play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Crossfit Games de Play-Musculation

+26
Dhaze
perejojo
kinghandle
Bless
allocine
Oliviermtd
V1.00
FastForward
DeLiVrAnCe
Mat
biloun
zolux
Low
youyou
attila91
OKT
Kara
Mupa
Chax
zhips
Qze
Teba
AttentiV
Yaums
poozat
Benji
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Yaums

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:07

+1 avec Noumy, il FAUT des power cleans !!

(Le seul exo où je ne serai pas trop ridicule Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 411361)
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:08

Et un exercice pour les épaules pour contrebalancer Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 411361
Yaums

Yaums

Lieu : Orléans

MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:10

Gné ? Contrebalancer quoi ? Et d'abord ça veut dire quoi contrebalancer ?
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:11

Si t'es fort aux power cleans, il faut bien des shoulder press pour équilibrer le tout Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 411361
Yaums

Yaums

Lieu : Orléans

MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:13

Et m*rde c'était bien ce que je pensais...

Hum...

Bon, retourne à ton DCH toi, ok ?

Dernière édition par Yaums le Lun 1 Aoû - 16:14, édité 1 fois (Raison : prez)
Kara

Kara

Lieu : Val de Marne

MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:51

Moi je suis pour évidemment, mais si on peut pas faire de tractions assistées je suis hors jeu.

Sinon je suis surprise que vous aimiez aussi peu la compétition, moi ça me motive énormément. Si je voyais pas des filles capables d'enchainer des dizaines de tractions je me bougerais sûrement pas autant pour essayer de m'améliorer là dessus, pour moi elles donnent l'exemple.
Benji

Benji

Lieu : Montpellier

MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:54

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 Bouton
OKT

OKT

Lieu : 13

MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:07

Acceptez vous les vioques évadés des maisons de retraite dans votre " Qui gagne un Tshirt" ?
poozat

poozat

Lieu : Vélizy

MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:11

Bien évidemment, il y a même intérêt que tu participe. Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 262135
attila91

attila91

MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:11

faut voir Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 532890
si l'ambiance est cool pourquoi pas Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 596499
OKT

OKT

MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:12

poozat a écrit:
Bien évidemment, il y a même intérêt que tu participeS. Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 262135

Yesssssss Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 821994 Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 821994
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:13

Par contre on a déjà un tendu du Bescherelle sur le forum, deux çà risque de rentrer en vibration. Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 596499
Kara

Kara

Lieu : Val de Marne

MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:24

Le titre est déjà pris en plus Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 532890
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:27

Citation :
Sinon je suis surprise que vous aimiez aussi peu la compétition

+1 Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 478462

-----

Pour Kara et les débutants novices (Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 596499) on pourrait faire une version scale down de chaque metcon pour que tout le monde puisse participer!
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:34

Chacun sa mentalité, c'est sûr que çà me motive de voir des gens se dépasser ou les défis entre nous mais après sans çà je le ferai quand même, je me défie moi-même sans problème, à tel point que çà m'a déjà apporté des problèmes. Ce genre de truc j'aime bien parce que c'est marrant de le faire entre nous mais l'esprit de compèt çà m'intéresse pas. Pour avoir fait de la compèt en karaté et connaitre un peu le milieu du cyclisme il y a aussi une sacré différence entre l'esprit de compèt dont on parle entre nous et celui qui est nécessaire à haut niveau dans la plupart des sports.
OKT

OKT

MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:37

poozat a écrit:
Par contre on a déjà un tendu du Bescherelle sur le forum,

Alors vous pouvez me dés-inscrire Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 513746 Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 513746
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:45

Non faites une commission décisionnelle entre vous, çà vous occupera. Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 596499
OKT

OKT

MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:57

poozat a écrit:
Non faites une commission décisionnelle entre vous, çà vous occupera. Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 596499

ke cé ti ke c'te mo là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:04

@Romain: Je t'assure que les poids seront raisonnables.
J'ai déjà commencé à regarder pour le Deadlift, et je ne pense pas dépasser les 60kg...n'importe qui peut faire au moins une rep à 60kg au Deadlift.

Les metcons seront comme ceux des sélections aux Crossfit Games: AMRAP, du coup tout le monde peut les finir, et si l'un fait 100 reps et l'autre 5 reps, ba dans les deux cas ils auront participé et terminé leur wod, puis il restera toujours les autres metcons pour prendre des points.

@Kara: Pour les filles je pensais soit autoriser les tractions assistés, soit carrément mettre la possibilité de les faire sautées, bref adapter par rapport aux mecs.
Justement tu nous donneras tes idées d'adaptation en section animation Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 182429

En tout cas c'est cool que ça en intéresse pas mal Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 182429

@Zhips: il te manquerait quel matos parmi ceux que j'ai cité dans le premier post ?
Chax

Chax

MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:05

Et les DU sont prévu??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:07

Grand débat ça Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 596499

Perso je suis contre, car ça demande pour une grande majorité de personnes beaucoup trop de technique.

Après si ça ne gêne pas le plus grand nombre, on peut toujours en glisser dans un des metcons pour forcer les gens à se bouger le cul un mois avant les épreuves pour apprendre un minimum le mouvement.
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:07

OKT a écrit:
poozat a écrit:

ke cé ti ke c'te mo là ?

Aucune idée mais je demanderai à mon chef, il l'aime bien. Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 596499
Benji

Benji

MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:08

Benjamin a écrit:
@Zhips: il te manquerait quel matos parmi ceux que j'ai cité dans le premier post ?

Moi y me manque des bras pour les tractions au passage Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:09

Par contre si il y a bien un exo qui apparaitra obligatoirement, ce sont les kippings/butterfly !

Donc dès maintenant tout le monde s'y met Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 930402
Benji

Benji

MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:10

Je suis en arrêt maladie, j'ai un mot du médecin

ça compte? Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 65516

édit: et sérieusement, ne seront compter que les kipping/butterfly pour les pull ups? parce qu'en aligner 5 déjà "normale" je galère...

Dernière édition par Benji le Lun 1 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:11

Tu pourras toujours les faire en strictes si tu veux Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 482304
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 2 Empty

Crossfit Games de Play-Musculation
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant