play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les répliques collector de votre entourage

Aller en bas 
+19
Qze
orime
FastForward
Oliviermtd
MerCuRiFT
Jim6080
Max60
Benjamin
cj
Frister
Frantic
Betail
perejojo
bastien402
Maekar
KnighT
Flo
MZU
esackicker
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 7:51

sinon on vous a jamais dit : "La muscu c'est de la gonflette pour tapette" lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 8:43

Si. Les répliques collector de votre entourage - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 8:47

pas pour tapette mais gonflette si. mon pere a meme insinué que je prenais des trucs quand j'étais a mon maximum. Enfin la liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 9:34

Magicimo a écrit:
sinon on vous a jamais dit : "La muscu c'est de la gonflette pour tapette" lol
La réponse a ça :
"C'est sûr je prendrais plus de force en jouant au ping pong le dimanche matin Les répliques collector de votre entourage - Page 2 596499 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 9:35

Merde comment ta su que le mec qui m'a dit ça fait du ping-pong XD (véridique;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 9:38

Oulà il doit être vraiment très très balèze alors Les répliques collector de votre entourage - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 9:40

il est ectomorphe pur et dur , je lui est payer le bouquin pour son annif , il m'a dit j'ai tester 1 semaine c'est super dur , et maintenant il à arrêté il vas peut-être si mettre pendant les grande vacance il m'a dit lol
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:03

Un pote : c'est normal que ça fasse mal les coup ici (en montrant les obliques), il n'y a pas de muscles.

- Moi : Bah si il y a les obliques (je lui montre)
- Mon pote : N'importe quoi, ça c'est les côtes Les répliques collector de votre entourage - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:22

En voila un expert en anatomie Les répliques collector de votre entourage - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:25

Carrement tu lui as dis de retourner suivre les cours de SVT en 6e ? Les répliques collector de votre entourage - Page 2 637500
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:00

Nan je lui ai fait toucher et je lui ai fait croire que je m'étais greffer une plaque d'acier à la place des abdos Les répliques collector de votre entourage - Page 2 165136.

Je crois que ça l'a convaincu qu'il y avait bien un muscle ici 8-)
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 16:42

moi c'est "tu prend du volume parce que tu prends de la poudre" et la je lui dis "gros con prend en a bloc et reste le cul sur ton canapé devant star academy et tu verras tu deviendras enorme !!!!!!!!" Les répliques collector de votre entourage - Page 2 411361 pov type 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:29

Tous des marants, mais en même temps on peut pas en vouloir,ce sont des idées reçues qui trainent depuis longtemps:

la muscu c'est dla glonflette
Tous des dopés
sa stoppe ta croissance !


et puis les autres, de notre âge, super sympas, mais si connaissent pas trop et qui sortent :

Citation :
Moi: Je suis content j'ai réussi à enchainer 10 réps à X kg au curl
Lui: ah bon ? ça sert à rien d'fasson d'en faire 10


Mais après c'est commeun peu normal je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 9:56

Un type bizarre au skate park me dit moi aussi je vais faire de la muscu , je vais me muscler la B*te , j'éclate de rire et je lui explique que le sexe masculin et un corps caverneux qui se gorge de sang etc etc , trop fort
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 10:45

t'aurais du le laisser faire et lui donner des conseil a la con Les répliques collector de votre entourage - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 16:34

Non quand même, bastien imagine le résultat Les répliques collector de votre entourage - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 16:59

enorme la bite de poney
Les répliques collector de votre entourage - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 15:45

si t'aurais du lui dire des conneries, ça aurait empeché a un con de se reproduire Les répliques collector de votre entourage - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 15:53

encore hier "de toute facon depuis que tu fais de la muscu tu te la pete"
ca n'as rien a voir rien que d'y penser ca m'enerve
ah c'est sur cette connasse elle risque de pas se la peter avec son gros cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:07

Les répliques collector de votre entourage - Page 2 165136 Les répliques collector de votre entourage - Page 2 165136

Faut jamais parler de la muscu de toi même, atend que les autres tant parle si tu veut eviter ce genre de conas** ... heu de remarque Les répliques collector de votre entourage - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:28

c'est clair t'as raison mais ca m'enerve

je sais pas si tu as remarquer c'est tjs des connes avec leur physique a chier qui ramenne leur gueule ou les mec taillé comme des chips

y m'ennerve ces cons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:32

Biensur, toujours les mêmes qui font chier ! ^^

C'est de la jalousie Les répliques collector de votre entourage - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:36

c'est clair les gens ne se rendent pa compte des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:42

Ouai c'est bien vrai, la plus part des personnes pensent que il suffit d'aller dans une salle un mois pour en ressortir super baraque Les répliques collector de votre entourage - Page 2 863716


Le seul moyen de regler sa, c'est sur une barre de traction ( pour nous lafayens ) ou sous une barre de fonte Les répliques collector de votre entourage - Page 2 165136


Simpa ton premier message MikeOneil
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:52

Ué, la vidéo tombe à point avec les dernières répliques de bastien402.

Sinon +1 avec Official-apprenti, faut jamais en parler directement, sauf aux gens de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques collector de votre entourage
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: