| play-musculation a un an ! | |
|
+15perejojo bastien402 Maekar orime attila91 Julien G FastForward fanfan78 Jim6080 Oliviermtd ramdane93 Kirstolfen esackicker Qze Benjamin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin
| Sujet: play-musculation a un an ! Lun 1 Mar - 21:21 | |
| Le Lundi 9 mars 2009 à 04h22 du matin, Dieu créa play-musculation Le Mardi il décida de créer les différentes sections Le Mercredi il joui en s'amusant avec le design du forum :dingo: Le Jeudi, sous l'affluence de membres, il décida de créer des articles de musculation et des vidéos sans intérêt Le Vendredi, il bannissa son premier dopé Le Samedi il s'entoura d'anges floodeurs Le Dimanche, pour se reposer, il flooda comme nul autre admin n'avait floodé auparavant dans l'histoire du net Résultat, 100 membres, dont 60 membres différents connectés chaque jour. Et on peut compter une bonne trentaine de gros floodeurs invétérés Bon alors, si vous voulez faire un commentaire pour déclarer votre flemme à play-musculation, ou bien donner un coup de gueule pour nous dire comme le forum a gâché votre vie, c'est ici
Dernière édition par .007 le Lun 15 Mar - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Lun 1 Mar - 21:23 | |
| Et bien je suis nouveau par rapport a vous mais je suis tombé amoureux de ce forum entouré de personnes folles qui sont toujours entrain de ce chambrer BONNNNNNNNNNNNNN ANNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIII - Citation :
- Dieu créa play-musculation
Tout est relatif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Lun 1 Mar - 21:26 | |
| |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Lun 1 Mar - 21:27 | |
| Déjà un an que je suis ici! Je suis venu à cause de la pub que faisait Jamie sur un autre forum à la con. J'ai jamais regretté mon choix, on a gagné les meilleurs membres de l'autre forum qui était en débandade. Y'a tout ici, des membres sympas et des québécois. Que demander de plus? | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Lun 1 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Lun 1 Mar - 21:28 | |
| Ambiance inégalée. Vraiment sympa. Les membres se connaissent tous, de près ou de plus loin.
De bons articles de fonds, des traductions qui apportent vraiment quelquechose aux pratiquants. Dommage, tout ça n'est pas mis en avant.
Le titre du forum... Y'a plus de muscu que de play en pratique. mais y'a autant de fun que de muscu.
Merci Jamie et les autres! | |
|
| |
ramdane93
Age : 30 Lieu : tizi-ouzou (algerie) Messages : 335 Inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Lun 1 Mar - 21:31 | |
| HIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAA en fin bonne aniv mon amour de puis le temps que je vouler t'avouer mon amour pour toi oui oui je cé que ces con ba bonne aniv pour le forum et merci a 007 de l'avoir crée en fin d'après lui c'est dieu qui la crée je passe un temps de tonner même si le forum free-style me monque un peus main bon c'est la vie. en trouve pas dans d'autre forum des gars aussi fou ce ce qui m'attire ici par ce que je suis l'un deu :dingo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Lun 1 Mar - 21:50 | |
| 9eme esa 25eme |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Lun 1 Mar - 21:54 | |
| - Dieu n'est pas un fumeur de havanne mais de chanvre... a écrit:
- Le Vendredi, il bannissa son premier dopé
... mais il oubliu son bescherelle... - Dieu n'est pas un buveur de tisanne, ou alors au chanvre... a écrit:
- déclarer votre flemme
Hé, ancêtre ! Ramène-toi, on te demande ici ! - Grenouille a écrit:
- Y'a tout ici, des membres sympas et des québécois.
Et il est clair, comme tu le fais remarquer, il y a une évidente différence entre les 2 - Dieu peut se rencontrer lors d'une leçon de code de la route a écrit:
- Un petit rappel des dieux floodeurs par ordre de floodage
Que c'est beau ! J'en ai la larme à l'oeil ! Bon anniversaire le forum ! Merci à vous tous qui le faites vivre dans une ambiance cordiale, intelligente et fine, cosy. Ou tout le contraire C'est vraiment presque parfait ! Et un immense merci à Benjamin pour son initiative créatrice !!!!!! | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Lun 1 Mar - 21:55 | |
| Et bien bon anniversaire au forum et surtout longue vie!!!!!! je crois que c'est l'un des forum le plus agréable que je connaisse, et de loin le plus agréable sur la muscu. A la fois par les membres qui le compose, mais surtout par les grandes lignes de conduites que tu lui as donné Jamie, et aussi les modo et admin qui les font respecter. C'est complet ici, con aussi parfois mais ça c'est parce qu'on est tous un peu barré quand même, des info sur tout, des vrais discutions sans censure de certain avis, donc continuons comme ça!!! | |
|
| |
ramdane93
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Lun 1 Mar - 21:58 | |
| Benjamin jais presque oublier que c'est toi qui ma inviter merci a toi (je cé pas ce que je fais la a pérdre du temp avec ce forum) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Lun 1 Mar - 22:16 | |
| Ahah moi je suivais depuis déjà quelques semaines les forums de musculation sans m'y inscrire dont le carnet de 007 sur l'autre forum, et puis toc j'ai senti le bon coup et je me suis inscris illico ici lors de la création . |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Lun 1 Mar - 22:24 | |
| bon anniversaire petit forum de muscu cucu ! | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Lun 1 Mar - 22:36 | |
| - Jamie a écrit:
- Tous les jours que Dieu fit, il joui en s'amusant avec le design du forum :dingo:
Bannisser : verbe transitif du 1er groupe : je bannisse, tu bannisses, il bannisse...etc En attendant, ici c'est vraiment devenu mon petit coin de paradis, et je crois bien que je n'oublierai jamais l'apparition très éphémère d'un membre en particulier, Wrath....... il se reconnaitra . Ce fut là un des plus beaux jours de ma vie (sans exagération) Et j'ai aussi l'honneur et la fierté d'être le premier membre inscrit ici, si l'on excepte LE créateur à qui on peut tous rendre un grand hommage ici : Merci, Benjy ! | |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Lun 1 Mar - 22:44 | |
| Le forum ou l'ambiance est la meilleure!
Les anciens de musculaction + d'autres gogols venus se greffer à la bande de débiles en font un forum unique, le seul ou je viens tous les jours. | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Mar 2 Mar - 0:13 | |
| | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| |
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Mar 2 Mar - 6:35 | |
| Sacré Wrath !!!! Feuh n'avais encore jamais eu un aussi chaud ticket ! A côté de ça, les messages que Ben ou moi pouvons recevoir sur youtube, c'est du niveau maternelle genre "je peux venir à côté de toi dans le rang ?" | |
|
| |
ramdane93
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Mar 2 Mar - 7:01 | |
| | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Mar 2 Mar - 8:20 | |
| Un an . Je suis bien content d'être ici depuis presque le début . | |
|
| |
ramdane93
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Mar 2 Mar - 8:29 | |
| en faite sa tous le monde avec moi joyeux année vairsairrr joyeux année versaiire forum joyeux aaannée versaiiiiire | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Mar 2 Mar - 15:59 | |
| un forum rempli de gens sympa ou il fait bon vivre où j'adore venir une amitié virtuelle s'est créer avec certains phenomene bref que du bonheur purvu que ca dure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Mar 2 Mar - 17:27 | |
| Je viens tous les jours sur ce forum même si je ne poste pas beaucoup ! Et quel plaisir de lire les délires de chacuns ! |
|
| |
perejojo
| |
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Mar 2 Mar - 18:57 | |
| forum parfait; pas d'élitisme, on peut parler de tout et de rien; aucun sujet tabous; hyper bonne ambiance, petit cercle de membre se connaissant bien virtuellement. merci jamie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! | |
| |
|
| |
| play-musculation a un an ! | |
|