play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les répliques collector de votre entourage

Aller en bas 
+19
Qze
orime
FastForward
Oliviermtd
MerCuRiFT
Jim6080
Max60
Benjamin
cj
Frister
Frantic
Betail
perejojo
bastien402
Maekar
KnighT
Flo
MZU
esackicker
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 18:59

hé ouai le nombre de personne que j'entends dire que porter du lourd c'est pour la gonflette , alors vas y fait le , non ça ne m'intéresse pas c'est de la gonflette , hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 19:43

L'amalgame vient aussi du phénomène de congestion qui "gonfle" les muscles Les répliques collector de votre entourage - Page 7 335189
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 19:59

Euh je pense pas que ceux qui s y connaissent en rien sache ce qu'est la congestion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 8:50

Moi en train de mater une vidéo d'arnold (celle de lui a 20ans).

Mon frère : c'est moche.
Moi : chacun ses goûts...
Lui : et en plus c'est pas proportionné.
Moi : Arnold pas proportionné ???!!!
Lui : Oui il a la taille très fine, et le haut du ventre très gros.
Moi : Le haut du ventre ? les abdos sups ?
Il me montre...
Moi : ça s'appelle les pecs Les répliques collector de votre entourage - Page 7 596499. Et tu voudrais qu'il ait du bide en plus ? xD...


Après je regardais une vidéo de MDG.
"bah t'as encore du boulot...".
Les répliques collector de votre entourage - Page 7 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 9:13

Les répliques collector de votre entourage - Page 7 165136

Motivant ton frère Les répliques collector de votre entourage - Page 7 913139
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 9:20

enorme le frangin Les répliques collector de votre entourage - Page 7 309484 il motive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 17:46

Vendredi ou boulot:

la secrétaire: "eh terminator"

Je regarde autour je vois personne je me retourne "oui toi Alex" Les répliques collector de votre entourage - Page 7 528440

Et hier pendant un déménagement, Hoo rambo viens il faut porter la machine à laver.

Plustard dans la camionette, " va au milieu t'es plus petit", on s'assoit " ha merde mais t'es vachement large d'épaules, en faite t'es le plus petit mais le plus large" Les répliques collector de votre entourage - Page 7 913139

Fais du bien ! mais vivement que je retrouve mon physique ! Les répliques collector de votre entourage - Page 7 135936 :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 17:48

"Fais du bien ! mais vivement que je retrouve mon physique ! Les répliques collector de votre entourage - Page 7 135936 :twisted:"


Quel physique? Les répliques collector de votre entourage - Page 7 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 18:08

je sais vraiment pas non plus de quoi il parle :gné?:

Les répliques collector de votre entourage - Page 7 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 19:08

Ahah, net que ton avatar en jette 4lex, plus qu'a redevenir comme ça et plus big encore :p.
Pour mon fréro oui il vaut des points quand il veut.
A midi :
"la créatine ça transforme la graisse en muscle".
"C'est bien de faire du couché, on prend de la force, pas comme si on fait que de la gonflette".
MOi :
"cool je vais pouvoir poster dans les répliques collector Les répliques collector de votre entourage - Page 7 182429 Les répliques collector de votre entourage - Page 7 182429 Les répliques collector de votre entourage - Page 7 182429".
euh :
"Les répliques collector de votre entourage - Page 7 184567 Les répliques collector de votre entourage - Page 7 184567Les répliques collector de votre entourage - Page 7 184567Les répliques collector de votre entourage - Page 7 184567"
LOOL !

Bref rien de génial, des préjugés qui sont pas nouveaux c'est pas drôle, mon frère est plus inspiré que le reste de ma famille :p.
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 19:49

Quel âge ton petit frère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 19:54

15ans Les répliques collector de votre entourage - Page 7 279500.
J'ai été surpris par ses faibles connaissances en anatomie Les répliques collector de votre entourage - Page 7 165136.
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 19:56

Ah mais c'est claire la réplique à propos de arnold c'est un peu gros quand même Les répliques collector de votre entourage - Page 7 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 19:59

lol ton petit frère va remplir la partie répliques colector Les répliques collector de votre entourage - Page 7 165136

Tu essaye pas de lui expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 21:37

Faut surtout pas qu'il lui explique ! Si jamais il comprenait on n'aurait plus de collectors Les répliques collector de votre entourage - Page 7 63472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 7:34

Bah pas grand chose a lui dire a mon frère, de toutes façons ça ne l'intéresse pas, et pis ça m'amuse plus qu'autre chose en fait, donc bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 18:15

De toute façon, j'ai pas besoin de bosser les triceps dans ma routine, ils travaillent avec presque tous les exos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 18:18

"Je ne fais pas jambes,je fais du basket,du velo,de la course,elle sont deja assez travaillés comme sa..."

Un classique,mais qui en dit long sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 18:21

gurt c'était moi au début Les répliques collector de votre entourage - Page 7 596499

sinon ce que j'ai dit avant :

De toute façon, j'ai pas besoin de bosser les triceps dans ma routine, ils travaillent avec presque tous les exos !

est vrai ! je peux le prouver ,enfin moi non , mais lui a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 18:23

gurt a écrit:
"Je ne fais pas jambes,je fais du basket,du velo,de la course,elle sont deja assez travaillés comme sa..."

Un classique,mais qui en dit long sur la personne.
gundill dit que taffer les jambes quand on débute ça ne fait que retarder l'évolution du haut...
Moi en ce moment je ne les fait pas :p, mais bon le haut est en retard alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 18:34

Gundill=Dieu?

Non faut arrété,aux contraires les jambes aident a construire un gros haut,alors que l'inverse n'est pas possible.
Tu peut avoir un gros haut sans jambe,l'inverse c'est quasiment impossible.
Si bcp de pratiquants stagnent,c'est en partie soit a cause de leurs diete,soit de leurs traning,jambe en particulier,c'est dur,eprouvant,sa fait mal,sa fait vomir,mais c'est la clé.


Jsuis sur que c'est en partie pour sa que jsuis monté a +22 de pdc naturellement,car j'ai tjr bourrinés les jambes,a en vomir,meme sur des charges qui n'etait pas grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 18:41

d'habitude, je suis plutot d'accord avec gundill, mais pas là.

Bosser les jambes, ça m'a fais exploser niveau masse, surtout avec le squat qui bosse énormement de muscles en isometrie.
Et franchement, comme dis Gurt, si beaucoup de personnes ne font pas les jambes c'est parce qu'ils sont pas capable d'endurer et qu'en plus c'est pas les muscles pour faire le beau sur la plage.

Souvent ceux qui bossent pas leur jambes, c'est ceux qui font les pec 2-3fois par semaine en split oO

Idem l'excuse du sport à coté, c'est d'autant plus idiot que t'es pas obligé de bosser tes jambes en volume pur, mais qu'au contraire tu peux les bosser de façon à renforcer les qualités nécéssaires à ton sport, ce qui donnera quand même un peu de volume et sera interessant pour progresser sur le vélo/basket, bref tout benef.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 21:53

clair je fais du tennis et ça m'empêche pas de bosser les jambes 2 fois par semaine comme n'importe quel autre muscle
Revenir en haut Aller en bas
MerCuRiFT

MerCuRiFT


Age : 35
Messages : 1024
Inscription : 30/05/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 22:09

Bon allez je laisse ma petite pattes ici, attention c'est du haut niveau.

Repas de famille avec ma cousine, mon cousin, ma tante et ma mère.

"Non mais franchement tu va devenir malade à force de vouloir perdre, c'est dans ta tête ta plus de ventre, tu deviens névrosé !"

(rappelle je fais 89.5cm de tour de taille...)

"Ca deviens de l'anorexie, ces dans ta tête tu es constamment dans l'idée de voir un chiffre sur la balance !!"

"tu es a 63kilos, pourquoi tu veux arriver à 60 ? c'est un chiffre rond c'est juste pour te faire plaisir et te dire, voila j'ai passer la barre de 60, alors qu'un finale 3 kilos ca changera strictement rien"

"Je vais t'envoyer voir un psy car ca deviens de la folie, j'ai calculer ton imc, donne ta taille et ton poids, regarde !! tes en dessous la moyenne"

"Tu te fais embobiné par des images, des forums, la télé avec une image fausse de ce qui est possible, tu va tomber malade à force !"


Voila, moi qui voulais passer une bonne soirée Les répliques collector de votre entourage - Page 7 335189 j'en es prix pleins la tête:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 22:20

"Je vais t'envoyer voir un psy car ca deviens de la folie"

C'est ta mere qui dit sa,la pauvre,si je serais son enfant elle perdrait la tete Les répliques collector de votre entourage - Page 7 478462 :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
MerCuRiFT

MerCuRiFT


Age : 35
Messages : 1024
Inscription : 30/05/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 22:27

gurt a écrit:
"Je vais t'envoyer voir un psy car ca deviens de la folie"

C'est ta mere qui dit sa,la pauvre,si je serais son enfant elle perdrait la tete Les répliques collector de votre entourage - Page 7 478462 :twisted:


et oui c'est elle, bon elle a étais ano, 37kilos pour 1m63,



donc forcément, elle s'inquiète (pour rien) mais elle connais le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques collector de votre entourage
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre configuration PC
» D'où vient votre pseudo
» Votre échauffement ?
» Votre vision de l'alcool... ?
» Votre bétisier en musculation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: