| Crossfit Games de Play-Musculation | |
|
+26Dhaze perejojo kinghandle Bless allocine Oliviermtd V1.00 FastForward DeLiVrAnCe Mat biloun zolux Low youyou attila91 OKT Kara Mupa Chax zhips Qze Teba AttentiV Yaums poozat Benji 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 18:11 | |
| Tu pourras toujours les faire en strictes si tu veux |
|
| |
youyou
Age : 44 Lieu : Vélizy Messages : 167 Inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 18:15 | |
| Ok pour moi benj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 18:22 | |
| Si t'as le même physique que sur ton avatar, ça devrait pas te poser trop de problèmes les deadlift à 60kg |
|
| |
Benji
Age : 34 Lieu : Montpellier Messages : 2212 Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 18:23 | |
| j'espère quand meme pour lui qu'il à de plus gros mollet | |
|
| |
poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 18:28 | |
| Et un meilleur coiffeur. | |
|
| |
OKT
Age : 59 Lieu : 13 Messages : 2130 Inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 18:36 | |
| Surtout le coiffeur d'ailleurs | |
|
| |
poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 18:37 | |
| Et ne pas surfer avec une langue de chat géante, çà marche pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 18:39 | |
| - Citation :
- édit: et sérieusement, ne seront compter que les kipping/butterfly pour les pull ups? parce qu'en aligner 5 déjà "normale" je galère...
Si il y a marqué "pull-ups", tu peux les faire de la façon que tu souhaites (strictes, kippings ou butterfly), si il y a marqué "strict pull-ups", alors obligé de les faire en strictes. PS: déjà 11 participants potentiels |
|
| |
Low
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 18:53 | |
| Je suis vexé, t'as même pas penser a moi Evidemment que je suis de la partie | |
|
| |
zhips
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 19:12 | |
| Niveau matos en France, j'ai juste une barre de traction, des élastiques, des anneaux et une corde à sauté (+un banc et genre 50kg de fonte mais ça servira à rien si j'ai pas de barre) Et là on je serais à partir d'Octobre aucune idée, je devrais ramener la barre de traction, les élastiques, la corde à sauter et les anneaux. Enfin j'ai pas de barre pour le deadlift quoi. Après je peux m'arranger pour trouver une salle au pire, j'aviserai. Et j'ai pas de caméro ou d'apn, mais si c'est chez moi j'ai la webcam. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 19:32 | |
| - Mr. Low a écrit:
- Je suis vexé, t'as même pas penser a moi
Evidemment que je suis de la partie
J'attendais que tu postes @Zhips: ah oui merde pour la barre... J'espère que ça pourra aller quand même ! |
|
| |
zhips
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 20:06 | |
| ouai ba on verra, au pire je ferais juste les WOD sans.
Et je pense pas acheter de gros matos tant que je suis pas un peu plus fixé ^^ | |
|
| |
AttentiV
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 20:22 | |
| Benjamin : Oui à voir si c'est raisonnable d'après toi alors... Moi je dis ça juste parce que je suis assez rigoureux et que je veux pas me lancer dans un truc sans avoir le minimum syndical en technique surtout ! Pour les tractions kipping/butterfly ça risque d'être tendu d'une pour choper la technique mais surtout sur ma station Les pieds vont voler dans le siège, le bordel va vouloir se retourner, c'est pas du matériel de professionnel hein Mais au pire des strict pull-up et puis voilà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 20:24 | |
| @Romain: met du poids de l'autre côté de la station, c'est ce que je fais et ça marche nikel ! |
|
| |
AttentiV
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 20:34 | |
| T'es pas obligé de mettre @Romain, je suis juste au-dessus hein J'avais pensé à ça avec la fonte que je vais avoir bientôt Je testerai alors, il faudrait que j'attache le tout avec une sangle mais j'espère pas me niquer les articulations sur ce mouvement qui m'a l'air assez brut comme ça En tout cas c'est un mouvement plus cardio que les tractions traditionnelles je pense ! On doit pouvoir en faire plus que des strict pull-up une fois la technique acquise ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 20:38 | |
| Perso je double mon nombre de reps d'affillée. PS: pour le @, c'est à cause du flood sur le forum, on est jamais trop prudent, un message de quelqu'un d'autre peut vite arriver |
|
| |
zhips
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 20:47 | |
| Pour l'instant je dois faire 1 kipping de plus que de strict mais ça progresse ! Tu sais faire les Butterfly Ben ? | |
|
| |
AttentiV
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 20:51 | |
| Benjamin : Oui je comprend pour les tractions ! Ça ne m'étonne pas trop mais faut bien choper la technique, toi tu l'as, moi je l'ai pas Pour les messages je reconnais que c'est bien vrai ! C'est dingue l'affluence de messages dans les environs zhips : Remarque : Je vais éviter de parler avant d'avoir tester Mais les butterfly j'ai vu une vidéo de tutorial et ça m'avait l'air quasiment la même chose que les kipping... Je vais jeter un oeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 20:51 | |
| @Zhips: Oui Le truc c'est de se laisser chuter en haut, plutôt que de repousser la barre comme sur les kippings. |
|
| |
Yaums
Age : 45 Lieu : Orléans Messages : 1783 Inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 20:52 | |
| Autant les kipping sont venues vite, autant j'ai jamais compris le truc des butterfly... et c'est pas faute d'avoir essayé... | |
|
| |
AttentiV
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 21:07 | |
| Ah j'ai regardé ! Oui c'est un peu le même mouvement mais c'est vrai que ça diverge surtout avec la montée de genoux sur les butterfly ! Les butterfly pas sur que je sois à l'aise pour tester sur ma station avec le dossier, mes pieds risquent d'aller dedans mais pour les kipping avec du poids en plus sur la base de ma station peut-être que c'est faisable !
En fait toi avec ta station c'est mieux Benjamin parce que tu as la barre de traction dans l'autre sens donc tu es plus libre par rapport aux mouvements ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 21:09 | |
| Des kippings ou butterfly, un mec avec les jambe amputées sous les genoux pourrait en faire !
Je n'ai jamais fait en dépliant les jambes, et pourtant ça marche très bien.
Et puis quand vous essayez d'en faire, ne pensez pas à vos jambes, c'est un coup à vous emmêler les pinceaux...pensez juste au mouvement circulaire du haut de votre corps, les jambes suivront. |
|
| |
AttentiV
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 21:13 | |
| Oui enfin le mec amputé sous les genoux faudra déjà qu'il chope la barre Comment ça ? Qu'est-ce que tu veux dire par ne pas déplier les jambes ? C'est pourtant les jambes qui permettent l'impulsion d'après ce que j'ai pu voir non ? | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 21:13 | |
| Essaie, tu verras bien ce que ça donne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 21:16 | |
| |
|
| |
AttentiV
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Lun 1 Aoû - 21:30 | |
| Sympa ta vidéo ! Oui et bien je vois tes jambes donner l'impulsion au reste du corps comme une vague mais après je pense que c'est à chacun de voir directement par la pratique sinon on pourrait parler 150 ans là-dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation | |
| |
|
| |
| Crossfit Games de Play-Musculation | |
|