| play-musculation a un an ! | |
|
+15perejojo bastien402 Maekar orime attila91 Julien G FastForward fanfan78 Jim6080 Oliviermtd ramdane93 Kirstolfen esackicker Qze Benjamin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cj
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Mar 2 Mar - 18:57 | |
| forum parfait; pas d'élitisme, on peut parler de tout et de rien; aucun sujet tabous; hyper bonne ambiance, petit cercle de membre se connaissant bien virtuellement. merci jamie | |
|
| |
MerCuRiFT
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Mer 3 Mar - 11:39 | |
| Cela fais plaisir de voir que tout tiens aussi bien, très bon boulot ! 1ans...et pas un kilo de muscle gagné ! c'est beau | |
|
| |
Benjamin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Ven 5 Mar - 11:19 | |
| Déjà 1 an , c'est fou comment ça passe vite O_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Ven 5 Mar - 11:25 | |
| Par un beau jour de decembre, étant sur un autre forum, où les dopés se comptent sur les doigts des mains et des pieds de plusieurs personnes, j'ai décider de cliquer sur la signature de cj, je vois le lien play musculation. J'en avait déja entendu parler, on avait dit que c'était un forum de gamins qui ni conaissaient rien a la muscu et qu'il y en avait pas un qui soulevais son poid au couché. Je suis donc partit avec un mauvais apriori. Mais tout le monde est tellement fou ici que ça m'a plus, on part loin, on se prend pas au sérieux et ça c'est cool =) Depuis je ne suis pas retourner sur mu*c*l*t*o*.com, ni sur musc**pa****.com, ni sur planète******.com Je ne voudrais pas faire de pub Bravo le fofo, ça fait pas très longtemps qu'on se conais mais t'es quand même cool |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Sam 6 Mar - 14:56 | |
| Ceux qui termineront premiers de chaque sondage auront en rang le titre du (ou des) topic (s) gagné (s). | |
|
| |
MZU
Age : 36 Lieu : Alger (Algerie) Messages : 1817 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Sam 6 Mar - 15:06 | |
| 1ans deja rien a dire a par que c'est le 1er site a qui je me connecte a chaque fois que j'allume mon PC Merci jamie | |
|
| |
ramdane93
Age : 30 Lieu : tizi-ouzou (algerie) Messages : 335 Inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Sam 6 Mar - 15:44 | |
| monteur | |
|
| |
Benjamin
| |
| |
ramdane93
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Sam 6 Mar - 15:52 | |
| les 2 si tu veut mais je voulais dire menteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Sam 6 Mar - 18:46 | |
| Même chose que MZU je me connecte à chaque fois lol |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Dim 7 Mar - 20:19 | |
| Bon allez, vu que tout le monde a fait son petit spitch, je vais faire de même J'ai crée le forum au pif, sans m'occuper ni m'apercevoir de l'embrouille avec lafay sur musculaction. Fast un peu par charité a accepté de s'inscrire J'avais mis Nick Auger en fond du forum, ça faisait très Barbare J'étais motivé car en pleine fin de sèche, plutôt bien dans mon corps, j'avais jamais été aussi bien physiquement (et jamais plus je n'ai réussi à réitérer "l'exploit" ) J'avais même demandé un partenariat à lafay qui heureusement l'a refusé (sinon vous auriez tous fuis je pense) On est passé de bannière pourrie, à bannière nikel faite par maks avec forum aussi large que musculaction, à forum ouvert au maximum avec bannière no-limit faite encore par maks J'ai tenté tant bien que mal de changer le vert, mais la plèbe avec ses fourches m'en a empêché Côté ban, y'a eu la guerre à différentes périodes...ce qui m'a amené à vouloir un forum restreint, et à préférer des mecs moins branleurs que sur d'autres sites, même si les perfs ne sont pas toujours aussi énormes que sur ces mêmes sites. Côté pub par contre j'arrive pas à faire décoller le forum, pourtant tout est là pour que ça marche, une bonne ambiance, et surtout une base solides de membres qui sont là depuis quasiment le début, plus ceux qui sont arrivés ensuite. Et puis enfin, dès que la vie me sera davantage de cadeaux, je pense laisser la direction à Fast pour qu'il continu à maintenir le site dans sa ligne directrice | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Dim 7 Mar - 20:24 | |
| pareil j'allume le pc > firefox > play musculation ^^ | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Lun 8 Mar - 19:49 | |
| H - quelques heures avant l'anniversaire du forum, quelle émotion (09/03/09 à 4h22) | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Lun 8 Mar - 19:50 | |
| sortez les mouchoirs Non pas pour la partie sexy | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Lun 8 Mar - 19:57 | |
| On veut un rapport complet à grand renfort de statistiques . | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Lun 8 Mar - 20:05 | |
| Par contre le problème c'est que les statistiques du mois de mars ont été bouffés, ils ne retiennent que les 12 derniers mois (et j'ai zappé de faire un screen avant ) | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Lun 8 Mar - 20:07 | |
| Un scandale On dira que de ces temps troublés, peu de traces écrites subsistent, mais que c'était le temps des héros, des aventuriers, des batisseurs de l'empire du flood et que leur légendes perdureront à jamais . | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Lun 8 Mar - 21:20 | |
| toi tu es le Pierre Bellemare, que dis-je ?! Tu es le Alain Decaux du forum ! | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Lun 8 Mar - 23:28 | |
| J'arrêterai les sondages vendredi soir, donc ceux qui n'ont pas encore voté, faites-le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Lun 8 Mar - 23:35 | |
| Putain un an que je suis sur de forum de fous Putain le temps passe vite... J'ai bientôt 18 ans, un truc de fou On ne peut changer le temps, il était, est et restera le maître. [Mode philosophe OFF] Avant j'allais sur musculaction tout le temps , maintenant c'est PM Avec tous les articles de SP qu'il faut que je lise, je vais me faire un panel de connaissances sans précédent En tout cas bon anniversaire à ce site, et pas BONNE anniversaire, que je vois un peu partout |
|
| |
ramdane93
| |
| |
Frantic
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Mar 9 Mar - 14:25 | |
| - .007 a écrit:
- Le Lundi 9 mars 2009 à 04h22 du matin, Dieu créa play-musculation
Le Mardi il décida de créer les différentes sections Le Mercredi il joui en s'amusant avec le design du forum Le Jeudi, sous l'affluence de membres, il décida de créer des articles de musculation et des vidéos sans intérêt Le Vendredi, il bannissa son premier dopé Le Samedi il s'entoura d'anges floodeurs Le Dimanche, pour se reposer, il flooda comme nul autre admin n'avait floodé auparavant dans l'histoire du net
Résultat, 100 membres, dont 60 membres différents connectés chaque jour. Et on peut compter une bonne trentaine de gros floodeurs invétérés
Bon alors, si vous voulez faire un commentaire pour déclarer votre flemme à play-musculation, ou bien donner un coup de gueule pour nous dire comme le forum a gâché votre vie, c'est ici j'adore | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Mar 9 Mar - 19:15 | |
| Ayé, l'anniversaire du forum c'était ce matin, on est parti pour une deuxième année Les Québécois auraient pu fêter l'évènement à 4h du mat quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Mar 9 Mar - 19:21 | |
| a 10h hier soir j'étais |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: play-musculation a un an ! Mar 9 Mar - 20:24 | |
| Les stats de toute l'année arrivent tout à l'heure | |
|
| |