play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les répliques collector de votre entourage

Aller en bas 
+19
Qze
orime
FastForward
Oliviermtd
MerCuRiFT
Jim6080
Max60
Benjamin
cj
Frister
Frantic
Betail
perejojo
bastien402
Maekar
KnighT
Flo
MZU
esackicker
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 EmptySam 2 Mai - 15:39

Ferterps a écrit:
4lex, pour e vrai on vient de t'accuser de dopage ? lafay ? ta pas un lien ça m'interresse Les répliques collector de votre entourage - Page 4 596499
non un débutant, cherches sur le carnet de koston dans les dernières pages Les répliques collector de votre entourage - Page 4 279500
Sinon très sympa tes remarques 4lex^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 EmptySam 2 Mai - 15:41

Ah voilà Les répliques collector de votre entourage - Page 4 596499 c'est vrai qu'elles étaient pertinentes ses remarques Les répliques collector de votre entourage - Page 4 182429
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 EmptySam 2 Mai - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 EmptySam 2 Mai - 16:09

Non, ça c'est pour foutre encore un climat de "je sais pas quoi" sur le forum.

Coulas parle surtout de personnes sans carnet d'entrainement qui font les beaux sur certaines sections j'ai l'impression.

Je doute que ce soit de vrais habitués de musculaction.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 20:58

Cette aprem dans le train.

Le train bondé, j'arrive dans un wagon bourré de scouts de tout age, je m'avance vers une place libre derrière, là y a un mec qui bloque sur moi, qui se penche et chuchote à son pote:

"putain il en a des plus gros que toi !"
le mec en question répond:
"t'es fou !"
le premier réplique:
"arrete il te bouffe, ses bras sont plus gros que les tiens et sur le reste il est hyper taillé"
Là t'as tous le groupe de scouts qui se retourne, t'as les gamins qui passent la tête au dessus de leur siège et qui me regarde et ils commencent à s'engueuler à voix basse pour savoir lequel était le plus musclé pendant 3 min.

J'ai bien rigolé Les répliques collector de votre entourage - Page 4 411361 . Aucun de nous deux n'avait un super physique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 18:50

mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 19:20

Ferterps a écrit:
4lex, pour e vrai on vient de t'accuser de dopage ? lafay ? ta pas un lien ça m'interresse Les répliques collector de votre entourage - Page 4 596499

Que fais tu MALHEUREUX Les répliques collector de votre entourage - Page 4 478462 ! Tu veux t'attirer les foudres d'Olivier Lafay et nous les ramener sur le forum :dingo:. N'oublies jamais que l'ont ne dit pas "Lafay" mais OLIVIER.LAFAY

Citation :
"Olivier Lafay", c'est plus poli que "Lafay" Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Icon_wink .

Alors tu as retenue la leçon hein? Malotru Les répliques collector de votre entourage - Page 4 528440 !


Dernière édition par Frantic le Lun 18 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 13:31

J'ai acheter il n'y as pas lontemps de la whey. Ma mere m'as dit c'est quoi ce que ta pris, je croyais que tu disais que tu ne te doperais jamais Les répliques collector de votre entourage - Page 4 411361 Les répliques collector de votre entourage - Page 4 770802
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 14:05

le classique Les répliques collector de votre entourage - Page 4 165136
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 15:01

Les répliques collector de votre entourage - Page 4 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 20:50

bastien402 a écrit:
le classique Les répliques collector de votre entourage - Page 4 165136



C'est vrai le nombre de personne qui croient que ce du dopant la whey c'est hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 21:17

Pas mon entourage mais un truc pas mal à la salle...

Je faisais du rowing H 1 bras et un mec vient me voir (ca fait au moins 2 ans qu'il est la Les répliques collector de votre entourage - Page 4 596499) "ca doit etre pas mal pour detruire les triceps ca"

Betail: "c'est pour le dos"

... moment de silence et de solitude ...


Dernière édition par Betail le Lun 18 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 21:18

Et là Les répliques collector de votre entourage - Page 4 309484 le mec Les répliques collector de votre entourage - Page 4 411361


Ca faisait réellement 2 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 21:21

Oui ca fait 2 ans qu'il s'entraine, pourtant il est pas pourrit Les répliques collector de votre entourage - Page 4 165136

Bon c'est vrai qu'on peut pas connaitre non plus tous les mvt Les répliques collector de votre entourage - Page 4 135936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 21:22

Oui ok , mais tu peut quand même voir quel muscle tu travail , enfin c'est mon avis !


Maintenant ce n'est peut-être qu'un lapsus !
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 21:30

Pas très intelligent ce monsieur Les répliques collector de votre entourage - Page 4 165136
Sincèrement ça se voit que c'est pas un exo triceps et puis le rowing un bras rowing barre,c'est connu comme exo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 5:38

Un pote m'a dit pareil quand je lui est montrer ce mvt pendant que la barre de traction était occuper ...

Mais lui il n'a jamais fait de muscu, que la 2 ans Les répliques collector de votre entourage - Page 4 165136
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 9:12

Ouai là c'est pardonnable Les répliques collector de votre entourage - Page 4 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 12:20

Magicimo j'adore ton avatar mais celui de Betail est encore mieux.
Lol le type^^.
Pour la whey, suffit d'expliquer :
tu prends du lait, t'enlèves les glucides, l'eau, les lipides, tu vires caséine et autres, tu rajoutes un truc pour le goût et t'as la whey, bon c'est résumé mais voilà quoi...
Ce qui est absurde c'est que bcp de gras sont tentés par les régimes hyper-protéiné, avec donc des prot en poudre, et on ne les accuse pas de dopage lol^^.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 12:45

non si tu leur explique; ils ne t'écouteront pas car dans leur tête ils se préparent à dire: ouais mais quand même ce n'est pas naturel.

Fin moi j'ai vraiment cette sensation là, que quand j'explique un truc sur les préjugés; mon entourage n'écoutent pas car ils veulent rester sur leur impression.

J'ai du au moins répéter la composition de la whey plus de 20 fois aux même personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 12:54

Moi je me prend plus la tête , ils veulent rester ignorant qu'ils le restent .
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 12:58

Moi j'explique rien à personne, je bois mon shake protéiné dehors devant tout le monde et si quelqu'un me demande ce que c'est, je réponds que c'est du dopage en rigolant Les répliques collector de votre entourage - Page 4 528440
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 13:03

J'en ai une autre Les répliques collector de votre entourage - Page 4 596499

Un type de 40ans vient me voir alors que je prenais mon shake...

"les poudres c'est bien mais si tu arrete tu vas perdre toute ta masse et chopper du gras"

Les répliques collector de votre entourage - Page 4 596499

Le meme mec un peu plus tard alors que je venais de terminer le rowing H...

"T'as fais quoi comme exo?"

Betail " du rowing H"

"c'est pas ca le rowing!!!!, c'est le truc ou tu monte la barre au menton!!!"

Les répliques collector de votre entourage - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 13:24

quel con Les répliques collector de votre entourage - Page 4 596499

moi quand on me demande maintenant je dis que c'est un milk shake et basta Les répliques collector de votre entourage - Page 4 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 13:55

Moi on me demande jamais Les répliques collector de votre entourage - Page 4 277427

Ni pour les exos Les répliques collector de votre entourage - Page 4 277427

Mais la semaine d'après je reviens et il y en a 2/3 qui font tout d'un coup la me^me séance que j'avais fais précédemment Les répliques collector de votre entourage - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 14:40

Les répliques collector de votre entourage - Page 4 165136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques collector de votre entourage
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre configuration PC
» D'où vient votre pseudo
» Votre échauffement ?
» Votre vision de l'alcool... ?
» Votre bétisier en musculation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: