play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation

Aller en bas 
+9
cj
Maekar
KnighT
bastien402
perejojo
Frantic
Betail
FastForward
Benjamin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty
MessageSujet: Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation   Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation EmptyMer 30 Sep - 19:02

On va regrouper ici toutes les photos et vidéos que vous ferez avec les t-shirt Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 262135

Je poste les premières que j'ai pu faire, mais j'en referai d'autres dans quelques temps Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 411361 (et je prévois de m'acheter un débardeur noir moulant et de me le faire imprimé, avec lapin devant Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 279500 )

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Pict0032xg
Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Pict0036xc

PS: Bastien, si tu peux remettre les tiennes Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 279500
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation   Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation EmptyMer 30 Sep - 20:16

Ayè ! Je l'ai mis ! (double post, tant pis, je viens de découvrir ce topic... Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 65516 )

"Compression" qu'ils disaient Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 99879.....Ah ça pour sûr ça comprime ! Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 863378

Mais finalement c'est pas désagréable du tout, moi qui suis habitué aux débardeurs à fines bretelles.
Ça
fait comme une deuxième peau, en fait, donc les manches ne me gènent
pas, contrairement aux coupes classiques (je hais les manches ! Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 555387)

Par contre, ça fait des bosses partout qu'ils m'ont dit Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 165136 , surtout dans le dos (tiens ? Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 99879), mais les photos ne le rendent pas à cause du flash....

Et je me trouve encore plus énorme dans la glace ! Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 863378

En résumé, je suis TRÈS content ! Merci Jamie pour tout le mal que tu t'es donné, franchement ça en vaut la peine ! Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 279500

Les quelques photos :

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 09093010033036524555291



Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 09093010033036524555292




Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 09093010033136524555293


Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 09093010033136524555294



Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 09093010033036524555290





En bonus une ch'tite vidéo qui vient juste de finir d'uploader :

https://www.youtube.com/watch?v=xEfnwBLsF8s

Il y en aura d'autres de dos, avec le logo, Vendredi Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 279500
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation   Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation EmptyMer 30 Sep - 20:28

Excellent, il est prêt à péter la Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 165136 Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 913139
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation   Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation EmptyMer 30 Sep - 20:32

Le logo est imprimé droit ? car on dirait qu'il est penché sur les photos.

Il faudra nous faire une pose double biceps dos, avec le logo dans la même position ça peut donner Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 728161
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation   Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation EmptyMer 30 Sep - 20:42

Betail a écrit:
Excellent, il est prêt à péter la Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 165136 Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 913139
Et c'est du XXL !
Jamie a écrit:
Le logo est imprimé droit ? car on dirait qu'il est penché sur les photos.
C'est moi qui suis tordu... Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 65516 J'ai le don pour porter les choses de travers dès qu'il y a une photo "importante" à prendre....

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 09093010465136524555550



Mais c'est promis, il y en aura d'autres Vendredi ! Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 279500
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation   Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation EmptyVen 2 Oct - 12:10

Les miennes sont toutes chaudes, enjoy Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 687272

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 104eo

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 106sg

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 108vv

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 105nv



Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 110wf

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 111


J'ai presque envie de me reprendre le même en débardeur Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 545746
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation   Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation EmptyVen 2 Oct - 12:35

vraiment cool ce t-shirt Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 528440
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation   Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation EmptyVen 2 Oct - 12:40

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 02311Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 02111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation   Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation EmptyVen 2 Oct - 18:15

T'aurais du prendre la taille du dessous bastien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation   Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation EmptyVen 2 Oct - 18:23

En tout ca ca moule bien au niveau du dos Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 913139 vous avez pris qu'elle taille frantic et bastien?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation   Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation EmptyVen 2 Oct - 18:55

Nikel le rendu Frantic, le tissu est pas mal Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation   Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation EmptyVen 2 Oct - 18:56

Je pense m'en faire faire un sur un débardeur noir moulant, même type de t-shirt que frantic, mais en débardeur Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 279500
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation   Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation EmptyVen 2 Oct - 18:56

taille M
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation   Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation EmptySam 3 Oct - 1:18

pareille meme taille mais la matiere de frantic est plus moulante et non toshop si j'avait pris la taille en desous dans un an je pourrais plus le mettre car je compte bien devenir enorme Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 930402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation   Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation EmptySam 3 Oct - 6:57

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 165136 alors t'a bien fait Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation   Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation EmptySam 3 Oct - 8:55

Pas mal ces T-shirts Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation   Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation EmptySam 3 Oct - 11:08

le frantic il rigole pas Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 244226
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation   Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation EmptySam 3 Oct - 13:22

FastForward a écrit:
Mais c'est promis, il y en aura d'autres Vendredi ! Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 279500

Fast, on attend ! Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 930402
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation   Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation EmptySam 3 Oct - 13:41

Tiken a écrit:
le frantic il rigole pas Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 244226

Ne jamais se fier aux apparences Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 165136
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation   Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation EmptySam 3 Oct - 13:43

Le logo rend tout de suite mieux quand on a un bon dos !

Je compte me faire faire le prochain sur le torse Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 728161
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation   Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation EmptySam 3 Oct - 14:17

Fais le sur le ventre sinon Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 294273


Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 937989 Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 545746
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation   Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation EmptySam 3 Oct - 16:26

haha, c'est fourbe ça.

Sinon, il rend plutot bien, c'est cool Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 528440
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation   Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation EmptySam 3 Oct - 20:45

Jamie a écrit:
Fast, on attend ! Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 930402
De quoi ? Mais j'ai bien fait la vidéo hier, Vendredi, comme promis !!!!..... Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 99879



































































...il ne me reste plus qu'à la transférer sur le PC, éventuellement un bout de montage, puis l'uploader...... Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 411361

Demain, promis ! Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 279500
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation   Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation EmptyDim 4 Oct - 14:00

Allez, chose promise, chose dûe....

Voilà la vidéo Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 279500

https://www.youtube.com/watch?v=nVbefPhD7_8
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation   Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation EmptyDim 4 Oct - 15:40

J'espère qu'ils sont tous jaloux de ton t-shirt à la salle Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation 913139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation   Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-Shirt Play-Musculation
» Vidéos team play-musculation
» [Demande] Vidéos de membres de la team play-musculation
» Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins]
» play-musculation a un an !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: