play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les répliques collector de votre entourage

Aller en bas 
+19
Qze
orime
FastForward
Oliviermtd
MerCuRiFT
Jim6080
Max60
Benjamin
cj
Frister
Frantic
Betail
perejojo
bastien402
Maekar
KnighT
Flo
MZU
esackicker
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Maekar




Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 16:52

Ué, la vidéo tombe à point avec les dernières répliques de bastien402.

Sinon +1 avec Official-apprenti, faut jamais en parler directement, sauf aux gens de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 17:39

c'est pilpoil la bonne video je changerais peut etre les paroles a ma facon Les répliques collector de votre entourage - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 19:15

Bizarrement, on ne m'a jamais vraiment dit d'énormités sur ce sujet, à part le classique "ouais mais bon, les protéines, c'est du dopage" Les répliques collector de votre entourage - Page 3 184567

En même temps, j'ai pas trop de pote qui parle avec moi de muscu qui ne sont pas sportif (un judoka, un tennismen, un cycliste, un autre tennismen, un footballer) donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 20:34

Moi j'ai un pote étudiant en staps il pratique la muscu depuis 3 ans je crois, un peu à l'arrache, mais l'autre fois il m'as sorti : "Ouais trop facile avec les protéines ( il disait ça comme si c'était du dopage), suffit d'en prendre tout le temps et tu deviens big", moi qui avait du respect pour lui et bah je suis tombé de haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 20:48

Lol demon
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 22:49

put1 c'est un bon le mec surtout qu'au staps t'es quand meme censé avoir un minimum de connaissances sur le corps Les répliques collector de votre entourage - Page 3 650633
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 7:39

C'est clair, venant d'un étudiant en STAPS, c'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 7:50

Ptdr, le mec il a cru que la muscu, tu prenais des prots et tu prenais bondé de muscle comme ca sans te faire chier 8-)
T'est sur qu'il est au STAPS ton pote la ???? parce que ca fait peur la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 8:19

Moi je connais bien pire , je connais un type qui ne fait pas de sport mais il a acheté des prots (whey) car il pensé prendre du muscle en restant son cul sur son canapé , conclusion , oui il a pris du poids : mais que du gras lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 8:48

Il s'appelle Cartman ? Les répliques collector de votre entourage - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 8:51

Oui, mais ça c'est un idiot pur et dur (ça reste énorme quand même Les répliques collector de votre entourage - Page 3 411361 ), mais un type en staps doit avoir un minimum de connaissance et ne pas dire des choses pareilles, surtout qu'il fait de la muscu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 8:57

Oui c'est sur maekar , Et alex oui il pourrais s'appeler cartman lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 EmptySam 2 Mai - 5:46

Se matin prise de sang:
"Eh bein il y a de la belle veine ici, je risque pas de la loupée" Les répliques collector de votre entourage - Page 3 596499

L'autre soir pendant un soirée:
"4lex il a plus besoin de clés les portes il les défonce sans soucis."

Ma copine:
"Tu contrôle pas ta force parfois et sa peut être flippant" Les répliques collector de votre entourage - Page 3 165136


Dernière édition par 4lex le Sam 2 Mai - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 EmptySam 2 Mai - 7:02

Les répliques collector de votre entourage - Page 3 262135
trop bon de passer pour le collosse de la soirée Les répliques collector de votre entourage - Page 3 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 EmptySam 2 Mai - 9:30

Pour ma part max , le doc veut jamais piquer dans ma grosse veines sur mon bras , car il dit qu'elle roule et que c'est chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 EmptySam 2 Mai - 9:34

4lex la dernière avec ta copine m'évoque Hulk, on t'imagine le matin, hop tu renverses un truc sur toi au pti dej, et là force de grognement, coloration verte, veines qui ressortent, 4lex qui se met à jeter le mobilier à travers la pièce Les répliques collector de votre entourage - Page 3 596499 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 EmptySam 2 Mai - 11:00

Les répliques collector de votre entourage - Page 3 165136 sacré imagination Les répliques collector de votre entourage - Page 3 596499

Il arrive des conneries du genre ceci dit l'autre fois j'ai plié un barreau de son lit ...

Ou son frangin qui est athlétique pour son age essaye d'ouvrir une boite pour écouteur en plastique sans succès je la prend je sers la boite pète ...

Enfin plein de connerie comme ça, mais mon père a aussi une bonne force dans les mains, donc déjà de famille et la muscu par dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 EmptySam 2 Mai - 11:02

Alex la brute du forum Les répliques collector de votre entourage - Page 3 482304
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 EmptySam 2 Mai - 13:44

4lex il fait gaffe quand il te sert la main sinon il t'envoie direct a l'hosto Les répliques collector de votre entourage - Page 3 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 EmptySam 2 Mai - 13:51

On m'a fait al réflection au boulot que je serrais trop fort ...

Sinon on vient de m'accuser de dopage sur musculaction.com si il verrais mon état après 2 mois sans fonte il ferait une sacré gueule Les répliques collector de votre entourage - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 EmptySam 2 Mai - 14:07

Oué c'était collector Les répliques collector de votre entourage - Page 3 411361 .

En même temps, tu vois le profil du type qui dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 EmptySam 2 Mai - 15:07

4lex, pour e vrai on vient de t'accuser de dopage ? lafay ? ta pas un lien ça m'interresse Les répliques collector de votre entourage - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 EmptySam 2 Mai - 15:22

Regarde le carnet de Koston sur musculaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 EmptySam 2 Mai - 15:26

Je vois rien d'accusation, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 EmptySam 2 Mai - 15:36

Citation :
en variant les format ??
tu aurais du metre ,
en variant les dose et tout ltralala

ta cure marche bien

Ah bon, pas d'accusation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 EmptySam 2 Mai - 15:39

Ferterps a écrit:
4lex, pour e vrai on vient de t'accuser de dopage ? lafay ? ta pas un lien ça m'interresse Les répliques collector de votre entourage - Page 3 596499
non un débutant, cherches sur le carnet de koston dans les dernières pages Les répliques collector de votre entourage - Page 3 279500
Sinon très sympa tes remarques 4lex^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques collector de votre entourage
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre configuration PC
» D'où vient votre pseudo
» Votre échauffement ?
» Votre vision de l'alcool... ?
» Votre bétisier en musculation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: