play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Changement de programme et bug!

AuteurMessage
Invité
Invité

Changement de programme et bug! Empty
MessageSujet: Changement de programme et bug!   Changement de programme et bug! EmptyMer 4 Mai - 17:16

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières, aujourd'hui et suite à la lecture de certains post j'ai décidé de modifier mon programme mais la gros bug, je vous explique.

Programme habituel :
Squat 4*10 à 40kg (je ne compte pas la barre car suis pas sur du poids)
Presse à cuisse 4*10 à 117kg
Leg extensions 4*10 à 30kg
Lying Leg curls 4*10*20kg
Seated calf raise 3*10 à 45kg

et après enchainement avec exercice pour les épaules

Aujourd'hui tout content je teste ca:
Squat 1*10 à 40kg / 1*8 à 45kg / 1*4 à 50kg, 2 min pause entre les reps. (barre tjs pas compté)
Deadlift (1ère fois), ben la le résultat n'as pas été à la hauteur des espérances...1*8 à 30kg,1*7 à 30kg, 1*7 à 30kg,1*6à30kg
Déçu j'ai voulu continuer, presse à cuisse et leg extensions occuper alors je passe à la lying leg curls et la impossible de faire plus de 8réps avec le poids habituel!!! Je me suis donc dis que j'avais du bousiller mes jambes en faisant du pyramidal.
J'ai donc arrêté là l'entraînement jambe....

Vous en pensez quoi? faut que je laisse tomber le pyramidal ou au contraire que je persévère vu que c'était la 1ère fois?
Thank's

Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze

Lieu : dit

MessageSujet: Re: Changement de programme et bug!   Changement de programme et bug! EmptyMer 4 Mai - 17:27

Tu as travaillé d'une manière qui ne t'était pas habituelle, du coup tes jambes se sont retrouvées fatiguées et ta séance en a un peu pâtit, rien d'anormal, et il n'y a pas de problème à continuer le pyramidal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de programme et bug!   Changement de programme et bug! EmptyJeu 5 Mai - 20:36

Hello,
merci de ta réponse, aujourd'hui j'ai des courbatures sur le bas du dos, ah ah j'ai ramassé^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de programme et bug!   Changement de programme et bug! Empty

Changement de programme et bug!
Page 1 sur 1