Sujet: Re: Calimérobis 2009 [37ans-1m71-71kg. Split 5 jours] Jeu 4 Juin - 6:53
Citation :
Gné ? J'ai des preuves : tes vidéos !
sous le chantage ca ne compte pas ! 8-) c'est pas toi qui a dit que tu allais lâcher Oli dans le jardin si je ne t'écoutais pas ? 8-)
Invité Invité
Sujet: Re: Calimérobis 2009 [37ans-1m71-71kg. Split 5 jours] Jeu 4 Juin - 6:58
fanfan78 a écrit:
Citation :
Gné ? J'ai des preuves : tes vidéos !
sous le chantage ca ne compte pas ! 8-) c'est pas toi qui a dit que tu allais lâcher Oli dans le jardin si je ne t'écoutais pas ? 8-)
le plus dangereux se sera quand il lui enlève la muselière !!
Car il faut le supporter
Invité Invité
Sujet: Re: Calimérobis 2009 [37ans-1m71-71kg. Split 5 jours] Jeu 4 Juin - 12:54
Moi aussi j'aime pas tractions. Mais je te comprends. Quand on a que des ailes, c'est pas facile à attraper ces choses là.
Sinon t'as bien bossé mon cousin.
Invité Invité
Sujet: Re: Calimérobis 2009 [37ans-1m71-71kg. Split 5 jours] Jeu 4 Juin - 21:29
Ancêtre a écrit:
Rien ne se crée, rien ne se perd .... tout va chez les autres
Oui, mais ils ont appelé du renfort pour être à la hauteur! Et quelle équipe de choc!
4lex a écrit:
Car il faut le supporter
Je confirme, il faut le faire!
Citation :
et surtout moins apte au Califade
Y a encore de la marge... 8-)
Invité Invité
Sujet: Re: Calimérobis 2009 [37ans-1m71-71kg. Split 5 jours] Ven 5 Juin - 18:56
Ecoute, mon petit garçon,... Je viens de rregarrder ta derrnièrre séance dos et c'est extrrêêêêmement mal strructurré !Alorrrs si je peux te donner un ptit conseil une fois, peï, tu ferrrais drrôôôlement bien de te remett' en question et de fairr comme je fais !
Déjà, les trractions à la nuque de Fanfan, faut arrrêter, tu vas lui fairr mal hein, clette !
Calimérobis
Sujet: Re: Calimérobis 2009 [37ans-1m71-71kg. Split 5 jours] Sam 6 Juin - 11:18
Fanfan a écrit:
c'est pas toi qui a dit que tu allais lâcher Oli dans le jardin si je ne t'écoutais pas ?
Je déconnais... Je ne te déteste pas à ce point, tout de même !
Titi a écrit:
Moi aussi j'aime pas tractions.
Je me demande si ça n'a pas un rapport avec l'âge, à force ? 8-)
Robocop2, le retour du robot détruit a écrit:
Y a encore de la marge... 8-)
Et gnah gnah gnah ! :evil:
Rain(Wo)man a écrit:
Je viens de rregarrder ta derrnièrre séance dos et c'est extrrêêêêmement mal strructurré !Alorrrs si je peux te donner un ptit conseil une fois, peï, tu ferrrais drrôôôlement bien de te remett' en question et de fairr comme je fais !
J'y étais ! En plein dedans !
Citation :
Déjà, les trractions à la nuque de Fanfan, faut arrrêter, tu vas lui fairr mal hein, clette !
Mais non, mais non, ça le détend... et moi aussi quand j'ai les nerfs après être passé sur son carnet :twisted: Regarde comme il se laisse bien aller, il ne bouge même plus le Faonfaon...
Allez, séance de jeudi et aujourd"hui :
4 juin : Vélo à allure très soutenue avec une trentaine de kg de lest (mon fils, habillé, lesté de son cartable + le siège enfant) : 2 x 12 minutes GROS ris de deux heures (mais repassage du linge pendant ce temps-là : nerveusement, ça vaut bien une séance entière) Squat shaddock pour accompagner Prissi 2 x 50 2 x 40 Crunchs 6 x 20 Mollets 1 jambe 4 x 30
Bilan : je n'ai pas trop forcé en prévision d'un long trajet en moto le lendemain (je jure que ce n'est pas une excuse bidon : ceux qui ont déjà vraiment bourré -je n'ai pas écrit "se sont bourrés", hein- en moto savent à quel point les jambes travaillent ! Les autres, allez voir dans le jardin d'Oli si j'y suis :twisted: )
6 juin 09 DC Chauffe à 50 et 60 kg 1 x 70 kg 1 x 76 kg 1 x 80 kg 0 x 84 kg (pas loin...) 5 + 5 + 4 + 3 x 70 kg Crunchs 4 x 40 Vacuum 4 x 30" Dips 63 cm (ris 25, suite à une discussion avec le père Oli) 20 + 10 + 10 + 10 + 9 + 7 ECI 2 x 10 x 12 kg 10 + 9 x 14 kg
Bilan : - DC : bof ! Content d'avoir repassé les 80, énervé parce que les 84 étaient à ma portée. Le reste, hem, passons. - Dips : en second exo et avec 25 de ris, ce n'est pas la même. Soyons honnête : je me suis préservé aux deux premières séries... mais PAS DU TOUT aux suivantes ! Mort, le Cali ! Tu vois, mon p'tit père ? Qui c'est qui avait raison ? - ECI : lamentable, mais vraiment je n'avais plus aucun jus... D'ailleurs, je me suis compté 9 réps à la dernière série, mais la dernière était vraiment limite DCH... 8-)
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Calimérobis 2009 [37ans-1m71-71kg. Split 5 jours] Sam 6 Juin - 11:39
Citation :
Je déconnais... Je ne te déteste pas à ce point, tout de même !
bon ca va alors, je peux continuer a dire des conneries !
Citation :
Regarde comme il se laisse bien aller, il ne bouge même plus le Faonfaon...
le laisser aller ne fait pas parti de mon vocabulaire monsieur ! tiens ca me fait penser qu'on pourrait se faire un peu d'escalade si j'arrive a échanger mon jour de repos en aout, ca te fera un petit rappel dos !
Citation :
DC Chauffe à 50 et 60 kg 1 x 70 kg 1 x 76 kg 1 x 80 kg 0 x 84 kg (pas loin...)
ca fait beaucoup tout ca, essaye une série de chauffe a 40 ou 50 puis une série a 85 ou 90, je suis presque sur que ca passe
si non beau boulot dans l'ensemble comme d'habitude
bon week end mon Cali
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Calimérobis 2009 [37ans-1m71-71kg. Split 5 jours] Sam 6 Juin - 20:43
Bien bien ! de nouveau les 80. C'est quasi acquis. Pour peu que tu nes fasses pas de gros break. Va falloir monter maintenant.
Et pour les dips, je ne me souviens plus de ce qu'on avait discuté...
Mais t'aurais pas dû pousser si loin la première série. Tel que c'est là, tu passes un mode 12 peut-être 13.
Bon week-end
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Calimérobis 2009 [37ans-1m71-71kg. Split 5 jours] Sam 6 Juin - 21:47
Oui olive à raison (la deuxieme fois grd max depuis que je le croise sur les forum ) réduis la premiere serie de dips essaye de valider un mode 12 et rajoute une reps de plus sur chaque serie à chaque seance
Oliviermtd
Tant qu'il progresse pas la peine de remettre en question son programme. C'est juste que selon certains, il pourrait progresser plus vite. Il sera toujours temps de revoir son forma pour relancer la machine quand il stagnera, il n'en sera que remotivé
Il a pas l'ai comme ça avec sa coquille sur la tête le Cali' mais il bosse drôlement bien le petit poussin tout noir C'est pas pour me foutre la honte par hasard ? (il est drôlement marrant ce smiley. Rien à voir avec ce que j'ai mis mais c'était pour le plaisir de le mettre. )
Tyler Durden
Lieu : Ch'Nord Messages : 807 Inscription : 27/03/2009
tiens ca me fait penser qu'on pourrait se faire un peu d'escalade si j'arrive a échanger mon jour de repos en aout, ca te fera un petit rappel dos ! Ben... j'échangerais bien 12 barils d'escalade contre 15 minutes de vol, moi !
Essaye une série de chauffe a 40 ou 50 puis une série a 85 ou 90, je suis presque sur que ca passe Euh oui, mais non : il faut que je prenne conscience des poids petit à petit pour ne pas me blesser, rapport à mon petit problème. En outre, j'ai toujours cette fichue douleur/gêne au bras droit qui m'empêche de soulever sereinement.
Au rat et au boeuf : en fait, à la première série, je n'avais pas prévu un mode 6... C'est en l'effectuant que j'ai repensé à la discussion avec Oli (où j'avais mis en doute ma capacité à effectuer un mode 10) : du coup j'ai arrêté la série et je me suis mis au charbon.
Nan nan, mon Ancetre, tu ne m'auras pas comme ça : je progresse à peine, en ce moment, et, en plus, je vais bientôt devoir m'arrêter une bonne quinzaine de jours...
Frantic a écrit:
C'est juste que selon certains, il pourrait progresser plus vite.
Pour ça, il faudrait d'abord que je sois plus régulier... pas gagné. 8-)
Merci mon Titi ! Loin de moi l'idée de te foutre la honte ; Ancetre, à la limite, si je pouvais, mais sûrement pas toi ! Et dans quelques semaines, les rôles seront sans doute redistribués. Je pourrais à nouveau califer comme jamais !
Il te plaît ce smiley, mon Tyler ?
Allez, séance épaule :
8 juin :
DM : 10 x 40 kg 10 x 50 kg 10 x 56 kg (chaude, la 10ème : bobo bras) 10 x 54 kg 10 x 50 kg Crunchs : 4 x 40 EL : - debout (complète) 20 x 10 kg 12 x 12 kg - couché 10 x 8 kg 9d + 7g x 10 kg (bobo bras) Oiseaux allongé : 16 x 12 kg 20 x 8 kg 10 x 10 kg 26 x 6 kg Shrugs barre (essai) 20 x 50 kg 20 x 60 kg 20 x 70 kg 20 x 80 kg Coiffe des rotateurs pas…
Bilan :
- pas forcé au DM : pas de pareur + douleur = risque ! - bien forcé aux EL ; note pour plus tard, ne pas terminer par les EL couchées ! - bien forcé aux piafs : agréable ! - essai shrug barre dans le dos : ben j'ai été épaté par la facilité avec laquelle on "recrute" les trapèzes. D'habitude, en shrugs haltères, je dois me concentrer pour effectuer un mouvement correct : là, il n'y a qu'à forcer ! Jamais, je dis bien jamais, eu une congestion pareille aux traps Si seulement je pouvais rester comme ça...
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
Ben... j'échangerais bien 12 barils d'escalade contre 15 minutes de vol, moi !
dès que j'ai une voile biplace et un moteur plus puissant on se fera ca ne t'en fais pas, après si vous voulez tous voler un peu je peux voir avec l'instructeur de la base pour avoir un prix de groupe pour du pendulaire
Citation :
il faut que je prenne conscience des poids petit à petit pour ne pas me blesser, rapport à mon petit problème.
a oui c'est vrai... ca n'empeche que si tu veux le tenter cet été tu pourras avoir des pareurs
beau boulot mais fais quand même attention aux bobos, ca serait dommage que ca s'aggrave...
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
On doit avoir le même DC à peu près je pense mais je suis sûr qu'au DM je me casserai les deux bras avec 56kg C'est pas possible une fois allongé tu dois pouvoir porter plus lourd, t'es bientôt à DM = DC
J'ai vu plusieurs fois bobo et on se permet de zapper la coiffe pas bien ça
Ah ! content le FeuhFeuh ! J'en ai enfin converti un aux shrugs arrière !
@ tous les autres : vous ne savez même pas ce que vous manquez, oh non ! :evil:
Au passage, joli DM mon Cali ! Je sens que ça ne va pas tarder à devenir ta marque de fabrique, cet exo.
Ancetre
Sujet: Re: Calimérobis 2009 [37ans-1m71-71kg. Split 5 jours] Mar 9 Juin - 6:42
Cali il va faire du DM et du curl avec sa barre de DC (a umême poids bien sûr) ... je sais que je me répète. Mais vous ne pensez pas qu'il passe en faite 10 * 80Kg au DC et qu'il zappe le 1 du 10, juste pour pouvoir se plaindre ? M'étonnerait qu'à moitié moi
Oliviermtd
Sujet: Re: Calimérobis 2009 [37ans-1m71-71kg. Split 5 jours] Mar 9 Juin - 6:57
Ce n'est que pure coïncidence que son fils et son pendentif en Kryptonite arrivent toujours près de lui quand il se met à son banc pour un dc.
fanfan78
Sujet: Re: Calimérobis 2009 [37ans-1m71-71kg. Split 5 jours] Mar 9 Juin - 7:37
Citation :
Mais vous ne pensez pas qu'il passe en faite 10 * 80Kg au DC
si mais comme il veut attendre un peu avant de nous exploser il fait comme s'il était faible le saligot, enfin ca marche pas, on le sait que tu es fort Cali, méchant monsieur avec des gros bras qui voudrait nous faire croire qu'il n'est pas fort ! :twisted:
Tyler Durden
Lieu : Ch'Nord Messages : 807 Inscription : 27/03/2009
Sujet: Re: Calimérobis 2009 [37ans-1m71-71kg. Split 5 jours] Mar 9 Juin - 11:01
fanfan a écrit:
méchant monsieur avec des gros bras qui voudrait nous faire croire qu'il n'est pas fort ! :twisted: