play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Biceps court/ Biceps Long

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Biceps court/ Biceps Long Empty
MessageSujet: Biceps court/ Biceps Long   Biceps court/ Biceps Long EmptySam 24 Oct - 16:19

Je sais pas trop ou posté alors je le fait ici, un modo le déplacera si besoin (au boulot feignasse!)


Vous auriez des photos de biceps long et court que je la différence?
je pense avoir les biceps court donc je voudrais comparé.
Qu'est ce que ça change exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biceps court/ Biceps Long Empty
MessageSujet: Re: Biceps court/ Biceps Long   Biceps court/ Biceps Long EmptySam 24 Oct - 22:03

ca change que le court est moins long
et je crois que le long est euh ... moins court il me semble
mais pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Biceps court/ Biceps Long Empty
MessageSujet: Re: Biceps court/ Biceps Long   Biceps court/ Biceps Long EmptyDim 25 Oct - 8:43

Biceps court/ Biceps Long 2451

non mais c'est assez dur à voir; ça dépend de chacun... en gros si tu as plus de deux doigt entre ton biceps et ton avant bras c'est qu'il a beaucoup de chance d'être court Biceps court/ Biceps Long 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biceps court/ Biceps Long Empty
MessageSujet: Re: Biceps court/ Biceps Long   Biceps court/ Biceps Long EmptyDim 25 Oct - 8:59

Tu contractes ton muscle et tu regardes l'espace qu'il y a entre l'insertion et l'articulation.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Biceps court/ Biceps Long Empty
MessageSujet: Re: Biceps court/ Biceps Long   Biceps court/ Biceps Long EmptyDim 25 Oct - 9:05

ouais en gros maks a mieux expliqué que moi Biceps court/ Biceps Long 2451
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Biceps court/ Biceps Long Empty
MessageSujet: Re: Biceps court/ Biceps Long   Biceps court/ Biceps Long EmptyDim 25 Oct - 9:40

C'est aussi simple que sa. Biceps court/ Biceps Long 2451
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn_59

johnjohn_59


Messages : 875
Inscription : 05/05/2009

Biceps court/ Biceps Long Empty
MessageSujet: Re: Biceps court/ Biceps Long   Biceps court/ Biceps Long EmptyDim 25 Oct - 9:56

moi j'ai des court
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Biceps court/ Biceps Long Empty
MessageSujet: Re: Biceps court/ Biceps Long   Biceps court/ Biceps Long EmptyDim 25 Oct - 9:57

de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biceps court/ Biceps Long Empty
MessageSujet: Re: Biceps court/ Biceps Long   Biceps court/ Biceps Long EmptyDim 25 Oct - 9:59

moi g pas de biceps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biceps court/ Biceps Long Empty
MessageSujet: Re: Biceps court/ Biceps Long   Biceps court/ Biceps Long EmptyDim 25 Oct - 10:00

Tout en rappelant qu'un muscle court est plus fort alors qu'un muscle long se développe mieux (point fort) et est plus esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Biceps court/ Biceps Long Empty
MessageSujet: Re: Biceps court/ Biceps Long   Biceps court/ Biceps Long EmptyDim 25 Oct - 10:04

yep le muscle court a une distance moindre à parcourir pour qu'il soit contracter Biceps court/ Biceps Long 262135.

Quoique un biceps court c'est quand même sympa pour le pic niveau esthétique non?
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn_59

johnjohn_59


Messages : 875
Inscription : 05/05/2009

Biceps court/ Biceps Long Empty
MessageSujet: Re: Biceps court/ Biceps Long   Biceps court/ Biceps Long EmptyDim 25 Oct - 10:07

oui tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biceps court/ Biceps Long Empty
MessageSujet: Re: Biceps court/ Biceps Long   Biceps court/ Biceps Long EmptyDim 25 Oct - 10:24

cj a écrit:
yep le muscle court a une distance moindre à parcourir pour qu'il soit contracter Biceps court/ Biceps Long 262135.

Quoique un biceps court c'est quand même sympa pour le pic niveau esthétique non?
tu peux avoir du peak avec un biceps long hein !
Maks a écrit:
Tout en rappelant qu'un muscle court est plus fort alors
qu'un muscle long se développe mieux (point fort) et est plus
esthétique.
Mes biceps sont relativement courts et ça reste un point fort niveau masse Biceps court/ Biceps Long 182429.

Pour les autres muscles en revanche j'ai plus de mal a savoir s'ils sont longs ou courts.
Les pecs par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Biceps court/ Biceps Long Empty
MessageSujet: Re: Biceps court/ Biceps Long   Biceps court/ Biceps Long EmptyDim 25 Oct - 10:27

si ils descendent loin sur le torse ou non ( genre gundill ils descendent bas), si ta cage est étriquée,...

Michael Gundill a écrit:
quidam a écrit:
Un biceps court, ça grossit très difficilement avec les mouvements poly de base ?
ça grossit très difficilement tout court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biceps court/ Biceps Long Empty
MessageSujet: Re: Biceps court/ Biceps Long   Biceps court/ Biceps Long EmptyDim 25 Oct - 10:39

Je dois être l'exception alors ahah Biceps court/ Biceps Long 182429.
Bon après les miens sont pas ultras courts non plus :p.
Pour les pecs j'ai du mal a me rendre compte quand même :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biceps court/ Biceps Long Empty
MessageSujet: Re: Biceps court/ Biceps Long   Biceps court/ Biceps Long EmptyDim 25 Oct - 10:41

Bérurier a écrit:
Mes biceps sont relativement courts et ça reste un point fort niveau masse Biceps court/ Biceps Long 182429.

Si c'est un point fort par rapport au reste du corps, alors le reste du corps est en retard et les biceps en avance.

Sinon ça peut être intéressant de savoir si l'entrainement d'un muscle court varie par rapport à l'entrainement d'un muscle long.

Perso j'ai que des muscles courts, c'est la folie Biceps court/ Biceps Long 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biceps court/ Biceps Long Empty
MessageSujet: Re: Biceps court/ Biceps Long   Biceps court/ Biceps Long EmptyDim 25 Oct - 10:45

Maks a écrit:
Bérurier a écrit:
Mes biceps sont relativement courts et ça reste un point fort niveau masse Biceps court/ Biceps Long 182429.

Si c'est un point fort par rapport au reste du corps, alors le reste du corps est en retard et les biceps en avance.
Biceps court/ Biceps Long 165136 Biceps court/ Biceps Long 821994
N'importe quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biceps court/ Biceps Long Empty
MessageSujet: Re: Biceps court/ Biceps Long   Biceps court/ Biceps Long EmptyDim 25 Oct - 11:19

Argumentation ? 0.
Si t'es l'exception, c'est cool, tant mieux pour toi.

Sinon,

Citation :
ça peut être intéressant de savoir si l'entrainement d'un muscle court varie par rapport à l'entrainement d'un muscle long.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Biceps court/ Biceps Long Empty
MessageSujet: Re: Biceps court/ Biceps Long   Biceps court/ Biceps Long EmptyDim 25 Oct - 11:38

Citation :
Perso j'ai que des muscles courts, c'est la folie Biceps court/ Biceps Long 596499
Biceps court/ Biceps Long 821994


bah à part faire du cache misère en développant les muscles à coté pour faire illusion... ( genre pour les biceps court; développer à mort le brachial et le brachio-radiale ou tenter de choper à mort du grand ron pour des dorsaux haut); je ne vois pas.

genre si tu as les tri et les pecs méga court... bah à part pleurer tu ne sais rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biceps court/ Biceps Long Empty
MessageSujet: Re: Biceps court/ Biceps Long   Biceps court/ Biceps Long EmptyDim 25 Oct - 11:42

Si y'a ceux des cuisses qui sont longs, ça me fait une belle jambe ahah Biceps court/ Biceps Long 2451 Biceps court/ Biceps Long 478462 Biceps court/ Biceps Long 596499 :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Biceps court/ Biceps Long Empty
MessageSujet: Re: Biceps court/ Biceps Long   Biceps court/ Biceps Long EmptyDim 25 Oct - 11:43

cj aime le jeu de mot Biceps court/ Biceps Long 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biceps court/ Biceps Long Empty
MessageSujet: Re: Biceps court/ Biceps Long   Biceps court/ Biceps Long EmptyDim 25 Oct - 11:44

Bérurier a écrit:
Je dois être l'exception alors ahah Biceps court/ Biceps Long 182429.
Bon après les miens sont pas ultras courts non plus :p.
Pour les pecs j'ai du mal a me rendre compte quand même :p.
Tofs de tes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biceps court/ Biceps Long Empty
MessageSujet: Re: Biceps court/ Biceps Long   Biceps court/ Biceps Long EmptyDim 25 Oct - 11:53

y doit y en avoir des vieilles sur mon log Biceps court/ Biceps Long 279500.
Mais rien de récent.
Avec un bon peak en bonus, le rendu est vraiment pas mal, mais je préfèrerais quand même les avoir longs Biceps court/ Biceps Long 182429.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biceps court/ Biceps Long Empty
MessageSujet: Re: Biceps court/ Biceps Long   Biceps court/ Biceps Long EmptyDim 25 Oct - 13:02

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biceps court/ Biceps Long Empty
MessageSujet: Re: Biceps court/ Biceps Long   Biceps court/ Biceps Long Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biceps court/ Biceps Long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2-1-3 // RIS court/long // curl 777
» Quels exercices pour de bons biceps
» Besoin d'aide pour matériel biceps et triceps
» Biceps
» Une nouvelle manière de travailler vos biceps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: