play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens !

+13
OKT
wyz
Max60
Oliviermtd
zhips
cj
AttentiV
Teba
DeLiVrAnCe
Yaums
Mupa
poozat
Dhaze
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
orime

Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens !   Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 20:18

Mupa a écrit:
Nous étions, nous étions, c'est vite dit de le mettre au passé Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 411361

J'y ai pensé très fortement. Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze

Lieu : troyes

Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens !   Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 22:40

je n'ai jamais commencé
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens !   Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 22:41

Très bon post Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 165136
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens !   Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 11:17

Qze a écrit:
je n'ai jamais commencé

Mais si, 3 ans de muscu et 32 de bras, rappelle toi.
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens !   Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 11:53

déjà 3 ans Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 330347
1 ans seulement sérieux avec vrai trainning régularité et tout, quel monde cruel Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 277427
orime

orime

MessageSujet: Re: Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens !   Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 11:55

Moi je dois avoir plus de temps d'arrêt que de muscu Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 913139
Dhaze

Dhaze

Lieu : dit

MessageSujet: Re: Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens !   Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 13:22

orime a écrit:
Qze a écrit:
je n'ai jamais commencé

Ah fuck, j'allais sortir quelque chose avec son 32 de bras, tu m'as devancé salow ! Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 165136
orime

orime

MessageSujet: Re: Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens !   Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 13:30

Dhaze a écrit:
orime a écrit:
Qze a écrit:
je n'ai jamais commencé

Ah fuck, j'allais sortir quelque chose avec son 32 de bras, tu m'as devancé salow ! Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 165136

2 fast 4 U Bitch !

Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 Deal_with_it_dog_gif
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens !   Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 14:52

Très bonne signature Orime Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 528440
AttentiV

AttentiV

MessageSujet: Re: Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens !   Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 17:00

Je vois que je fais l'unanimité chez certains membres Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 913139
En fait mes posts ça te fait genre une sorte de calendrier des meilleures phrases, un best-of quoi Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 596499
Mat

Mat

Lieu : tenant

MessageSujet: Re: Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens !   Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 17:51

un beast of Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 596499
Patrick

Patrick

Lieu : Gers

MessageSujet: Re: Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens !   Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 12:35

Tiens ! Amusant comme sujet Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 182429

J'ai commencé avec cela, le bullworker :

Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 Bullworker2

Ce bidule permettait toute une variété d'exos pour faire travailler à peu près tous les muscles. Comme vous vous en doutez, le résultat n'a pas été celui espéré Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 165136

Bref, le chose est vite reparti au placard, je l'ai jeté il y a quelques années d'ailleurs.

Nan : j'ai commencé sur une forte pression extérieure. J'ai reçu comme cadeau d'anniversaire un ensemble de sport, short, chaussures, T-shirt, chaussettes et un abonnement de 3 mois à une salle de gym. Le message était clair Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 411361

Ne sachant trop que faire à la salle, j'ai fais comme tous les couillons : 6 à 8 exos en 4*10, 3 fois par semaine sur un split en trois parties. Que sur des machines, et 80% d'exos d'isolation, les poly-articulaires étant beaucoup plus durs. Cela donnait, par exemple pour les jambes : leg extension, leg curl, abducteurs, adducteurs, le tout en 4*10, mais jamais une presse à cuisses Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 65516

Et bien sûr, une demi heure de vélo-hamster après chaque séance Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 99879

J'ai quand même gagné pas mal en force et en tonus sur ces trois mois, mais pas un gramme de muscle; étonnant, non ?

A la salle, il y avait 2 salles en fait : en bas les fitnesseurs, en haut les gros. Je ne suis jamais monté en haut, car s'était plein d'haltères, de cages bizzares et de gros musclés qui faisaient des "han" à chaque rep. L'horreur, quoi Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 596499

Le seul évènement qui m'avait marqué à l'époque, c'était la présence d'un gars très costaud, sans doute le plus gros de la salle, la belle cinquantaine, il en parraissait 10 de moins, avec une belle moustache. Il faisait très peu d'exos, 2 ou 3 pas plus d'après ce que je voyais. Il arrivait après moi et repartait avant. Un jour je lui ai demandé pourquoi il faisait si peu d'exercices, et il m'a répondu "Plus, c'est du temps perdu". J'ai une autre anecdote à propos de ce gars, que je vous raconterai si vous êtes sages Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 596499 . Ensuite, je l'ai oublié; et ce n'est que bien après que je me suis souvenu de lui.

Au bout de 3 mois, j'ai renouvelé l'abonnement, et au bout de 6 mois, comme j'en avait marre de faire le trajet domicile-salle (1/4 d'heure, sans les bouchons), j'ai cherché une autre solution et ai fini par acheter une machine :

Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 Kettler-basic-e

Elle permettait beaucoup moins d'exos qu'à la salle, et du coup je me suis mis au full body, avec même un exo qui n'était pas dans le catalogue de la machine : du SdT avec la poulie basse, héritage du bullworker, il faut le dire.

Quand, au bout d'un an, je me suis retrouvé aux limites de la machines, 80 kg, sur plusieurs exos, j'ai réfléchi à ce que je pouvais faire. Là, en cherchant sur Internet, j'ai découvert les forums de muscu, à l'époque il y en avait deux de corrects si je me souviens bien, et j'ai décidé d'acheter un kit banc + haltères + rack ouvert pour me mettre "sérieusement" à la muscu. J'ai aussi acheté quelques bouquins, en anglais, car il n'y en avait pas en français, et me suis mis à la fonte et aux exos poly-articulaires.

Depuis, rien n'a changé. La seule chose que je constate avec le temps, c'est que ce qui m'a fait progresser se sont essentiellement des séries multiples avec 3 à 5 reps, et garder le même prog plusieurs mois.

Mais je déborde du sujet Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 165136
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens !   Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 13:24

excellent le bullworker ! Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 165136

bravo et merci ! Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 641360
Max60

Max60

Lieu : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens !   Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 20:46

J'ai enregistrer mes plus gros gains avec un entrainement 3*10 par exo isolation, je crois que je détiens la recette miracle de l'entrainement Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 596499
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens !   Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 20:59

mais non, toi, c'est parce que t'es québéquois.
tu ferais du tricot que tu gagnerais en tour de bras...
AttentiV

AttentiV

MessageSujet: Re: Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens !   Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 21:19

Oliviermtd a écrit:
mais non, toi, c'est parce que t'es québéquois.
tu ferais du tricot que tu gagnerais en tour de bras...
Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 411361 Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 411361 Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 411361
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens !   Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 23:28

Très bon post Patrick Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 165136
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens !   Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens ! - Page 4 Empty

Débuts foireux en musculation : toi aussi viens parler de tes supersets biceps quotidiens !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4