et ping-pong ! Par contre, faut encore vendre celle-ci... Sinon on n'est pas dans la merde... | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Carnet du vieux Kryll Lun 25 Juin - 5:55 | |
| roh ! tu vas etre encore plus musclé et tu vas pouvoir mettre une rouste a Ancètre au DC alors ! l'immobilier reste quand même une valeur sure, dans la mesure ou tu es patient il n'y a pas de raison que tu ne vendes pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet du vieux Kryll | |
| |
|
| |
| Carnet du vieux Kryll | |
|