play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Envie de changement pour le squat.

5 participants
AuteurMessage
Mr.kaz

Mr.kaz

Envie de changement pour le squat. Empty
MessageSujet: Envie de changement pour le squat.   Envie de changement pour le squat. EmptyLun 30 Mar - 17:53

Bonsoir à tous.
Encore un sujet de ma part. Envie de changement pour le squat. 165136
Je pense faire du squat barre devant pour axantuer le travail sur les quadriceps.
Que pensez-vous de cette exo ?
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de changement pour le squat.   Envie de changement pour le squat. EmptyLun 30 Mar - 17:55

Super mais la position sur les épaules est assez dur a trouver Envie de changement pour le squat. 279500

EDIT : Ne pas oublier la petite cale sous les talons (ou chaussures avec une grosse semelle au talon)

Dernière édition par Alex3691 le Lun 30 Mar - 17:56, édité 1 fois
MZU

MZU

Lieu : Alger (Algerie)

MessageSujet: Re: Envie de changement pour le squat.   Envie de changement pour le squat. EmptyLun 30 Mar - 17:55

Front Squat Envie de changement pour le squat. 262135:

C'est un bon Exo , comme le Squaat Envie de changement pour le squat. 165136
Maekar

Maekar

un excellent exo. Attention à son execution, ne charge pas tant que tu ne maitrise pas le mvt.

Ne descend pas trop bas pour les genoux, et pour eviter d'arrondir le bas du dos.
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Envie de changement pour le squat.   Envie de changement pour le squat. EmptyLun 30 Mar - 18:51

Je vais le tenter demain.
Merci pour vos conseil, si vous en avez d'autres ils sont les beinvenue. Envie de changement pour le squat. 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de changement pour le squat.   Envie de changement pour le squat. EmptyDim 12 Avr - 17:53

J'aime pas, le SQT classique suffit largement à faire travailler les quads.

Les avantages du front sont pourtant réels : le dos reste plus droit, la descente est moins prononçée donc moins de stress sur les genoux.

Il faut prendre plus leger que pour le SQT classique.

Les pieds peuvent être écartés un peu plus que la largeur des épaules pour bien se stabiliser.

Inspire en haut du mouvement, bloque ta respiration pendant la descente, attaque la remontée et seulement une fois attaquée souffle en remontant.
metalliman

metalliman

Lieu : DTC

MessageSujet: Re: Envie de changement pour le squat.   Envie de changement pour le squat. EmptyDim 12 Avr - 20:14

le front squat est un excellent exo. J'avais même lu (mais je ne pourrais pas le retrouver) une étude que Gundill avait linckée indiquant que le front squat était meilleur en tout point que le back squat.
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Envie de changement pour le squat.   Envie de changement pour le squat. EmptyDim 12 Avr - 20:16

Le front squat bosse nécessairement plus de muscle que le classique, mais encore faut-il le supporter Envie de changement pour le squat. 650633
metalliman

metalliman

Lieu : DTC

MessageSujet: Re: Envie de changement pour le squat.   Envie de changement pour le squat. EmptyDim 12 Avr - 20:19

c'est pas un exercice de chochotte (pour ça que j'en fait) Envie de changement pour le squat. 913139 Envie de changement pour le squat. 596499

si je fais du squat lourd je peux faire du front assez lourd derrière, en revanche, l'inverse je ne peux pas.

de même autant tu peux faire du back squat en 20 reps, autant le front faut oublier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de changement pour le squat.   Envie de changement pour le squat. Empty

Envie de changement pour le squat.
Page 1 sur 1