play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les répliques collector de votre entourage

Aller en bas 
+19
Qze
orime
FastForward
Oliviermtd
MerCuRiFT
Jim6080
Max60
Benjamin
cj
Frister
Frantic
Betail
perejojo
bastien402
Maekar
KnighT
Flo
MZU
esackicker
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage Empty
MessageSujet: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage EmptyMar 10 Mar - 20:32

Bon ce topic n'est pas nouveau sur les forums de musculation, mais qu'est ce qu'on se marre en les lisants, donc voila raconter nous vos anecdotes et les répliques de votre entourage à propos de la musculation...


C'est partit Les répliques collector de votre entourage 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage EmptyMar 10 Mar - 20:36

Bon bah, comem discuter sur mon carnet avec maks ! J'en ai une bonne/

Ce matin, on parle d'un pote quif ait juste des haltères (donc conversation à 3) il me dit, ouai, 6kgpar haltères, c'est plus rien. J'le fais beaucoup de fois, l'autre, oui, mais fait attention, la congestion ça peut faire que ton muscle se déteriore ! Les répliques collector de votre entourage 182429 et qu'après tu perdes du muscle !

Les répliques collector de votre entourage 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage EmptyMer 11 Mar - 6:18

Jolie .. Les répliques collector de votre entourage 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage EmptyJeu 12 Mar - 15:31

La , ya du niveau. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage EmptyJeu 12 Mar - 17:27

Salut les gars,

Tout à l'heure en sport, le prof nous annonce qu'a la rentrée prochaine ( dans un mois ) on va faire musculation première réaction des filles :

" Monsieur, faudra pas qu'on force trop nous parceque des filles comme les BB c'est pas jolie"

Alors la je me met à rigoler le prof aussi, mais dans la classe personnes d'autre a réagis :shock: 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage EmptyJeu 12 Mar - 17:28

Official ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage EmptyJeu 12 Mar - 19:28

Mort de rire. Les répliques collector de votre entourage 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage EmptyJeu 19 Mar - 7:12

moi elle est clasique (c'est la favorite de ma mere)

"j'espère que tu ne fais pas avec des poids parce que ca t'arrete la croissance et après tu deviens petit et musclé avec de veines qui ressortent de partout, et c'est moche"

xD
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 32
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Les répliques collector de votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage EmptyJeu 19 Mar - 15:35

Une de mes amies la semaine passée:

"Quoi? Tu vas encore t'entraîner? Fais attention tu vas devenir énorme et tout moche si tu continue à t'entraîner comme un malade comme ça!

Moi: Mais j'vais juste faire du cardio!

Quelques secondes sans réplique...

Elle: Peut-être mais après tu prends tes cochonneries de protéines, ça ça fait grossir!"

Les répliques collector de votre entourage 528440 Les répliques collector de votre entourage 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage EmptyJeu 19 Mar - 15:56

Ha ces filles ... Les répliques collector de votre entourage 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage EmptyJeu 19 Mar - 17:40

xD trop bonne Les répliques collector de votre entourage 262135:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage EmptyJeu 19 Mar - 19:11

Excellent Les répliques collector de votre entourage 335189
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Les répliques collector de votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage EmptyJeu 19 Mar - 19:22

ah aujourd'hui en sortent de la salle , deux fille qui passe, l'une deux n'arrete pas de me regarder , a pres j'enttend , dsl dsl

Moi: oui Les répliques collector de votre entourage 182429
elle: je peux te poser une Question :?:
Moi: oui bien sur.
Elle: dans ta salle ya des fille.
Moi: oui , elles font du fitnesse
Elle: mais moi je veux faire ce que tu fait toi Les répliques collector de votre entourage 65516
Moi: ben moi je fait de la muscu
elle: ouii sa ce vois
elle: j'aimrais bien m'inscrire .
Moi: ouiii y'avais deja une fille qui s'entraine avec nous.
Elle: je vais m'insecrire alors, tu t'entraine qu'elle jours :?:
Moi: ben moi je suis dans une autre salle
Elle: ohhh je n'est pas de chance Les répliques collector de votre entourage 650633 je peux avoir ton numéro.
Moi: ben oui pour quoi pas c'est le ........
Elle: Frenchement je n'été pas interesse de la salle , mais c'est toi qui m'interesse .
Moi: ah bon , C'est bien sa tombe bien Les répliques collector de votre entourage 411361 Les répliques collector de votre entourage 262135:


et ouii c'est difficile les Fille , j'attendais pas une fin comme sa Les répliques collector de votre entourage 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage EmptyJeu 19 Mar - 19:31

Les répliques collector de votre entourage 641360


EDIT : Enfin ça depend a quoi elle ressemble aussi 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage EmptyJeu 19 Mar - 19:43

trop fort Les répliques collector de votre entourage 262135: fin innatendue Les répliques collector de votre entourage 262135:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage EmptyJeu 19 Mar - 19:56

Trop la classe Les répliques collector de votre entourage 913139
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 32
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Les répliques collector de votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage EmptyJeu 19 Mar - 20:14

Ça c'est ça coche mon ami. Les répliques collector de votre entourage 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage EmptyJeu 19 Mar - 20:29

Trop bien MZU ! si seulemen ça m'arrivait !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Les répliques collector de votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage EmptyJeu 19 Mar - 20:45

Je croyais que tu étais en couple, MZU ! Les répliques collector de votre entourage 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage EmptyVen 20 Mar - 6:32

loOl^^
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Les répliques collector de votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage EmptyVen 20 Mar - 16:29

oui je suis en couple depuit 21Mois Les répliques collector de votre entourage 411361




mais tu m'imagine dire non je ne donne pas mon num Les répliques collector de votre entourage 478462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage EmptyLun 23 Mar - 22:25

Moi vu que je parle plus a mes parents ce sont les parents de ma copine qui s'y mettent , surtout ma belle mère elle débloque sur ce que je mange lol.


Sinon un mec , une connaissance , je lui parle de muscu je lui dit que je fait au poids du corps , il se fous de ma gueule il rigole franchement bien même , alors je lui dit de venir le lendemain chez moi faire quelques exo avec moi , je lui montre les dips , il dit facile , il essaye il a pas pu en faire 1 seul , après il me dit tu prend plein de produit pour faire ça alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage EmptyLun 23 Mar - 22:28

Citation :
loOl

Copieur 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage EmptyMar 24 Mar - 6:31

ouais je l'ai trouvé classe ce lOol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage EmptyMar 24 Mar - 7:51

sinon on vous a jamais dit : "La muscu c'est de la gonflette pour tapette" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les répliques collector de votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques collector de votre entourage
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: