play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 besoin d'aide pour une expérience II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kara

Kara


Age : 40
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

besoin d'aide pour une expérience II Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour une expérience II   besoin d'aide pour une expérience II EmptyVen 13 Avr - 10:04

Hello,

J'ai à nouveau besoin de votre aide car je viens de lancer un nouveau questionnaire dans le cadre de mon travail. Je vous demande si possible de ne pas tenir compte de mes explications précédentes si vous les avez lues (ou de ne pas les lire avant d'avoir fait le questionnaire), et de mettre "play-m" dans les commentaires d'une des pages, comme ça si vos résultats sont influencés par ce que vous pourriez savoir je le verrai (si vous n'avez absolument aucune idée de ce que je fais pas la peine de mettre play-m).

Il n'y a pas besoin d'y connaitre quoi que ce soit en info, et vous pouvez diffuser le questionnaire à qui vous voulez. Il faut bien terminer le questionnaire en entier (15 minutes) pour que j'aie les résultats.

http://www-poleia.lip6.fr/~desevine/evaluation/

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

besoin d'aide pour une expérience II Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une expérience II   besoin d'aide pour une expérience II EmptyVen 13 Avr - 10:57

Voilà répondu même si pour moi toutes les vidéos sont les memes juste sur les couleurs, et vue que je suis un gros connard IRL, je suis d'accord a chaque fois que quelqu'un proteste, et proteste en voulant casser la gueule besoin d'aide pour une expérience II 165136
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

besoin d'aide pour une expérience II Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une expérience II   besoin d'aide pour une expérience II EmptyVen 13 Avr - 11:18

Fait!




Dernière édition par Teba le Ven 13 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 40
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

besoin d'aide pour une expérience II Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une expérience II   besoin d'aide pour une expérience II EmptyVen 13 Avr - 13:50

Merci beaucoup besoin d'aide pour une expérience II 182429 Evitez de dire ce que vous avez répondu sur ce topic sinon ça risque d'influencer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour une expérience II Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une expérience II   besoin d'aide pour une expérience II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour une expérience II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]
» Besoin de conseils pour perfectionnement
» Besoin d'aide pour un programme
» besoin d'aide pour une expérience
» Besoin d'aide pour débuter en Haltérophilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: