play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!

+11
biloun
Oliviermtd
DeLiVrAnCe
Benji
orime
DonV
Yaums
attila91
Mupa
Qze
poozat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
attila91

Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 13:58

y joue les rebelles le coton tige Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat

Lieu : Vélizy

Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 16:44

Bon on va dire que la troupe est au complet. Reste plus qu'à se mettre d'accord sur le rendez-vous. Déli tu connais un bon resto vers Disneyland? Comme çà une fois là-bas que l'on se fasse la bouffe en même temps çà sera plus simple.
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 16:51

Un très bonne pizzeria à 10 mn de disney ou un buffet japonais à volonté sinon sur place il y a un resto fast food à l'américaine avec des hamburgers du tonnerre et aussi un restaurant un peu plus huppé, pas mal.
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 16:56

même pas de kebab Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 532890
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:11

Merci déli. Cà sera pas trop compliqué, on avisera sur place.
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:40

Donc, plan de bataille:

- rendez-vous à la station RER de Nogent-sur-marne à 10h30
- on se trouve un coin peinard pas trop loin pour s'entrainer, on sera pas trop loin du lac des minimes, çà peut le faire.
- entrainement, à voir ce que l'on va faire
- vers 11h30max on prend le RER pour disneyland, on retrouve Déli et c'est parti pour l'haltéro, à voir sur place à quel moment et où on mange.

Pour Déli> çà nous fait un rendez-vous à disneyland vers 12h30 à priori, cà te va? Faudrai que tu me pm ton numéro de portable comme çà on te préviendra à quel heure on quitte Vincennes pour pas que tu attendes trop longtemps.

Youyou sera avec nous pour l'entrainement. Je resterai à l'haltéro surement jusqu'à 16h-17h.

Cà vous va?
biloun

biloun

Lieu : gap

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:46

Pour moi c'est jouable
je peux emmener la KB ou les haltère
J'ai vu qu'il y avait un parcours de santé je pensais faire le tour demain pour voir si y'a de quoi faire des tractions!
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:47

Tu l'a vu vers où?
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:37

Ça devrait être bon pour moi. Personne pour aller au parc ? J'ai normalement des places.
Je tenverrais mon tel
biloun

biloun

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:59

dans le bois de Vincennes
demain j'irais balader pour vérifier
Du coté de St Mandé le lac Daumesnil:
http://www.paris.fr/loisirs/activites-gratuites/sport-au-vert/parcours-sportif-au-bois-de-vincennes/rub_7257_stand_24876_port_16783
Kara

Kara

Lieu : Val de Marne

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 14:27

poozat a écrit:
Donc, plan de bataille:

- rendez-vous à la station RER de Nogent-sur-marne à 10h30
- on se trouve un coin peinard pas trop loin pour s'entrainer, on sera pas trop loin du lac des minimes, çà peut le faire.
- entrainement, à voir ce que l'on va faire
- vers 11h30max on prend le RER pour disneyland, on retrouve Déli et c'est parti pour l'haltéro, à voir sur place à quel moment et où on mange.

Pour Déli> çà nous fait un rendez-vous à disneyland vers 12h30 à priori, cà te va? Faudrai que tu me pm ton numéro de portable comme çà on te préviendra à quel heure on quitte Vincennes pour pas que tu attendes trop longtemps.

Youyou sera avec nous pour l'entrainement. Je resterai à l'haltéro surement jusqu'à 16h-17h.

Cà vous va?

Je trouve que ce programme est quand même vachement serré, en plus moi j'apprécie bien de pouvoir me changer et me doucher après une séance. Personnellement je vais zapper la séance de demain (en plus j'ai été malade ces derniers temps et je suis fatiguée), mais je vous rejoins pour aller à Disney, manger là bas, et vous regarder prendre les barres des haltérophiles (quelqu'un sait comment ça se passe pour les tickets ?). RER de Nogent c'est à 5 minutes de chez moi sinon mais vu le timing je peux pas vous proposer de passer ça fera trop juste.
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 14:34

Le timing est serré pour tout faire dans la journée. Avec les transports çà bouffe pas mal de temps, de chez moi j'ai 2h30 de transports pour aller à disneyland. Mais on peut toujours décaler, pour passer te chercher, comme çà on se changera chez toi (si çà te dérange pas).

Sinon vu qu'on sera que trois, on saute l'entrainement et on part direct à disneyland pour s'y retrouver vers 10h30-11h? Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 243810
Kara

Kara

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:29

C'est vous qui avez proposé d'aller à Disney, à Vincennes il y a largement de quoi manger sinon Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 335189 Comme vous voulez ! Sinon pas besoin de venir me chercher je comptais vous rejoindre direct à une station de RER, mais si vous préférez vous changer vous êtes les bienvenus ici, je viendrai vous chercher pour vous amener chez nous. Après à vous de voir si vous voulez sauter la séance ou pas, moi je trouve que ça fait très court quand même, on pourrait organiser ça un autre week end après l'embêtant c'est que biloun sera plus là.
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:33

C'est ce que je suis en train de me dire aussi, Pour Biloun je vais voir avec elle, sinon on s'organisera une descente dans le sud. Comme tu dis çà fais court pour tout faire. Pour le resto comme déli va nous retrouver là-bas autant y aller pour manger.
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:43

Pour les billets apparemment on peut acheter sur place par chèque ou liquide uniquement.
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:51

Ne vous embêtez pas pour moi, non seulement je bosse ce soir jusqu'à 6H en remplacement mais en plus je suis d'astreinte à partir de 16h demain Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 184567 Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 277427
Kara

Kara

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:53

Ah pas de bol Déli...
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:54

Ah merde, c'est dommage je voulais bien te rencontrer mon cher, ce ne sera que partie remise. Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 135936
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:57

Bon et si on faisait le contraire, on va pas à l'haltéro, on fait l'entrainement et on mange sur Vincennes. J'avoue que çà m'arrangerai pas mal niveau transport et comme çà on pourra faire l'entrainement avec Youyou qui ne peut pas aller à l'haltéro. Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 243810

Kara, biloun, qu'est-ce que vous préférez?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:07

Citation :
Bon et si on faisait le contraire, on va pas à l'haltéro, on fait l'entrainement et on mange sur Vincennes.

Vous avez l'occasion d'aller les championnats du monde d'haltéro, et vous préférez vous faire une séance de muscu dans une salle pourrie Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 330347
Kara

Kara

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:11

Bah moi je tiens pas particulièrement aux championnats d'haltéro d'autant plus que techniquement je suis pas assez avancée pour y piger quoi que ce soit, donc manger sur Vincennes ça m'arrange plus, après si vous bougez sur Disney je peux venir aussi j'ai que ça à faire demain. Biloun est à Montreuil qui est à côté de Vincennes, faut voir si elle préfère aller aux championnats ou rester dans le coin.
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:15

Je viens de lui envoyer un message. Pareil pour moi j'adore l'haltéro mais pour aller en voir c'est sans plus. C'est surtout histoire de se rencontrer et passer un moment sympa. Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 262135
Kara

Kara

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:30

Exactement ! Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 182429
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:43

Moi c'était l'occasion de vous rencontrer, j'aime pas l'haltéro Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 532890
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:56

Ça vous empêche pas de vous rencontrer et de discuter à l'haltéro Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 596499
biloun

biloun

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:08

Bon me voilà de retour!! perso j'opterais plutôt pour l'entrainement et manger sur Vincennes surtout si Déli peut pas nous rejoindre à l'haltéro.. çà me permettrait de garder la famille à l'oeil parce que mon père c'est un danger public.. vous en connaissez beaucoup qui s'arrête au milieu d'un passage piéton pour donner à manger à une gamine de 18 mois??? Bref donc je peux prendre du matos ou pas et c'est clair que de pas avoir un timing serré sera cool parce que moi je commence par un WOD bébé plouf demain! Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 728161 `
Kara j'espère que tu viens?? au moins pour tenir le chrono et nous régaler de tes critiques savoureuses????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 2 Empty

Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant