| Crossfit Games de Play-Musculation | |
|
+26Dhaze perejojo kinghandle Bless allocine Oliviermtd V1.00 FastForward DeLiVrAnCe Mat biloun zolux Low youyou attila91 OKT Kara Mupa Chax zhips Qze Teba AttentiV Yaums poozat Benji 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oliviermtd
| |
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Ven 5 Aoû - 15:07 | |
| Et surtout, n'oublie pas les animaux sur tes vidéos | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Ven 5 Aoû - 19:11 | |
| il te prends homo | |
|
| |
Low
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Ven 5 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Ven 5 Aoû - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Ven 5 Aoû - 19:34 | |
| |
|
| |
AttentiV
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Sam 6 Aoû - 10:14 | |
| Il n'a pas l'explosivité, les capacités athlétiques du CF Le Crossfit c'est le Crossfit Profond ce que je dis hein ? ps : Low Et là c'est pas du mauvais flood peut-être ? Les émoticones vont bien, etc ? | |
|
| |
Low
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Sam 6 Aoû - 12:32 | |
| Je viens de pense a un truc, y a des points assez "injuste", on va dire que je veux trop négocier, mais : Les kipping et butterfly sont inclue dans les exercices, alors que très très peu de monde peuvent les pratiquer ou savent les pratiquer. Je crois bien que t'es presque le seul Ben. A cote de ca, les box Jumps, double unders, ne sont pas dans les exos pratiquer, alors que tout le monde peux en faire (du moins les box Jumps, les DU c'est effectivement plus compliquer et le débat a déjà été achevé).
Vous ne pensez pas que les wods devrait comporter uniquement des stricts pull ups ? Ca mettrait tout le monde sur le meme pied d'égalité, la ceux qui ont les kipping ou butterfly vont gagner un temps fou par rapport aux autres, temps que ces "autres" aurait eux gagner si ils y avaient des box Jumps ou autre exos qu'ils maitrisent.
Ca ne demande pas de changer les WODs totalement et de tout revoir, juste de changer la règle au niveau des pull ups. | |
|
| |
AttentiV
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Sam 6 Aoû - 12:45 | |
| Low a parlé J'avoue que quelque part il a pas tort au niveau de l'égalité qui doit régner dans un concours au niveau des différents pratiquants même si je m'en fiche un peu... C'est pas sur ce concours que je vais tenter d'être dans les premiers ou quoique ce soit d'une parce que je n'y suis pas préparé du tout et de deux parce que ce n'est pas nécessairement ce que je recherches ! Effectivement des strict pull-ups mettraient tout le monde sur le même pied d'égalité (peut-être pas les filles) mais après il y en a qui vont sortir "Oui mais le CF c'est des butterfly pull-ups ou des kipping pull-ups sinon c'est plus vraiment du CF..." ! Bref, faites comme vous voulez mais décidez vous parce que ça va plus de changer les séances d'entraînements et les exercices auxquels on doit se préparer, etc. | |
|
| |
Teba
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Sam 6 Aoû - 13:22 | |
| Il faut se dire qu'il y a une énorme différence de niveau entre certains participants, et donc contenter tout le monde sera impossible.
Pour l'histoire de tractions, quel illogisme de vouloir imposer les stricts pour favoriser les débutants! puisque c'est la manière la plus hard de faire des pull-ups. En un mois il est possible plus ou moins de savoir enchainer quelques kippings.
En plus, il sera marqué tractions (pull-up) chaque participant pourra choisir son exécution tant que l'amplitude imposée est respectée.
| |
|
| |
Low
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Sam 6 Aoû - 13:49 | |
| Tentez des kippings/butterfly sans maitriser quelques tractions classiques c'est complètement inutile je trouve, ce sont des variantes du mouvement, pas un mouvement en eux mêmes. Ne m'en voulez pas si j'ai plusieurs fois soumis des propositions, c'est uniquement pour tenter d'obtenir quelque chose de correct et d'égal entre tout les participants, bien que beaucoup d'exos intéressant manque a l'appel (mais sans regrets, ca permettra d'avoir moins de doute sur les exécutions et autre soucis d'une compétition virtuelle). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Sam 6 Aoû - 15:53 | |
| On en discutait justement en section animation (pas sur les pull-ups, mais sur la difficulté en général des épreuves). Remplacer les kippings par des strictes...bordel les gars, on fait du crossfit ou on joue à la dinette ??? Je sais pas si beaucoup pensent comme moi, mais perso quand j'ai vu mes premières vidéos de crossfit, dans ma tête, c'est apparu comme ça: Crossfit = Kippings pull-ups Pour avoir connu la section depuis le début, avec que des novices, beaucoup ont fini par maitriser les pull-ups en kippings sans devenir fou avant de commencer à bien les faire: bless, teba, yaums, etc... Qui a maitrisé les double unders ? Déjà, aucun des trois que j'ai cité pour les kippings. Les Box Jumps leur élimination est dû à l'éventuelle tricherie. Low, peut-être que toi tu les fais correctement, mais je t'assure que quant tu demandes à quelqu'un de sauter sur une box, 99% les bâclera... Moi le premier quand j'ai commencé. Bref, arrêtez un peu de chialer et aller donc vous entrainer à la place |
|
| |
Low
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Sam 6 Aoû - 15:56 | |
| - Citation :
- Bref, arrêtez un peu de chialer et aller donc vous entrainer à la place
Telle est la phrase que je te retournerais quand je serais devant toi au classement C'est vrai j'ai dit de la merde pour les tractions en faite J'ai une autre question conne, vous croyez que c'est possible des Kipping/Butterfly sur anneaux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Sam 6 Aoû - 20:45 | |
| 18 participants |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Sam 6 Aoû - 20:50 | |
| Ca va donner | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Sam 6 Aoû - 20:52 | |
| Va y avoir de la concurrence pour la première place je pense | |
|
| |
poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Sam 6 Aoû - 20:53 | |
| Tu veux pas participer d'ailleurs? | |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Sam 6 Aoû - 20:54 | |
| Je suis beaucoup trop faible J'ai pas regardé les épreuves, j'y vais de ce pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Sam 6 Aoû - 20:55 | |
| Tout est dans le premier post |
|
| |
Teba
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Sam 6 Aoû - 20:56 | |
| - Citation :
- Va y avoir de la concurrence pour la première place je pense
Non Elsabre participe -------------- Par contre ça va être relou à checker toutes les vidéos | |
|
| |
poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Sam 6 Aoû - 20:57 | |
| Allez zou, deli et mupa inscrit d'office. | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Sam 6 Aoû - 20:58 | |
| Mais je promets rien, je peux toujours essayer de me filmer à la salle en y allant le matin, mais faudra que je voie avec mon emploi du temps Mais je vais quand même essayer, parce que je râle toujours pour le coup des olympiades | |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Sam 6 Aoû - 20:59 | |
| Non, ça va niquer mes séances muscu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Sam 6 Aoû - 21:17 | |
| - Citation :
- Non Elsabre participe