| Videos powerlifting et strongmen | |
|
+17Mrkiwi Mat FastForward Qze perejojo DeLiVrAnCe Oliviermtd Yaums Mupa Elsabre zhips Teba kinghandle Benji Low Dhaze zolux 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oliviermtd
| Sujet: Re: Videos powerlifting et strongmen Mer 31 Aoû - 6:32 | |
| Permettez moi de vous traiter de gronazes Sans distinction de qui a tort et qui a raison, totalement ou en partie. J'ai bien ma petite idée mais on s'en fout. Tout le monde a le droit d'avoir son avis Même s'il est contraire au vôtre Et même s'il est prouvé scientifiquement, théologiquement, philosophiquement, métaphysiquement ou génétiquement qu'il a tort et vous pas. Je ne comprendrai jamais comment on peut se prendre la tête pour des conneries pareils. On peut exposer sa pensée et se faire contredire. C'est assez normal sur un forum. Suffit de pas se manquer de respect. Et y a aucune raison de s'emporter ou de prendre les trucs mal. Faites quand même attention à ce que vous écrivez. Mettez vous à la place de celui qui lit. Il se peut que le ton que vous utilisez ne soit pas perçu de la même façon. Aussi, si l'on connait son interlocuteur, on doit pouvoir imaginer qu'on ne s'adresse pas forcément à lui comme on le fait à quelqu'un d'autre. Ménageons les susceptibilités. Et ravalez vos réactions de gamin vexé et boudeur. Une personne ne représente pas un forum à lui tout seul. Vous pouvez vous adresser aux autres aussi | |
|
| |
Yaums
Age : 45 Lieu : Orléans Messages : 1783 Inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Videos powerlifting et strongmen Mer 31 Aoû - 7:15 | |
| J'ai bien fait de la poster cette vidéo tiens J'en reviens pas des proportions que peut prendre une simple discussion à propos d'un sujet anecdotique. @Ben : ça devient difficile de pas être d'accord avec toi en ce moment. @Elsabre : - Citation :
- Viens il me reste trois sous
On va aller se les boire Chez la mère Françoise Viens il me reste trois sous Et si c'est pas assez Ben il me restera l'ardoise Puis on ira manger Des moules et puis des frites Des frites et puis des moules Et du vin de Moselle @Dhaze : plus de shitfight, hein ? Ben c'est réussi là | |
|
| |
zhips
| Sujet: Re: Videos powerlifting et strongmen Mer 31 Aoû - 8:43 | |
| Olivier >> merci de ton intervention au final c'est le 1e post "utile" du débat même si n'y participe pas Elsabre >> Je n'ai pas dis que c'était la même chose, loin de là. Mais je trouve la démarche semblable dans l'esprit, avec toutefois une énorme différence d'échelle. Après comme tu le fais remarquer, c'est plus ou moins comme ça pour tous les sports et c'est bien dommage par moment. Après évidemment que le rapport 1/10 de Benjamin ne voulait absolument rien dire. Et tu peux t'en aller si tu veux, mais pour si peux, c'est un peu dommage.. Comme tu l'a dis c'est "anecdotique". | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Videos powerlifting et strongmen Mer 31 Aoû - 8:53 | |
| Tout ça à cause de Yaums, je suis sur que c'était volontaire | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Videos powerlifting et strongmen Mer 31 Aoû - 9:21 | |
| | |
|
| |
Yaums
| Sujet: Re: Videos powerlifting et strongmen Mer 31 Aoû - 9:25 | |
| Et ça marche !! Bodyart et Elsabre partis, tu es le prochain sur la liste Oli | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Videos powerlifting et strongmen Mer 31 Aoû - 9:27 | |
| on va lancer les jeux crossfit du forum que y aura plus un seul crossfitter à bord | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Videos powerlifting et strongmen Mer 31 Aoû - 9:58 | |
| on aurat peux etre nos chances... | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Videos powerlifting et strongmen Mer 31 Aoû - 10:15 | |
| juste toi, Feuh et moi. C'est pas gagné mais on devrait pouvoir ne pas finir 3ème ! | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Videos powerlifting et strongmen Mer 31 Aoû - 10:47 | |
| | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| |
| |
Qze
| Sujet: Re: Videos powerlifting et strongmen Mer 31 Aoû - 10:51 | |
| Non non le podium s'écroule si tu montes dessus | |
|
| |
Dhaze
Age : 112 Lieu : dit Messages : 5511 Inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Videos powerlifting et strongmen Mer 31 Aoû - 11:08 | |
| - Elsabre a écrit:
- Ceci sera mon dernier post ici, merci aux administrateurs de bien vouloir supprimer mon log photo, je continuerai à vous lire mais je ne souhaite plus participer activement, je vous souhaite le meilleur à tous et à toutes.
Sportivement. Dommage. Enfin, bonne continuation à toi. - Yaums a écrit:
- @Dhaze : plus de shitfight, hein ? Ben c'est réussi là
Oui, tu peux le dire. Enfin ce n'est pas grave, maintenant je suis sur la liste d'ignorés de Benjamin, comme ça son monde ne s'écroulera plus à chaque fois que j'émettrai un avis contraire au sien. | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Videos powerlifting et strongmen Mer 31 Aoû - 11:23 | |
| jamais vu un forum avec autant de gens utilisant la fonction "ignorer". Y en a un qui a raison, vous êtes une bande d'attardés immatures ! | |
|
| |
Dhaze
| Sujet: Re: Videos powerlifting et strongmen Mer 31 Aoû - 11:26 | |
| Olivier, je ne vais pas commencer à prendre en considérations les petits bobos émotionnels de tout le monde quand je poste quelque chose, de manière à ce que tout le monde soit heureux et personne ne se sente blessé en son petit for intérieur si fragile et précieux. Je ne m'appelle pas Teresa. Et de toute manière ça ne sert à rien, ça m'est arrivé plein de fois, et je l'ai vu arriver plein de fois à d'autres personnes : quelqu'un se sentira insulté, même si le message qui le met dans tous ses états n'est pas offensant et qu'on lui dit clairement " tu interprètes mal ce message ".
Si quelqu'un veut ( pour va savoir quelle raisons ) se sentir insulté, il se sentira insulté, quoi qu'il en soit et quoi qu'on lui dise.
| |
|
| |
Oliviermtd
| |
| |
kinghandle
| Sujet: Re: Videos powerlifting et strongmen Mer 31 Aoû - 12:25 | |
| Franchement le départ d'Elsabre ca fait bien chier. | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Videos powerlifting et strongmen Mer 31 Aoû - 12:29 | |
| D'abord il n'est pas parti ! :fast: Que personne ne vienne dire qu'il est parti ! Il ne l'est pas ! | |
|
| |
zhips
| Sujet: Re: Videos powerlifting et strongmen Mer 31 Aoû - 12:39 | |
| - Yaums a écrit:
- Et ça marche !! Bodyart et Elsabre partis, tu es le prochain sur la liste Oli
c'est c'est cette histoire avec body art ? | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Videos powerlifting et strongmen Mer 31 Aoû - 12:50 | |
| carnet de Mupa et carnet de Yaums, si je me souviens bien | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Videos powerlifting et strongmen Mer 31 Aoû - 16:35 | |
| Oh oui c'était marrant comme tout | |
|
| |
zhips
| Sujet: Re: Videos powerlifting et strongmen Mer 31 Aoû - 16:44 | |
| a ouai j'ai vu
c'est encore plus ridicule ^^ | |
|
| |
Dhaze
| Sujet: Re: Videos powerlifting et strongmen Mer 31 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
Yaums
| Sujet: Re: Videos powerlifting et strongmen Mer 31 Aoû - 18:12 | |
| D'après la légende, il a passé 545kg au squat ! Avant l'ère stéroïdes et équipement de power... | |
|
| |
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Videos powerlifting et strongmen Mer 31 Aoû - 18:20 | |
| Putain mais qu'est ce que c'est que ce bordel ici!!!!!!!!
Elsabre revient!!!!
Benjamin détend toi. Arrête tes réflexions style "le grand maitre etc" cela fait gamin.
Dhaze même si je suis d'accord avec toi essaye d'y mettre un peu plus les formes.
Elsabre change rien et revient il y a les games bientôt tu pourras humilier benjamin à ce moment là. | |
|
| |
Dhaze
| Sujet: Re: Videos powerlifting et strongmen Mer 31 Aoû - 18:27 | |
| - Yaums a écrit:
- D'après la légende, il a passé 545kg au squat ! Avant l'ère stéroïdes et équipement de power...
Oui, c'est vraiment dur à vérifier, voire impossible. Le mieux, c'est encore de croire ce qu'Anderson lui-même dit avoir réalisé, et de douter des on-dit. Par contre ce n'était pas avant les stéroïdes. Le Dianabol a été créé en 55, alors qu'Anderson avait 23 ans, l'année même où il a remporté une médaille d'or aux jeux Olympiques d'été de Melbourne, et une année avant de remporter l'or aux mondiaux de Munich. Et peu après est arrivé l'Anavar, quand Anderson avait 30 ans et des poussières. Donc ce n'était pas avant, c'était en plein dedans. - Mat a écrit:
- Dhaze même si je suis d'accord avec toi essaye d'y mettre un peu plus les formes.
Ce n'est pas ma faute si dès qu'on le contredit Benjamin a systématiquement l'impression d'être un bouc émissaire persécuté par le monde entier et en fait tout un fromage. Il y a un terme pour ça : drama queen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos powerlifting et strongmen | |
| |
|
| |
| Videos powerlifting et strongmen | |
|