play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!

+11
biloun
Oliviermtd
DeLiVrAnCe
Benji
orime
DonV
Yaums
attila91
Mupa
Qze
poozat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
biloun

Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 18:08

Bon me voilà de retour!! perso j'opterais plutôt pour l'entrainement et manger sur Vincennes surtout si Déli peut pas nous rejoindre à l'haltéro.. çà me permettrait de garder la famille à l'oeil parce que mon père c'est un danger public.. vous en connaissez beaucoup qui s'arrête au milieu d'un passage piéton pour donner à manger à une gamine de 18 mois??? Bref donc je peux prendre du matos ou pas et c'est clair que de pas avoir un timing serré sera cool parce que moi je commence par un WOD bébé plouf demain! Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 728161 `
Kara j'espère que tu viens?? au moins pour tenir le chrono et nous régaler de tes critiques savoureuses????
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat

Lieu : Vélizy

Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 18:30

Cà roule! On se rejoint donc à 10h30 à Vincennes. On peut arriver soit à Vincennes soit à Nogent-sur-Marne, laquelle vous arrange le plus? Comme çà on fera entrainement pendant 1h-1h30 et après resto. Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 509405
Kara

Kara

Lieu : Val de Marne

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 18:49

Si vous arrivez côté Nogent ce sera plus pratique pour se changer chez moi ensuite, car se farcir la traversée du bois vincennes-nogent à pied ça prend un certain temps quand même, par contre il faudra prendre le bus ou le RER pour retourner à Vincennes ensuite pour manger (il y a une pizzeria en face de chez moi mais pas bon). Je connais une bonne pizzeria à Vincennes à côté du château, si vous voulez j'appelle demain pour réserver, à moins que vouliez un truc plus crade genre MacDo (j'ai rien contre une fois de temps en temps Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 335189 ). Si vous tenez pas à vous changer on peut arriver direct côté Vincennes en face de l'entrée du château à côté du métro.

edit : oui je viens pour vous regarder mourir biloun Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 930402
biloun

biloun

Lieu : gap

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 18:58

Perso je pencherais pour le coté château de Vincennes plus facile pour moi et plus prêt du parcours sportif... Une idée de WOD???
Kara

Kara

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 19:02

Un Kalsu avec des troncs d'arbre sciés à la main Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 532890

@Benjamin : les absents ont toujours tort Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 482304
biloun

biloun

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 19:04

Mdr!!! ah là on film trop la classe!!! mais bon j'ai 2 barres et des poids!!!
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 19:06

C'est quand même exceptionnel que tu te déplaces avec tes poids Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 19:15

Filmez le metcon siouplait Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 532890

Et dans une tenue à la con ça serait encore mieux Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 532890
Kara

Kara

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 19:18

Une tenue d'haltérophilie ?

:ninja:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 19:19

Ne confond pas avec "avoir la classe" Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 528440

Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 596499
biloun

biloun

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 19:20

Ben en même temps j'ai toutes mes journées à occuper alors s'il pleut je préfère autant faire du crossfit que bière TV! et puis moi j'ai pas 100kg de poids non plus!

Sur que le petit bourrelet dans la tenue moulante c'est la classe... ok je sors!!! Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 596499 Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 545746
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 20:16

Ok donc on se retrouve au sud du chateau vers 10h30. Biloun les Kettlebell çà me tente j'ai jamais essayé ces petites choses. Comme çà Kara pourra m'expliquer comment en faire correctement. Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 596499

Sinon la pizzéria çà me tente bien, à voir, en tout cas mcDo et Cie je dis non, on se fait un truc plus sympa. Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 532890
biloun

biloun

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 20:21

OKi je prends la Kettlebell et puis le reste on avisera à coup de burpees et de CAP! ptdr!
Et oui pour la pizzeria mais s'ils ont des vrais desserts diététiques avec du vrai chocolat chaud!
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 20:22

Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 460175 Tiramisu forever!
Kara

Kara

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 20:25

Sud du château ça veut dire quoi pour toi ? Le parking derrière ? Si tout le monde arrive en métro ou RER ce serait plus pratique de se retrouver devant l'entrée principale au nord non ? Si on se paume tu as mon num de toute façon.

Pour la pizz je sais qu'ils ont un tiramisu maison qui est pas mal ! Et sûrement d'autres desserts mais je les ai pas goûtés... Les pizzas sont bonnes surtout avec une bonne pâte et des ingrédients frais.
biloun

biloun

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 20:29

L'entrée principale du parc ou du château???
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 20:30

D'accord pour l'entrée principale du chateau au nord.

Sinon pour le wod:

Eva

Réaliser 5 tours de:

800m de Course à pied
30 Kettlebell Swings 32kg
30 Pull-ups

Forrest

Réaliser 3 rounds de:

20 L-pull-ups
30 Toes to bar
40 Burpees
800m de Course à pied

Helton

Réaliser 3 tours de:

800m de Course à pied
30 Cleans Haltères 23kg (chacun)>> Avec kettlebell?
30 Burpees

Michael

Réaliser 3 tours de:

800m de Course à pied
50 Back Extensions
50 Sit-ups

Murph Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 596499

1.6km de Course à pied
100 Pull-ups
200 Push-ups
300 Squats
1.6km de Course à pied

Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 243810
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 20:34

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 20:35

Le murph, ça vous fera les pieds Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 532890
biloun

biloun

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 21:14

Murph c'est à mourir!!!
Sinon j'en avais fait un sympa dans le temps
4x 100 unders
400m
10 burpees j'avais piqué çà sur crossfit france
on peut en modifier un pour coller des KBS
Oki pour le rdv
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 21:17

On avisera sur place, un truc avec CAP/kettlebell et quelques exos pdc çà le fera bien. Le Murph c'est vraiment si on est motivé.
biloun

biloun

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 21:22

100 pull ups y'en a pour la journée... pour moi...
Kara

Kara

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 22:42

Ok pour le point de rendez-vous poozat ! Si vous faites Murph on n'est pas prêt de bouffer par contre Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 165136

edit : je réserve pour 5 au resto au fait ? (V1 vient le midi mais sinon il va faire sa crêpe...)
biloun

biloun

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 23:05

oki pour moi!
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 EmptySam 12 Nov - 6:52

Tu peux compter que 4, youyou ne pourra pas venir.
V1.00

V1.00

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 EmptySam 12 Nov - 7:49

Coucou, je vais faire le soutien logistique repas le midi, j'excelle dans ce domaine Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 35935
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!   Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris! - Page 3 Empty

Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant