poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins] Ven 6 Juil - 18:46 | |
| Bonjour, Après avoir supporté vos carnets depuis si longtemps, je décide enfin de poster mes séances à moi. Etre un forum n'est pas toujours de tout repos, surtout en étant visité par des énergumènes tels que vous tous. Niveau passif sportif j'ai déjà quelques années derrière moi, beaucoup de flood à encaisser, pas forcément beaucoup de visiteurs mais il y a du niveau en posts massifs. Je note ma dernière belle séance: 28 Juin 2012124 visiteurs maxi! PRBonne séance, journée tranquille, soirée mouvementée pour finir en beauté avec un PR. La récup a été assez difficile, il m'a fallu bazarder quelques sujets moisis histoires de reprendre des forces. Mine de rien avec les vieux carnets de Benjamin je peux encore me faire facile 3-4 jours de récup. Heureusement que l'été arrive, moins de visites, çà va faire du bien. En plus Mupa poste moins depuis quelques temps, c'est un peu la saison hivernale pour moi en somme. A plus Le forum | |
|
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins] Ven 6 Juil - 18:47 | |
| Bravo | |
|
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins] Ven 6 Juil - 19:02 | |
| Schizophrène | |
|
poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| |
ultra_vegeta
Age : 45 Lieu : gradignan 33 Messages : 2291 Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins] Sam 7 Juil - 11:26 | |
| Surtout d'ouvrir un carnet quand la section va fermer...
GG poopoo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins] | |
| |
|