play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!

+11
biloun
Oliviermtd
DeLiVrAnCe
Benji
orime
DonV
Yaums
attila91
Mupa
Qze
poozat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
V1.00

Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 EmptySam 12 Nov - 7:49

Coucou, je vais faire le soutien logistique repas le midi, j'excelle dans ce domaine Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 35935
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara

Lieu : Val de Marne

Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 EmptySam 12 Nov - 16:25

Eh ben c'était bien cool cette petite rencontre !

Vidéos du WOD ici

On remet ça demain à 10h30 avec biloun au bois de vincennes, au cas où il y aurait des intéressés...
poozat

poozat

Lieu : Vélizy

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 EmptySam 12 Nov - 16:55

Oui bonne journée sympa en bonne compagnie, merci pour les vidéos. Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 262135

Pas mal ce circuit, à refaire.
biloun

biloun

Lieu : gap

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 13:13

Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 Paris_10

Les participants après l'effort.. on notera la bonne récupération de V1 qui a enfilé son costume à la vitesse de WonderWoman en oubliant toutefois d'enlever la corde à sauter!!
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 19:46

Je vous imaginais tous comme ça en plus Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 262135
V1.00

V1.00

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 19:47

Avec des vêtements ?
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 20:12

je peux pas vous imaginer car je ne sais pas qui est qui Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 596499
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 20:32

Question à la con:qui prend la photo Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 243810

Et pas cool y avait une 4ème place pour v1 Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 532890
V1.00

V1.00

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 20:41

Je voulais faire des oreilles de lapin à Kara avec la corde à sauter Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 2451 (oui j'aime le danger) mais ça passe mal Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 411361

j'avais oublié la peluche "lapin crétin" de la maison Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 596499
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 20:43

Ah oui en effet on voit un peu l'effet Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 165136
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 20:57

V1.00 a écrit:
Coucou, je vais faire le soutien logistique repas le midi, j'excelle dans ce domaine Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 35935

Putain mais on ne me prévient jamais de rien moi ! Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 34989

Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 596499
Kara

Kara

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 21:01

Mupa a écrit:
Ah oui en effet on voit un peu l'effet Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 165136
Eh oui, j'ai la protection spéciale animatrice crossfit, rien ne peut me ridiculiser.

Sauf mes perfs.

Mais ça va vous la coupe quand même hein ?

@Oli : on t'attend Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 532890 On mettra les chiens sur les étagères je pense qu'en poussant ça devrait rentrer.
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 21:04

J'en suis sur le cul, si je puis m'exprimer ainsi Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 596499
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 12:38

Même pas un posing torse nu ou un double biceps Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 34989
Kara

Kara

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 15:53

Pour voir biloun et poozat se changer en pleine nature fallait venir Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 532890
Qze

Qze

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 16:15

peut on avoir des nom sur les tête Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 596499?
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 16:55

Biloun, Poozat, Kara, V1.00 et KB 16 kg de gauche à droite
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 17:09

Tout à fait.
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 18:39

Citation :
KB 16 kg

Quel boute-en train celui-là Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 596499
attila91

attila91

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 19:07

la vache vous êtes vachement sérieux pour la tof Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 532890 Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 596499
V1.00 à garder son manteau d'exib Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 532890
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 19:11

Le pire c'est que j'était en train de sourire. Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 596499

Moi et les photos çà fait deux.
attila91

attila91

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 19:19

Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 478462 la vache Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 63472

t'es le genre de mec qui n'a pas de bol quoi Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 596499
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 19:20

Imagine quand il râle Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 596499
attila91

attila91

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 19:29

heureusement mes capacités intellectuelles limités m'en empêchent Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 596499
Qze

Qze

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 19:35

ca manque quand même de folie Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 596499

ralal les vieux trop sérieux Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 532890

Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 913139
attila91

attila91

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 19:42

heureusement je ne suis pas vieux Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 532890 Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 528440
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 4 Empty

Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant