play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !

Aller en bas 
+24
esackicker
Mr.kaz
cj
Jim6080
OKT
BodyArt
KG
kinghandle
Patrick
zhips
TORNALOCO
AttentiV
Mat
Yaums
DeLiVrAnCe
attila91
orime
FastForward
poozat
perejojo
Oliviermtd
Teba
Dhaze
Mupa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mupa




Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 19:32

Va t'inscrire, ou je poste des photos de moi sur ton carnet Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 930402
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 19:33


Je migre sur Musculaction si tu fais ça. Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Emo10
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 19:33

Mais euh, ne me force pas à commettre l'irréparable Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 277427
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 19:35

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 243810



POSSSTTTEEE, MAISSSS POSSTTTEEEE BORRDDDDEELLLLLL!









Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:25


Mini-séance de deadlift, avec 20kg de chaînes.

2 x 3 x 90
1 x 3 x 100
1 x 1 x 120
1 x 9 x 130

Ça m'emmerde, j'ai mal compté pour le set à 130kg, je crois en avoir fait 10, mais pas sûr, j'ai cafouillé arrivé à 7 reps, je ne savais plus si j'en étais à 7 ou à 8.

Il faudra que je réessaye demain ou mercredi.

/e : ou dans 5 minutes. Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Langue10

/e² : ok, je viens d'en refaire 8, vidéo à l'appui, donc j'étais bien à 10 lors du premier set, sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:53


Vidéo de 8 x 130 pour les deux paumés que ça intéresse : http://www.megaupload.com/?d=0HOEZXMY
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:55

Le pire c'est que ça n'a même pas l'air trop dur Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:56


La dernière était assez chaude quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:57

Oui mais l'exécution reste propre c'est ça que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:02


Ça il faudrait voir de côté pour être sûr et certain, mais là, moi-même j'étais étonné que ça reste assez propre même dans les 2-3 dernières répétitions. Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:25

T'utilises un grille-pain pour tes vidéos? Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 596499


L'écart entre tes pieds est petit j'trouve. Bien moins que l'écart de tes épaules comme on le voit conseiller souvent.


Mupa on voit pas le dos on peut pas vraiment dire si c'est propre ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:26

Oui on ne sait pas dire si c'est parfait, mais je trouve qu'on voit quand même que c'est pas un massacre non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:39

On voit quand même que le cul se lève pas trop rapidement, donc le mouvement est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:40

Teba a écrit:
T'utilises un grille-pain pour tes vidéos? Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 596499

Non, j'utilise la super caméra intégrée de mon gsm ultra moderne, 18 terapixel en hd 720p purple-ray ( plus fort que le blu-ray ).

Le grille-pain est hors-champ, sur ma droite dans la vidéo, juste à côté du lit pour les tartines grillées le matin. Véridique. Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 165136


Teba a écrit:
L'écart entre tes pieds est petit j'trouve. Bien moins que l'écart de tes épaules comme on le voit conseiller souvent.

Ouaip. Je ne me sens pas du tout à l'aise avec un écartement plus important, tandis qu'avec celui-là c'est juste parfait.

J'ai essayé le sumo pendant un temps : infaisable, aussi peu naturel que possible pour moi. Et j'ai même essayé ( mais pas très sérieusement ) la position du pingouin ( ou du canard, comme on veut ) pendant un temps , à savoir talons l'un contre l'autre et pieds à 45°, mais c'était trop bizarre.

Teba a écrit:
Mupa on voit pas le dos on peut pas vraiment dire si c'est propre ou pas^^

Il est bien mon deadlift, ne me pas ça en doute.

C'est la seule chose que je fais plutôt bien. Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Emo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:42

Citation :
la position du pingouin ( ou du canard, comme on veut ) pendant un temps , à savoir talons l'un contre l'autre et pieds à 45°

Faudra que j'essaye ça Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 262135

Quelle est l'utilité par rapport à la forme classique ou Sumo ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:45


Je t'avouerai une chose : je n'en sais strictement rien. Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 165136

Je n'ai encore jamais fait de recherche là-dessus, j'ai juste vu 2-3 mecs çà et là utiliser cette manière de faire.

Un truc qui pourrait t'intéresser, c'est que les chinois utilisent ça pour leur cleans, même si généralement leurs talons ne sont pas l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:46

Dhaze, faudra qu'on se fasse une séance dans ton local que tu m'apprennes à faire du SDT Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:49


Surtout qu'apparemment, on peut quand même le pratiquer dans ta salle. Et normalement tes genoux ne devraient pas t'emmerder pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:50

Bah oui, mes genoux se portent un peu mieux, je vais p-ê même retenter du squat, et vu que le SDT a l'air toléré, ben je vois pas pourquoi je me retiendrais Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:05

En plus tu seras dans un bon environnement ;

- Tu pourras pratiquer le deadlift en chaussettes, mil fois mieux qu'en chaussures ( ça je ne pense pas qu'on te laisse faire en salle ).

- Je placerai une planche de contreplaqué sur le tatami destiné au deadlift, ça amortira parfaitement la barre, pas besoin de la retenir ( aussi bien de ce point de vue qu'à ta salle sur les dalles en caoutchouc ), mais en plus pas de risque de s'enfoncer dans la planche, donc pas de perte d'énergie au début du mouvement ( mieux qu'à ta salle sur les caoutchoucs ).

- Tu seras libre d'user de magnésie, sans t'emmerder de la crasse potentielle.

- Et surtout, il est scientifiquement prouvé qu'écouter Ministry ou Meshuggah pendant un deadlift augmente ta force de 10 à 15%.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:06

Ca promet tout ça, je t'envoie un MP quand je rentre du resto pour te dire quand je suis disponible Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:24

Citation :
Et surtout, il est scientifiquement prouvé qu'écouter Ministry ou Meshuggah pendant un deadlift augmente ta force de 10 à 15%


Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 165136 Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 165136 Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 165136


Je rajouterais qu'écouter une radio de merde fait baisser les perfs tout autant (merci les coachs de ma salle Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 330347 )
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:28


Teba a écrit:
Je rajouterais qu'écouter une radio de merde fait baisser les perfs tout autant (merci les coachs de ma salle Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 330347 )

Ah, c'est tellement vrai ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:04

Sinon, des nouvelles de ma petite salle chérie.

Ma mère a croisé l'échevin des sports tout à l'heure, à une brocante ( ce mec est partout, c'est dingue ), qui lui a confirmé que la salle était bien " a moi ", que cela avait déjà été décidé vendredi par le conseil échevinal, à l'unanimité, que la lettre que j'ai dû écrire n'était vraiment qu'une formalité ( question administrative ), et que tout ce qui reste à faire avant que je ne puisse prendre possession des lieux, c'est que la serrure soit changée, puisqu'elle est complètement foutue.

Et, chose intéressante, il a apparemment été évoqué, lors du dit conseil de vendredi, l'éventuelle possibilité de monter un club d'haltérophilie dans les environs si d'autre personnes manifestent leur intérêt en ce sens.

Parce que j'ai dit que la salle, j'en avais besoin pour l'haltérophilie. Ben oui, powerlifting, c'est pas super connu, c'est plus pratique de dire haltérophilie, ça, tout le monde a une idée de ce que c'est. " Ah, les ta fioles en collant, là, oui oui je vois ".

Donc j'ai été con. J'aurais dit " powerlifting ", si ça tombe, dans deux ans, il y aurait eu une salle avec Texas Deadlift Bar, bandes, chaînes, un Monolift, du metal et de l'ndustriel à la place de Fun Radio, etc etc...

Je vais me petit-suissider.
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:11

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 165136


Désolé tu vas être obliger à te mettre au sport en collant et à te taper Ben' qui te file des conseils sans arrêt Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !
» Dhaze, +- 1m77, +- 85kg, +- gras, +- fort, +- musclé.
» Mrkiwi [1m82 - 83kg - Crossfit]
» Mrkiwi [1m82 - 83kg - Crossfit]
» Momo [1m80 - 83kg - Crossfit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Carnets d'Entrainement-
Sauter vers: