| Crossfit Games de Play-Musculation | |
|
+26Dhaze perejojo kinghandle Bless allocine Oliviermtd V1.00 FastForward DeLiVrAnCe Mat biloun zolux Low youyou attila91 OKT Kara Mupa Chax zhips Qze Teba AttentiV Yaums poozat Benji 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AttentiV
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 21:30 | |
| Sympa ta vidéo ! Oui et bien je vois tes jambes donner l'impulsion au reste du corps comme une vague mais après je pense que c'est à chacun de voir directement par la pratique sinon on pourrait parler 150 ans là-dessus | |
|
| |
Low
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 21:34 | |
| Ceux qui savent pas faire de Kipping/Butterfly feront des stricts c'est pas grave. Ben tu compte faire des AMRAP pour tout les metcons ? Ou certains seront avec un chrono ? J'ai hâte qu'on commence | |
|
| |
Low
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 21:35 | |
| - Citation :
- Oui et bien je vois tes jambes donner l'impulsion au reste du corps comme une vague mais après je pense que c'est à chacun de voir directement par la pratique sinon on pourrait parler 150 ans là-dessus
Applique tes conseils, va t'entrainer, par pitié | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 21:35 | |
| Je sens que les anciens membres du forum vont se faire ramasser comme pas possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 21:45 | |
| Oui que des AMRAP, je suis en train d'en confectionner là, le truc c'est de faire des metcons originaux, tout en restant des AMRAP |
|
| |
AttentiV
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 21:49 | |
| Low : Mais t'as vu l'heure ? Arrête de répéter la même chose parce que c'est comme certains ça en devient lassant ! Je sais bien qu'on apprend beaucoup par la pratique et sur le terrain mais non d'une pipe en bois on est sur le net là, on discute, c'est fait pour ça ou alors ne prête pas attention aux messages qui te dérange ! Ça a l'air bien sympa tout ça ! Que ce soit des AMRAP ou au chronomètre il va falloir s'arracher dans les deux cas Mupa : Pourquoi tu dis ça ?
Dernière édition par Romain le Lun 1 Aoû - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 21:50 | |
| Parce que y en a quelques uns qui envoient du lourd dans les nouveaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 21:52 | |
| Tu vas voir, sèche de la mort + entrainement crossfit intensif pendant un mois, et hop le ben nouveau arrive (ou pas ) |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 21:52 | |
| Et la sèche, tu mets des Kinder dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 21:57 | |
| C'est là qu'est toute l'astuce |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 21:58 | |
| C'est la sèche ultime, avec une synergie entre les Kinder et le 4/4, j'ai enfin compris ton secret | |
|
| |
AttentiV
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 22:01 | |
| La synergie qui est présente entre les différents exercices dans la méthode Lafaille, c'est une véritable science vous savez 4/4 + Kinder === BIG MAMMA | |
|
| |
Low
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 22:06 | |
| - Citation :
- Mais t'as vu l'heure ? Arrête de répéter la même chose parce que c'est comme certains ça en devient lassant ! Je sais bien qu'on apprend beaucoup par la pratique et sur le terrain mais non d'une pipe en bois on est sur le net là, on discute, c'est fait pour ça ou alors ne prête pas attention aux messages qui te déranges !
C'est toi qui devient lassant avec tes questions, on arrête pas de te répéter que juste avec UNE SEULE séance de CF tu répondrait au moins a 80% de tes questions, en ayant ton propre ressentis, ton propre avis. Tu te plains que certains te le répète mais avant de remettre en question les autres essaye un peu d'appliquer leur conseils. Tu m'a envoyer beaucoup de MP que ce soit ici ou sur MF, et je crois t'avoir répondu a chaque fois (ou presque) de façon assez précise. Maintenant inutile d'obtenir 360informations pour pouvoir se faire une idée sur quelque chose, tu test et tu vois ce qui en ressort. Tu dit toi même que on pourrait parler pendant 150ans sur un sujet parce que c'est a chacun d'avoir son propre avis/ressentis, et bun justement applique le. Mon message n'était pas méchant, mais la tu m'as gavé a te plaindre alors que tout le monde essaye de t'aider, alors oui il y a des petites vannes, mais non c'est pas méchant, et c'est surtout pour te faire comprendre que tu dois AGIR. | |
|
| |
zhips
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 22:12 | |
| Tkt après 3-4 mois de crossfit en salle je serais prêt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 22:17 | |
| Je m'amuse comme un petit fou à essayer de confectionner des metcons de torture |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 22:19 | |
| Pourquoi je t'imagine tout à fait en train de faire les metcons avec un rire sardonique à faire pâlir tout bon méchant qui se respecte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 22:20 | |
| C'est chaud par contre, y'a plein de facteurs à prendre en compte, dur de sortir 6 metcons qui contenteront la plupart des membres Déjà j'ai viré les kettlebell swings pour pas me faire défoncer par kara |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 22:22 | |
| C'est les membres qui s'adaptent aux games, pas le contraire Mode intégriste off | |
|
| |
zhips
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 22:28 | |
| un que j'ai bien kiffé l'autre jour à la salle: AMRAP 10 minutes: 5 HSPU 10 pull ups 15 push ups
c'est assez horrible, même si j'ai fais les hspu avec des élastiques^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 22:31 | |
| En fait je vais faire la répartition suivante:
- un metcon mix pdc/fonte cardio (prédominance pdc) - un metcon mix pdc/fonte musculaire (prédominance fonte)
- un metcon purement pdc/cardio - un metcon purement pdc/musculaire
- un metcon purement fonte/cardio - un metcon purement fonte/musculaire |
|
| |
AttentiV
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 22:31 | |
| Low : Je ne partage pas tout à fait la même opinion que toi mais bon j'arrête là... J'ai déjà dis à droite à gauche, tu as qu'à demander à Benjamin ou même les autres que j'avais bien compris et je viens de te le répéter ! Je sais qu'on apprend beaucoup sur le terrain en testant soi même, je suis d'accord il n'y a pas à tortiller du cul seulement j'ai juste posé une question par rapport aux tractions tout à l'heure à Benjamin et je te vois rappliquer comme la police municipale avec ta matraque prêt à sévir et c'est de ça que je voulais parler ! Je dis c'est lassant dans le sens ou ça va au bout d'un moment, j'ai compris tu sais, je suis un peu plus âgé que toi et je pense pas être stupide ! Maintenant si certaines questions te paraissent bêtes ou je ne sais trop quoi et bien n'y fais pas attention comme disait Benjamin parce qu'ils y aura toujours plus ou moins certaines questions qui te plairont pas... et je ne parle pas que de moi là ! On est le soir, je sais pas ce que tu fais à titre personnel mais j'aime bien discuter, j'ai du temps donc c'est ce que je fais Ensuite j'ai dis que j'allais tenter mon premier WOD très bientôt parce que je n'en ai pas eu l'occasion avant... Je me suis renseigné, j'ai lu, je vais pouvoir passer à l'action mais on peut pas avancer le temps... Je pense tout de même au fond que même si j'ai posé des questions parfois pas très profondes ce qui peut arriver parce que personne n'est parfait hein et bien je pense que je suis pas le seul à devoir faire un travail sur moi même... La remise en question ne fonctionne pas à sens unique ! N'y vois aucune animosité mais j'aime bien m'expliquer dès que je sens un conflit ou quoique ce soit du genre ! Allez maintenant on va parler d'autre chose ! Mupa : Mupa et ses bons conseils zhips : Ah les HSPU doivent bien piquer les épaules et même les bras Benjamin : Ça a l'air pas mal ta structure ! Je crois que tu as fais le tour des différentes possibilités de type de WOD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 22:36 | |
| Quand je dis musculaire, je l'entend dans le sens un peu plus musculaire que certains autres metcons, car je ne veux pas de metcon du style pectoraux où on glande 2 minutes pour récupérer les triceps...
Pas très savoureux quand le côté cardio est trop absent je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 22:38 | |
| Tiens j'ai une idée, je vais leur trouver un petit nom, mupa en prend déjà pour son grade |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 22:41 | |
| C'est pas comme si j'avais pas l'habitude de m'en prendre plein dans le... | |
|
| |
AttentiV
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 22:42 | |
| Si c'est que Mupa alors EDIT : Ah ? Mupa a des révélations à nous faire je crois | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 22:42 | |
| Méfie-toi toi, tu joues à un jeu dangereux là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation | |
| |
|