play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les répliques collector de votre entourage

Aller en bas 
+19
Qze
orime
FastForward
Oliviermtd
MerCuRiFT
Jim6080
Max60
Benjamin
cj
Frister
Frantic
Betail
perejojo
bastien402
Maekar
KnighT
Flo
MZU
esackicker
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MerCuRiFT




Messages : 1024
Inscription : 30/05/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 22:27

gurt a écrit:
"Je vais t'envoyer voir un psy car ca deviens de la folie"

C'est ta mere qui dit sa,la pauvre,si je serais son enfant elle perdrait la tete Les répliques collector de votre entourage - Page 8 478462 :twisted:


et oui c'est elle, bon elle a étais ano, 37kilos pour 1m63,



donc forcément, elle s'inquiète (pour rien) mais elle connais le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 22:30

okok
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 22:48

Y'a peut-être le fait aussi que ton visage s'est creusé, ça peut donner un aspect maladif à tes proches.

A chaque fin de sèche je prend de tels remarques, alors que si on me surprend torse nu quand je suis mince, on ne me sors plus ça.
Revenir en haut Aller en bas
MerCuRiFT

MerCuRiFT


Age : 35
Messages : 1024
Inscription : 30/05/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 22:57

.007 a écrit:
Y'a peut-être le fait aussi que ton visage s'est creusé, ça peut donner un aspect maladif à tes proches.

A chaque fin de sèche je prend de tels remarques, alors que si on me surprend torse nu quand je suis mince, on ne me sors plus ça.

C'est peut étre un effet très marqué sur le visage, oui, mais mon ventre lui même trose nue, leurs fais dire que c'est trop maigre...deux monde, entre leurs opinions et le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 6:10

Bon petite anecdote du jours certes pas une répliques mais bon, je sais pas ou la mettre, je viens de casser ma chemise au niveau du dos Les répliques collector de votre entourage - Page 8 335189 Les répliques collector de votre entourage - Page 8 478462

Elle me serrée un peu, et en m'installant sur le PC "paf" puis j'ai senti une petite fraicheur dans le dos ... je poste des photos plustard si j'ai le temps ... du coup je viens de passer pour un con Les répliques collector de votre entourage - Page 8 165136


Dernière édition par 4lex le Ven 12 Juin - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 6:20

4lex = Hulk Les répliques collector de votre entourage - Page 8 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 6:44

gurt a écrit:
Gundill=Dieu?

Non faut arrété,aux contraires les jambes aident a construire un gros haut,alors que l'inverse n'est pas possible.
Tu peut avoir un gros haut sans jambe,l'inverse c'est quasiment impossible.
Si bcp de pratiquants stagnent,c'est en partie soit a cause de leurs diete,soit de leurs traning,jambe en particulier,c'est dur,eprouvant,sa fait mal,sa fait vomir,mais c'est la clé.


Jsuis sur que c'est en partie pour sa que jsuis monté a +22 de pdc naturellement,car j'ai tjr bourrinés les jambes,a en vomir,meme sur des charges qui n'etait pas grosses.
Ouais Gundill c'est mon dieu Les répliques collector de votre entourage - Page 8 182429.
Sérieusement ça m'a surpris aussi qu'il dise ça.
Mais il me semble que rudy est plus ou moins de cet avis aussi...
Il avait dit :
Citation :
On prend du muscle localement, pas globalement.

Donc, faire du Squat, ca ne donne pas de bras. Mais c'est logique !
Citation :

Et pour finir, hausse d'hormone ne veut pas dire prise de muscle.
Ce qui compte, c'est ce qui se passe localement. Ce qu'on appelle les secrétions autocrines et paracrines.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 7:15

Bah le squat ne bosse pas que les jambes, même si c'est ce qu'il bosse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 9:01

Bérurier a écrit:
gurt a écrit:
Gundill=Dieu?

Non faut arrété,aux contraires les jambes aident a construire un gros haut,alors que l'inverse n'est pas possible.
Tu peut avoir un gros haut sans jambe,l'inverse c'est quasiment impossible.
Si bcp de pratiquants stagnent,c'est en partie soit a cause de leurs diete,soit de leurs traning,jambe en particulier,c'est dur,eprouvant,sa fait mal,sa fait vomir,mais c'est la clé.


Jsuis sur que c'est en partie pour sa que jsuis monté a +22 de pdc naturellement,car j'ai tjr bourrinés les jambes,a en vomir,meme sur des charges qui n'etait pas grosses.
Ouais Gundill c'est mon dieu Les répliques collector de votre entourage - Page 8 182429.
Sérieusement ça m'a surpris aussi qu'il dise ça.
Mais il me semble que rudy est plus ou moins de cet avis aussi...
Il avait dit :
Citation :
On prend du muscle localement, pas globalement.

Donc, faire du Squat, ca ne donne pas de bras. Mais c'est logique !
Citation :

Et pour finir, hausse d'hormone ne veut pas dire prise de muscle.
Ce qui compte, c'est ce qui se passe localement. Ce qu'on appelle les secrétions autocrines et paracrines.



Fais comme tu veut,prend confiance sur des gens qui ont des années de traning et qui ne se rapelle meme plus de ce qu'il faisait aux debuts,ont reparlera de ta progression Les répliques collector de votre entourage - Page 8 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 9:12

@gurt :roploplo:

Les répliques collector de votre entourage - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 9:25

Vas dire ça a 4lex.
Moi j'ai stoppé depuis que je me suis fait mal au genoux gauche, mais je les reprendrai bientôt.
Je répondais surtout a ça :
gurt a écrit:
"Je ne fais pas jambes,je fais du basket,du velo,de la course,elle sont deja assez travaillés comme sa..."

Un classique,mais qui en dit long sur la personne.
N'importe quel débutant qui va sur pm et qui demandera l'avis de gundill, ne les bossera probablement pas, ça ne dit rien sur la personne, ce n'est pas une question de fainéantise ou je ne sais quoi...
Mes jambes sont bien plus massives que le haut, et je ne fais pas du power, je cherche l'esthétique, je n'ai pas envie de monter au delà du 60cm de cuisses, et je pense que j'en suis pas très loin actuellement... Alors ça me gêne pas de bouffer du squat, jusqu'à n'en plus pouvoir, mais si c'est pour avoir un gros cul, des grosses cuisses, et niquer la récup du haut, en me retrouvant avec des ptits bras non merci.
Les proportions d'un coleman je n'aime pas, question de goût, je sais que toi tu préfères ces proportions a celles d'Arnold, mais pas moi.
Alors ne viens pas critiquer ma façon de pratiquer Les répliques collector de votre entourage - Page 8 182429.

Vas dire a gundill qu'il dit de la merde dans ses bouquins Les répliques collector de votre entourage - Page 8 182429.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 9:30

Bérurier a écrit:
Vas dire ça a 4lex.
Moi j'ai stoppé depuis que je me suis fait mal au genoux gauche, mais je les reprendrai bientôt.
Je répondais surtout a ça :
gurt a écrit:
"Je ne fais pas jambes,je fais du basket,du velo,de la course,elle sont deja assez travaillés comme sa..."

Un classique,mais qui en dit long sur la personne.
N'importe quel débutant qui va sur pm et qui demandera l'avis de gundill, ne les bossera probablement pas, ça ne dit rien sur la personne, ce n'est pas une question de fainéantise ou je ne sais quoi...
Mes jambes sont bien plus massives que le haut, et je ne fais pas du power, je cherche l'esthétique, je n'ai pas envie de monter au delà du 60cm de cuisses, et je pense que j'en suis pas très loin actuellement... Alors ça me gêne pas de bouffer du squat, jusqu'à n'en plus pouvoir, mais si c'est pour avoir un gros cul, des grosses cuisses, et niquer la récup du haut, en me retrouvant avec des ptits bras non merci.
Les proportions d'un coleman je n'aime pas, question de goût, je sais que toi tu préfères ces proportions a celles d'Arnold, mais pas moi.
Alors ne viens pas critiquer ma façon de pratiquer Les répliques collector de votre entourage - Page 8 182429.

Vas dire a gundill qu'il dit de la merde dans ses bouquins Les répliques collector de votre entourage - Page 8 182429.


4lex na pas de bas,c'est pas l'exemple a prendre.
Ah ok,l'esthetique,c'est vraie qu'un haut sans bas c'est super esthetique,tu pourras toujours ratrapé ton bas meme si tes jambes sont plus grosses que le haut,c'est sur que sa fera pas super beau mais faut passé par la pour avoir une masse importante.
Aprés je sais pas ce que tu recherches,l'esthetiques,pour moi sa veut dire bras pect Les répliques collector de votre entourage - Page 8 596499


Aprés ma phrase te visais pas particulierement,c'est surtout une remarque sur tout les nouveaux que je vois arrivés dans ma salle ou tu as meme pas besoin de leurs demandé ce qu'ils font,c'est d'office pect/biceps.
Ou d'autres qui travaillent les avant bras alors qu'ils n'ont aucun muscles de balezes,ou encore d'autres qui font du squat a 30kg aprés 5ans de traning,les "coatch" des salles ne font pas leurs travailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 9:40

gurt a écrit:

4lex na pas de bas,c'est pas l'exemple a prendre.
Ah ok,l'esthetique,c'est vraie qu'un haut sans bas c'est super esthetique,tu pourras toujours ratrapé ton bas meme si tes jambes sont plus grosses que le haut,c'est sur que sa fera pas super beau mais faut passé par la pour avoir une masse importante.
Aprés je sais pas ce que tu recherches,l'esthetiques,pour moi sa veut dire bras pect Les répliques collector de votre entourage - Page 8 596499
Citation :
Non faut arrété,aux contraires les jambes aident a construire un gros haut
J'ai cité l'exemple d'4lex pour son haut, qu'il a construit sans faire de squat Les répliques collector de votre entourage - Page 8 182429...
Quand au bas, il n'est pas totalement disproportionné, il me semble qu'il a de grosses cuisses (grasses ?), et de bons mollets.
Faut arrêter de dire aussi qu'y a que le fonte qui permet d'obtenir de bonnes cuisses...
Je connais plusieurs cyclistes qui ont des jambes qui n'ont rien a envier a celles des pratiquants de ma salle...

Non un haut sans bas c'est moche, mais l'inverse est encore pire. J'ai déjà des cuisses (en comparaison du haut).
L'esthétique pour moi c'est un ensemble, le bas en fait en partie aussi, j'aime bien les cuisses bien dessinées mais moins massives que le haut.
ça ne me gêne pas d'avoir des cuisses relativement massives, si le haut l'est encore plus, l'inverse me gêne en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 9:44

Citation :

Aprés ma phrase te visais pas
particulierement,c'est surtout une remarque sur tout les nouveaux que
je vois arrivés dans ma salle ou tu as meme pas besoin de leurs demandé
ce qu'ils font,c'est d'office pect/biceps.
Ou d'autres qui
travaillent les avant bras alors qu'ils n'ont aucun muscles de
balezes,ou encore d'autres qui font du squat a 30kg aprés 5ans de
traning,les "coatch" des salles ne font pas leurs travailles.
Okay, je ne l'ai pas pris pour moi.
Tu fais bien de préciser quand même, je pensais que tu faisais référence a magicimo en fait.
Oui y en a beaucoup qui font pecs/biceps Les répliques collector de votre entourage - Page 8 182429.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 10:25

Pourquoi référence a moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 10:28

Parce que tu fais du roller, et ne taff pas les jambes Les répliques collector de votre entourage - Page 8 182429.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 10:54

Si je ne taf pas les jambes c'est aussi car , je n'ais pas ce qu'il faut pour , j'aime le squat , mais pas en pdc , et puis si vous aviez suivie un minimum vous seriez au courant que je vais commencer mes jambes en septembre quand j'aurais accès à la salle. Les répliques collector de votre entourage - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 EmptySam 13 Juin - 8:59

Magicimo a écrit:
Si je ne taf pas les jambes c'est aussi car , je n'ais pas ce qu'il faut pour Les répliques collector de votre entourage - Page 8 596499
tu trouveras toujours une astuce pour les bosser, moi comme matos j'ai une haltère et c'est tout et j'arrive a bien me les entamer
genre tu fais bulgarian squat suivi de squat une jambe puis tu bosses les mollets et c déja pas si mal Les répliques collector de votre entourage - Page 8 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 EmptySam 13 Juin - 9:01

Muè non je veut faire des trucs de fou pour mes jambes , ^^ et puis de toute façon j'ai décidé de les faire par après quand j'aurais accès à la salle , donc voilou , et vu que je suis têtu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 EmptySam 13 Juin - 9:37

Citation :
les "coatch" des salles ne font pas leurs travailles

Je suis bien d'accord (sauf pour le "t" à coach Les répliques collector de votre entourage - Page 8 482304 ).

Pour moi, ce sport à une mauvaise réputation en partie à cause des coach qui ne viennent quasi jamais corriger les pratiquants. Du coup, on voit plein d'exécution foireuse, des programmes inadaptés, bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 11:12

Mon père :
pourquoi t'as une bouteille d'huile dans ta chambre ?
-Pour boire.
-Bon d'accord (y pensait que je le remballais, comme quand y me demande "tu fais quoi?" et que je répond "bah je joue au golf" alors que je suis en train de bosser...).
-Non mais je suis sérieux.
-ah d'accord o_O. C'est pour ton régime ?
-Oui oui...


Voilà c'est pas vraiment collector mais ça m'a fait marrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 12:31

Les répliques collector de votre entourage - Page 8 596499

Le must c'est quand tu parles à des gens de la muscu ils te disent pleins d'idées reçues négatives, 3 mois après ils sont tous entrain d'en faire et croient détenir la clé de l'entraînement. <> Les répliques collector de votre entourage - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 12:55

Moi j'en ai une, c'est qu'en la nana à l'accueil de la salle de muscu nous a dit en sortant si on en avait déjà fait Les répliques collector de votre entourage - Page 8 596499

Les répliques collector de votre entourage - Page 8 309484
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 15:50

Énorme c'était dur pour nous Les répliques collector de votre entourage - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 15:51

Bordel pas la peine de le rappeler Les répliques collector de votre entourage - Page 8 863716 Les répliques collector de votre entourage - Page 8 728161
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 16:00

ça m'aurai pas plus Les répliques collector de votre entourage - Page 8 165136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques collector de votre entourage
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre configuration PC
» D'où vient votre pseudo
» Votre échauffement ?
» Votre vision de l'alcool... ?
» Votre bétisier en musculation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: