play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins] Empty
MessageSujet: Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins]   Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins] EmptyVen 6 Juil - 18:46

Bonjour,

Après avoir supporté vos carnets depuis si longtemps, je décide enfin de poster mes séances à moi. Etre un forum n'est pas toujours de tout repos, surtout en étant visité par des énergumènes tels que vous tous. Niveau passif sportif j'ai déjà quelques années derrière moi, beaucoup de flood à encaisser, pas forcément beaucoup de visiteurs mais il y a du niveau en posts massifs.

Je note ma dernière belle séance:

28 Juin 2012

124 visiteurs maxi! PR

Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins] 262135

Bonne séance, journée tranquille, soirée mouvementée pour finir en beauté avec un PR. La récup a été assez difficile, il m'a fallu bazarder quelques sujets moisis histoires de reprendre des forces. Mine de rien avec les vieux carnets de Benjamin je peux encore me faire facile 3-4 jours de récup. Heureusement que l'été arrive, moins de visites, çà va faire du bien. En plus Mupa poste moins depuis quelques temps, c'est un peu la saison hivernale pour moi en somme.

A plus

Le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins] Empty
MessageSujet: Re: Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins]   Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins] EmptyVen 6 Juil - 18:47

Bravo Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins] 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins] Empty
MessageSujet: Re: Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins]   Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins] EmptyVen 6 Juil - 19:02

Schizophrène Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins] 596499
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins] Empty
MessageSujet: Re: Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins]   Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins] EmptyVen 6 Juil - 19:02

J'aime beaucoup Poozat, il est gentil. Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins] 262135







Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins] 243810
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins] Empty
MessageSujet: Re: Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins]   Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins] EmptySam 7 Juil - 11:26

Surtout d'ouvrir un carnet quand la section va fermer...

GG poopoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins] Empty
MessageSujet: Re: Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins]   Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation
» play-musculation a un an !
» Constitution de play-musculation
» T-Shirt Play-Musculation
» Vidéos team play-musculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Carnets d'Entrainement-
Sauter vers: