play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour une expérience

Aller en bas 
+4
wyz
Flo
Mupa
Kara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kara




Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

besoin d'aide pour une expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une expérience   besoin d'aide pour une expérience - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 21:38

Merci quand même pour avoir essayé besoin d'aide pour une expérience - Page 2 335189 J'ai eu suffisamment de réponses en tout ça va aller, mercredi soir j'aurai fini mon article, et après qu'est-ce que je vais faire ? Un LOOOOOOOOOOOOONG week-end... JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE ! Parce que ça fait trois semaines que j'en ai pas eu besoin d'aide pour une expérience - Page 2 277427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide pour une expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une expérience   besoin d'aide pour une expérience - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 21:58

Cool, ça va faire 4 séances de Crossfit dans ce cas j'espère :baille besoin d'aide pour une expérience - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

besoin d'aide pour une expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une expérience   besoin d'aide pour une expérience - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:37

J'aurais dû lire ton dernier message j'ai fait le truc besoin d'aide pour une expérience - Page 2 330347


Mais j'ai pas saisi. ça me semble un questionnaire psy alors que c'est fait par des informaticiens. WTF?
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

besoin d'aide pour une expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une expérience   besoin d'aide pour une expérience - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:39

Pour développer de bons outils il faut comprendre les gens qui les utilisent. besoin d'aide pour une expérience - Page 2 637500
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

besoin d'aide pour une expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une expérience   besoin d'aide pour une expérience - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:40

Merci d'avoir fait le questionnaire Teba ça va me servir quand même car je compte exploiter les données pour un autre article en faisant une analyse plus poussée.

Donc maintenant que c'est terminé (plus d'accès au site) je peux vous expliquer la finalité du bazar. Je travaille sur les émotions des agents virtuels, c'est à dire sur la façon de coder des personnages virtuels de façon à ce qu'ils puissent paraître avoir des émotions (ça peut servir pour les jeux vidéo ou des simulations). La plupart des modèles qui font ça sont un peu complexes, je vais pas rentrer dans les détails mais en gros ils codent des catégories d'émotions dans les personnages (peur, colère, joie, etc.), ces émotions sont activées ou pas selon le contexte, et quand elles sont activées elles déclenchent des comportements spécifiques. Mon but c'est de ne pas coder d'émotions, de me réduire à un modèle plus simple et donc plus facile à utiliser, et de voir comment l'observateur interprète les comportements de l'agent. C'est à dire de voir si on peut faire des émotions... sans émotions. Et ça a assez bien marché besoin d'aide pour une expérience - Page 2 262135 Les évaluateurs ont reconnu des émotions sur les vidéos qui devaient être liées aux émotions. Cette approche a aussi une légitimité sur le plan psychologique et même neurobiologique car on n'a jusqu'ici pas pu prouver l'existence des émotions et il semble qu'elles soient surtout des interprétations de nos sensations physiques et des perceptions sur notre environnement et nos souvenirs. Dans ce cas là il n'y aurait donc pas besoin de coder des émotions chez les personnages pour qu'ils aient des comportements crédibles que nous interprétons comme liés aux émotions.

Le rendu visuel pour les vidéos est pas terrible, en principe j'aurais du bénéficier d'un moteur graphique avec des images plus jolies mais je l'ai pas eu. J'avais peur que ça ruine mes évaluations mais en fait ça a bien fonctionné même sans ça, les gens n'ont pas bloqué sur l'aspect graphique.

Je saurai que le 21 décembre si mon papier est publié, je croise les doigts parce que c'est une conf importante pour mon domaine... Enfin j'aurai des cadeaux pour me consoler au pire besoin d'aide pour une expérience - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

besoin d'aide pour une expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une expérience   besoin d'aide pour une expérience - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:50

Très intéressant! besoin d'aide pour une expérience - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

besoin d'aide pour une expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une expérience   besoin d'aide pour une expérience - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:41

En effet, vraiment très intéressant comme projet besoin d'aide pour une expérience - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour une expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une expérience   besoin d'aide pour une expérience - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour une expérience
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]
» Besoin de conseils pour perfectionnement
» besoin d'aide pour une expérience II
» Besoin d'aide pour un programme
» Besoin d'aide pour débuter en Haltérophilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: