| Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! | |
|
+11biloun Oliviermtd DeLiVrAnCe Benji orime DonV Yaums attila91 Mupa Qze poozat 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biloun
| Sujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! Ven 11 Nov - 18:08 | |
| Bon me voilà de retour!! perso j'opterais plutôt pour l'entrainement et manger sur Vincennes surtout si Déli peut pas nous rejoindre à l'haltéro.. çà me permettrait de garder la famille à l'oeil parce que mon père c'est un danger public.. vous en connaissez beaucoup qui s'arrête au milieu d'un passage piéton pour donner à manger à une gamine de 18 mois??? Bref donc je peux prendre du matos ou pas et c'est clair que de pas avoir un timing serré sera cool parce que moi je commence par un WOD bébé plouf demain! ` Kara j'espère que tu viens?? au moins pour tenir le chrono et nous régaler de tes critiques savoureuses???? | |
|
| |
poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! Ven 11 Nov - 18:30 | |
| Cà roule! On se rejoint donc à 10h30 à Vincennes. On peut arriver soit à Vincennes soit à Nogent-sur-Marne, laquelle vous arrange le plus? Comme çà on fera entrainement pendant 1h-1h30 et après resto. | |
|
| |
Kara
Age : 41 Lieu : Val de Marne Messages : 4345 Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! Ven 11 Nov - 18:49 | |
| Si vous arrivez côté Nogent ce sera plus pratique pour se changer chez moi ensuite, car se farcir la traversée du bois vincennes-nogent à pied ça prend un certain temps quand même, par contre il faudra prendre le bus ou le RER pour retourner à Vincennes ensuite pour manger (il y a une pizzeria en face de chez moi mais pas bon). Je connais une bonne pizzeria à Vincennes à côté du château, si vous voulez j'appelle demain pour réserver, à moins que vouliez un truc plus crade genre MacDo (j'ai rien contre une fois de temps en temps ). Si vous tenez pas à vous changer on peut arriver direct côté Vincennes en face de l'entrée du château à côté du métro. edit : oui je viens pour vous regarder mourir biloun | |
|
| |
biloun
Lieu : gap Messages : 7476 Inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! Ven 11 Nov - 18:58 | |
| Perso je pencherais pour le coté château de Vincennes plus facile pour moi et plus prêt du parcours sportif... Une idée de WOD??? | |
|
| |
Kara
| Sujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! Ven 11 Nov - 19:02 | |
| Un Kalsu avec des troncs d'arbre sciés à la main @Benjamin : les absents ont toujours tort | |
|
| |
biloun
| Sujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! Ven 11 Nov - 19:04 | |
| Mdr!!! ah là on film trop la classe!!! mais bon j'ai 2 barres et des poids!!! | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! Ven 11 Nov - 19:06 | |
| C'est quand même exceptionnel que tu te déplaces avec tes poids | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! Ven 11 Nov - 19:15 | |
| Filmez le metcon siouplait Et dans une tenue à la con ça serait encore mieux |
|
| |
Kara
| Sujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! Ven 11 Nov - 19:18 | |
| Une tenue d'haltérophilie ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
biloun
| Sujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! Ven 11 Nov - 19:20 | |
| Ben en même temps j'ai toutes mes journées à occuper alors s'il pleut je préfère autant faire du crossfit que bière TV! et puis moi j'ai pas 100kg de poids non plus! Sur que le petit bourrelet dans la tenue moulante c'est la classe... ok je sors!!! | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! Ven 11 Nov - 20:16 | |
| Ok donc on se retrouve au sud du chateau vers 10h30. Biloun les Kettlebell çà me tente j'ai jamais essayé ces petites choses. Comme çà Kara pourra m'expliquer comment en faire correctement. Sinon la pizzéria çà me tente bien, à voir, en tout cas mcDo et Cie je dis non, on se fait un truc plus sympa. | |
|
| |
biloun
| Sujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! Ven 11 Nov - 20:21 | |
| OKi je prends la Kettlebell et puis le reste on avisera à coup de burpees et de CAP! ptdr! Et oui pour la pizzeria mais s'ils ont des vrais desserts diététiques avec du vrai chocolat chaud! | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! Ven 11 Nov - 20:22 | |
| Tiramisu forever! | |
|
| |
Kara
| Sujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! Ven 11 Nov - 20:25 | |
| Sud du château ça veut dire quoi pour toi ? Le parking derrière ? Si tout le monde arrive en métro ou RER ce serait plus pratique de se retrouver devant l'entrée principale au nord non ? Si on se paume tu as mon num de toute façon.
Pour la pizz je sais qu'ils ont un tiramisu maison qui est pas mal ! Et sûrement d'autres desserts mais je les ai pas goûtés... Les pizzas sont bonnes surtout avec une bonne pâte et des ingrédients frais. | |
|
| |
biloun
| Sujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! Ven 11 Nov - 20:29 | |
| L'entrée principale du parc ou du château??? | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! Ven 11 Nov - 20:30 | |
| D'accord pour l'entrée principale du chateau au nord. Sinon pour le wod: EvaRéaliser 5 tours de: 800m de Course à pied 30 Kettlebell Swings 32kg 30 Pull-ups ForrestRéaliser 3 rounds de: 20 L-pull-ups 30 Toes to bar 40 Burpees 800m de Course à pied HeltonRéaliser 3 tours de: 800m de Course à pied 30 Cleans Haltères 23kg (chacun)>> Avec kettlebell? 30 Burpees MichaelRéaliser 3 tours de: 800m de Course à pied 50 Back Extensions 50 Sit-ups Murph 1.6km de Course à pied 100 Pull-ups 200 Push-ups 300 Squats 1.6km de Course à pied | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! Ven 11 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! Ven 11 Nov - 20:35 | |
| Le murph, ça vous fera les pieds |
|
| |
biloun
| Sujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! Ven 11 Nov - 21:14 | |
| Murph c'est à mourir!!! Sinon j'en avais fait un sympa dans le temps 4x 100 unders 400m 10 burpees j'avais piqué çà sur crossfit france on peut en modifier un pour coller des KBS Oki pour le rdv | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! Ven 11 Nov - 21:17 | |
| On avisera sur place, un truc avec CAP/kettlebell et quelques exos pdc çà le fera bien. Le Murph c'est vraiment si on est motivé. | |
|
| |
biloun
| Sujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! Ven 11 Nov - 21:22 | |
| 100 pull ups y'en a pour la journée... pour moi... | |
|
| |
Kara
| Sujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! Ven 11 Nov - 22:42 | |
| Ok pour le point de rendez-vous poozat ! Si vous faites Murph on n'est pas prêt de bouffer par contre edit : je réserve pour 5 au resto au fait ? (V1 vient le midi mais sinon il va faire sa crêpe...) | |
|
| |
biloun
| Sujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! Ven 11 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! Sam 12 Nov - 6:52 | |
| Tu peux compter que 4, youyou ne pourra pas venir. | |
|
| |
V1.00
| Sujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! Sam 12 Nov - 7:49 | |
| Coucou, je vais faire le soutien logistique repas le midi, j'excelle dans ce domaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! | |
| |
|
| |
| Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! | |
|