| Crossfit Games de Play-Musculation | |
|
+26Dhaze perejojo kinghandle Bless allocine Oliviermtd V1.00 FastForward DeLiVrAnCe Mat biloun zolux Low youyou attila91 OKT Kara Mupa Chax zhips Qze Teba AttentiV Yaums poozat Benji 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AttentiV
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Mar 2 Aoû - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Mar 2 Aoû - 21:30 | |
| C'est moche cette sorte de flood |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Mar 2 Aoû - 21:31 | |
| Je ne ferai aucun commentaire | |
|
| |
AttentiV
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Mar 2 Aoû - 21:31 | |
| De laquelle tu parles Benjamin ? | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Mar 2 Aoû - 21:32 | |
| ho je l'ai vexé le petit Romain tu utilise ceci à mauvais escient | |
|
| |
Low
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Mar 2 Aoû - 21:32 | |
| - Citation :
- Petite question, la possession, voir l'achat d'une corde à sauter est-elle un frein pour les crossfiteurs et fonteux qui voudraient participer aux épreuves ?
Je pense qu'il faut inclure les exos avec corde a sauter, si on commence a retirer un par un les exos parce que chaque pratiquant ne posséde pas tel ou tel équipement ca va fortement restreindre les events. Le minimum derrière une inscription, c'est d'avoir le matériel nécessaire pour participer, sinon on "bloque" les autres. Les pratiquants s'adaptent aux events, pas l'inverse Pour les sit-ups tu pense faire quoi ? Parce que c'est plus vraiment une question de matériel mais de santé pour ceux qui ne peuvent pas en faire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Mar 2 Aoû - 21:33 | |
| Le flood à base de smileys unique c'est le mal, même mupa ne se réduit pas à ça Sa création remonte aux origines du mal, quand kaz sévissait encore par 50 messages de smiley unique par jour |
|
| |
biloun
Lieu : gap Messages : 7476 Inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Mar 2 Aoû - 21:33 | |
| Ouf je suis venue à Bout des 10 pages!! Je suis Ok pour participer.. il en faut bien une pour la dernière place... et je rêve d'enrichir ma collection des tee-shirt collector!!!! | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Mar 2 Aoû - 21:34 | |
| Biloun devrais-je te rappeler ta place au classement de la fin du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Mar 2 Aoû - 21:35 | |
| - Citation :
- Pour les sit-ups tu pense faire quoi ? Parce que
c'est plus vraiment une question de matériel mais de santé pour ceux qui ne peuvent pas en faire.. Il n'y en aura pas, trop de triche sur cet exo quant à l'amplitude pratiquée, et puis y'a trop de controverse aussi (même si je pense que ce ne sont pas 100 sit-ups qui te mettront en chaise roulante ). |
|
| |
AttentiV
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Mar 2 Aoû - 21:37 | |
| attila : Tu ne m'as guère vexé en toute franchise Benjamin : Ah je comprend ! Je recommencerai plus mais là pour le coup il n'y avait rien à ajouter puisque tout avait été dit à priori Low a pas tort mais après ça dépend de ce que vous avez choisis pour les exercices... Et je pense de toute façon qu'il faudra prévoir des exercices de substitution ! Pour l'amplitude il est censé y avoir une vidéo, non ? Pour les sit-up je rejoins Low, moi aussi j'ai appris en lisant à droite à gauche et même de par le mouvement que c'était néfaste pour le dos... | |
|
| |
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Mer 3 Aoû - 7:54 | |
| J'en serais les gars comme cela il y aura un avant dernier juste devant biloun par contre je suis dans une salle avec deux tonnes de fonte et juste 50 kilos à utiliser c'est pas top et c'est trop léger je veux des wods avec du sdt à 130 kilos en série de 10 sinon il a l'air sympa ce romain il fait pas la méthode L par hasard | |
|
| |
Low
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Mer 3 Aoû - 8:05 | |
| - Citation :
- Il n'y en aura pas, trop de triche sur cet exo quant à l'amplitude pratiquée, et puis y'a trop de controverse aussi (même si je pense que ce ne sont pas 100 sit-ups qui te mettront en chaise roulante ).
Il vaut mieux prévenir que guérir | |
|
| |
AttentiV
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Mer 3 Aoû - 8:14 | |
| Il a pas tort Mat : Si je fais la méthode L en trop autre Mais j'intègre le CF aujourd'hui pour la première fois et qui sait peut-être que d'ici quelques mois je ferai que du CF | |
|
| |
Benji
Age : 34 Lieu : Montpellier Messages : 2212 Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Mer 3 Aoû - 8:48 | |
| - Romain a écrit:
- en trop autre
ENTRE - AUTRE ! quel carnage | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Mer 3 Aoû - 9:13 | |
| Nan, c'est un lapsus. Il la pratique en trop, faut arrêter | |
|
| |
AttentiV
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Mer 3 Aoû - 9:58 | |
| Benji : Ah pardon Le pire c'est que je pensais bien l'écrire... et moi qui était bon voir très bon en français il fut un temps Delivrance : Oui c'est probablement ça | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Mer 3 Aoû - 10:01 | |
| | |
|
| |
AttentiV
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Mer 3 Aoû - 10:03 | |
| Non je parlais même pas de ça Môssieur Il fut un temps ou effectivement j'avais été "sélectionné" pour aller à une épreuve nationale ou régionale je sais plus en fait ( ) de dictée et j'avais même reçu un super livre d'histoire et/ou un dictionnaire dont je ne me suis jamais servis Ceci à défaut d'avoir été dans les premiers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Mer 3 Aoû - 10:24 | |
| - Citation :
- - Benjamin
- Benji - Poozat - Yaums ? - Romain ? - Teba - Zhips ? - Noumy - Kara - OKT - Atti ? - Mr.Low - Zolux - Oliviermtd - Biloun - Mat Ça commence à faire pas mal de participants |
|
| |
AttentiV
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Mer 3 Aoû - 10:35 | |
| C'est pas faux Moi j'attend déjà de commencer mon premier WOD tout à l'heure pour me prononcer (je joue l'ironie hein comme toi avec moi... ). Ce serait un peu drôle le mec qui veut déjà participer à un concours sans avoir commencer la pratique de la discipline en question même si le but principal n'est clairement pas la performance Mais oui plus sérieusement je pense participer, je te redis ça ! | |
|
| |
zolux
Age : 43 Lieu : Le Mans Messages : 886 Inscription : 15/03/2011
| |
| |
AttentiV
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Mer 3 Aoû - 10:48 | |
| Ah tu me rassures un peu zolux De toute façon il faudra que je bosse la technique selon les exercices qu'il va nous proposé ! A mon sens c'est ça le plus important avant toute chose la technique ! | |
|
| |
OKT
Age : 59 Lieu : 13 Messages : 2130 Inscription : 25/07/2011
| |
| |
Mupa
| Sujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation Mer 3 Aoû - 16:34 | |
| Lui aussi c'est un peu un paradoxe sur pattes, comme ce forum d'ailleurs | |
|
| |