play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Videos powerlifting et strongmen

+17
Mrkiwi
Mat
FastForward
Qze
perejojo
DeLiVrAnCe
Oliviermtd
Yaums
Mupa
Elsabre
zhips
Teba
kinghandle
Benji
Low
Dhaze
zolux
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dhaze

Videos powerlifting et strongmen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos powerlifting et strongmen   Videos powerlifting et strongmen - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 20:53

Et ce n'est pas hargneux Benjamin, j'en ai juste assez des gens crachant sur les autres et / ou sur leurs pratiques. C'est tellement simple d'ignorer quelque chose si on trouve ça stupide au lieu de vouloir diminuer la personne ou la pratique en question, ou encore mieux, reconnaître que c'est une pratique différente et l'apprécier pour ce qu'elle est même si ça ne nous plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos powerlifting et strongmen   Videos powerlifting et strongmen - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 20:59

Sisi c'était hargneux, et sans aucune raison.

Citation :
j'en ai juste assez des gens crachant sur les autres et / ou sur leurs pratiques

Donc la vidéo du mec que tu as posté où il fait 30 flexions de 3cm à 150kg au squat, on peut s'en indigner, mais la nana au bench de ta vidéo, c'est pas possible ?
Dhaze

Dhaze

Lieu : dit

MessageSujet: Re: Videos powerlifting et strongmen   Videos powerlifting et strongmen - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:15

Ok, si tu veux penser que c'était hargneux, libre à toi, je suppose que tu sais mieux que moi quel est le ton de mes messages.

Et on peut rire du mec qui squatte sur 3cm, mais s'en indigner par contre, il n'y a pas de raison.

Lui exécute un " squat " sur 3cm, ce qui, tout le monde sera d'accord là-dessus, n'est pas un squat. Elle exécute un bench qui est dans les règles, même si particulièrement extrême, il n'y a donc pas de raison de s'en offusquer, encore une fois, tout ce qui compte, c'est que soit dans les règles.

Un squat, c'est le creux des hanches sous le haut du genou. Ce qu'il fait n'a rien d'un squat, ce n'est même pas un quart de squat, je n'oserais même pas qualifier ça de huitième de squat en fait. Un bench, c'est : les pieds au sol, les épaules et les fesses sur le banc, la barre vient toucher le tronc. Elle, elle fait tout ça.

Qu'est-ce que tu veux faire, lui interdire d'utiliser son corps à son avantage ?
Elsabre

Elsabre

MessageSujet: Re: Videos powerlifting et strongmen   Videos powerlifting et strongmen - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:18

Il faudrait aussi interdire le SDT à ceux qui ont des grands bras Videos powerlifting et strongmen - Page 3 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos powerlifting et strongmen   Videos powerlifting et strongmen - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:33

Citation :
Un bench, c'est : les pieds au sol, les épaules et les fesses sur le banc, la barre vient toucher le tronc.

Et bien si tu trouves justes et bien fondées des règles mettant à égalité quelqu'un faisant un bench de 3cm et un autre en faisant un de 30cm, libre à toi, mais j'ai tout à fait le droit de penser et dire que ces règles devraient être changées pour plus d'égalité, sans qu'un mec vienne me dire de fermer ma gueule alors que mes posts n'étaient ni haineux ni déplacés.

@Elsabre: si c'est au point d'avoir un rapport 1 pour 10, alors oui.
Elsabre

Elsabre

MessageSujet: Re: Videos powerlifting et strongmen   Videos powerlifting et strongmen - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:44

Benjamin a écrit:
Et puis pourquoi ne pas interdire le saut en hauteur à tout ceux mesurant plus d'1m90 et le sprint à ceux ayant un fort % de fibre rapide ?

Plus ça va plus je te trouve extrémiste et radical dans tes prises de positions Benjamin.

Surtout que les résultats obtenus par cette nana ne sont probablement pas seulement le fait de sa seule morphologie mais aussi le fruit de beaucoup de travail.
Dhaze

Dhaze

MessageSujet: Re: Videos powerlifting et strongmen   Videos powerlifting et strongmen - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:58

Benjamin, la seule solution pour que tu sois content sur ce sujet, ce serait d'imposer une distance minimale que la barre doive parcourir lors d'un bench press. Auquel cas il faudrait également imposer cela au squat et au deadlift.

Tu sais ce que ça aurait comme effet ? Ceux naturellement bâtis pour le deadlift, comme Lamar Gant et Galuzinskiy Yevgeniy, seraient aussi pénalisés pour leurs deadlift car leur amplitude est vraiment minuscule. Des gens comme Mike Kuhns et Andrzej Stanaszek ne pourraient jamais participer à quoi que ce soit, leur amplitude étant bien trop courte.

Il n'y a pas d'égalité, certains sont simplement fait pour ça, et possèdent un très net avantage sur les autres, avantage se présentant sous toutes les formes. Ils sont nés comme ça.

La première fois que j'ai vu une arche pareille, j'ai pensé que c'était quand même un peu ridicule, mais en fait, en y réfléchissant un peu, c'est simplement une manière comme les autres de s'aider de tout son corps pour soulever le plus de poids ( ce qui est tout de même le principe même du powerlifting ), c'est un avantage comme un autre pour le bench press, comme le fait d'avoir des bras très courts et une cage thoracique très épaisse.

Benjamin a écrit:

Je n'avais pas vu ça. Donc ceux que je cite plus haut, Lamar Gant et Galuzinskiy Yevgeniy, ne pourraient pas pratiquer le deadlift ?!

J'arrête là, c'est complètement débile !
Elsabre

Elsabre

MessageSujet: Re: Videos powerlifting et strongmen   Videos powerlifting et strongmen - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 22:04

Elle s’entraîne peut être 2 heures par jours de plus que ses adversaires pour améliorer et entretenir sa souplesse, elle devrait dans ce cas être pénaliser pour... s’être entraîner plus que les autres.... Videos powerlifting et strongmen - Page 3 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos powerlifting et strongmen   Videos powerlifting et strongmen - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 22:04

Ok alors c'est moi l'extrémiste maintenant ?

La femme de la vidéo sur le bench ça ne te choque donc pas ?
Que je sois choqué par cette pratique est donc si extrémiste que ça à vos yeux ?

Putain mais ce que je dis vous prenez vraiment ça pour du troll ?

Plus possible de s'exprimer ici, c'est dingue.

Je vous bloque tous les deux (faites de même, ça m'arrangerait), j'en ai marre de ces débats qui partent en couille à chaque fois pour des conneries, et toujours avec les même personnes.

Aux membres de constater eux même qui des deux à commencer à prendre l'autre de haut le premier dans ce débat moisi.

Mon seigneur a écrit:
Selon toi ok, mais ce que tu penses, c'est comme ce que je pense, on s'en bat les burnes d'une force colossale.

Tout ce qui compte, ce sont les règles de la fédération dans laquelle le mouvement a été accomplit, pas un juge sur internet.

Tout ça parce que j'ai trouvé qu'un bench de "3cm" je trouvais ça tout simplement honteux.

Mon seigneur bis a écrit:
Et puis pourquoi ne pas interdire le saut en hauteur à tout ceux mesurant plus d'1m90 et le sprint à ceux ayant un fort % de fibre rapide ?

Alors toi j'ai l’impression que t'es là ce soir (entre autres) uniquement pour me chercher la merde.
Et sur plusieurs sujets me concernant tu commences à ironiser, etc, choses que tu ne te permettais pas auparavant.

La femme du bench cherche à jouer outrageusement avec les limites, là où un grand n'aura rien demandé à personne.
Et Zhips avait d'ailleurs raison tout à l'heure de me faire remarquer que l'exemple de la perche n'était pas forcément le mieux placé ici, car totalement involontaire.
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Videos powerlifting et strongmen   Videos powerlifting et strongmen - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 22:07

je comprends ce que Ben veux dire, je pense que vous n'avez pas saisie ce qu'il voulait dire,

Calmez vous les enfants Videos powerlifting et strongmen - Page 3 545746

Et je partage l'avis de ben, mais pas pour la perche Videos powerlifting et strongmen - Page 3 279500
Elsabre

Elsabre

MessageSujet: Re: Videos powerlifting et strongmen   Videos powerlifting et strongmen - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 22:13

Le grand il n'a rien demandé à personne par contre le gars qui a des grand bras lui on lui interdit le SDT, tu es d'une logique imparable.

Benjamin a écrit:

Alors toi j'ai l’impression que t'es là ce soir (entre autres) uniquement pour me chercher la merde.
Et sur plusieurs sujets me concernant tu commences à ironiser, etc, choses que tu ne te permettais pas auparavant.

L'ironie, le flood, l'humour et le fait de ne pas se prendre au sérieux j'avais crus comprendre que c’était l'une des marques de fabrique de ce forum, mais visiblement je me suis trompé. Puisque l'on ne peut pas "se permettre" d'ironiser avec MONSIEUR Benjamin je ne posterai plus ici ne t’inquiète pas.
Dhaze

Dhaze

MessageSujet: Re: Videos powerlifting et strongmen   Videos powerlifting et strongmen - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 22:17

Elsabre a écrit:
Benjamin je ne posterai plus ici ne t’inquiète pas.

C'est dommage, j'aime vraiment bien ton attitude générale et ton ouverture d'esprit vis-à-vis de l'entraînement, et je ne dois sûrement pas être le seul.
Qze

Qze

MessageSujet: Re: Videos powerlifting et strongmen   Videos powerlifting et strongmen - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 22:18

idem.

Ca part loin pour juste une histoire de 3cm d'amplitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos powerlifting et strongmen   Videos powerlifting et strongmen - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 22:21

Citation :
Le grand il n'a rien demandé à personne par contre le gars qui a des grand bras lui on lui interdit le SDT, tu es d'une logique imparable.

T'as déjà vu quelqu’un de 10 fois plus grand qu'un autre ?

1 pour 10 j'ai dit.

Si tel était le cas (après tchernobil peut-être), alors oui les performances n'auraient plus de sens.

Pour comparer quelqu'un de 2m avec un autre d'1m70, c'est déjà bien différent.
Bien sur il y aura une certaine différence, mais pas de quoi avoir une si grande inégalité d’amplitude.

Et le gain d'amplitude de la femme comparé aux autres bench officiels que j'ai l'habitude de voir, ça rentre dans la catégorie x10.

Quant à ton ironie, j'en ai rien à faire, tu peux continuer, je te faisais juste remarquer que ton comportement vis à vis de moi avait changé.
Est-ce que l'ironie de bon nombre des autres membres me gêne ? non, tout simplement car ils l'ont toujours fait.

Que je sache on est pas devenu meilleurs potes depuis quelques temps ?
Ah oui c'est vrai on s'est clashé assez violemment il y a quelques semaines...
Dhaze

Dhaze

MessageSujet: Re: Videos powerlifting et strongmen   Videos powerlifting et strongmen - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 22:25

Benjamin a écrit:
Quant à ton ironie, j'en ai rien à faire, tu peux continuer, je te faisais juste remarquer que ton comportement vis à vis de moi avait changé.

Si les raisons de ce changement sont identiques aux miennes, alors son comportement à changé parce qu'il n'aime pas te voir devenir de plus en plus radical et fermé dans tes opinions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos powerlifting et strongmen   Videos powerlifting et strongmen - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 22:25

C'est vrai j'ai été super radical aujourd'hui Videos powerlifting et strongmen - Page 3 99879
Dhaze

Dhaze

MessageSujet: Re: Videos powerlifting et strongmen   Videos powerlifting et strongmen - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 22:26

Honnêtement, oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos powerlifting et strongmen   Videos powerlifting et strongmen - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 22:27

C'est l’hôpital qui se fout de la charité.
Qze

Qze

MessageSujet: Re: Videos powerlifting et strongmen   Videos powerlifting et strongmen - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 22:30

dialogue de sourds
Dhaze

Dhaze

MessageSujet: Re: Videos powerlifting et strongmen   Videos powerlifting et strongmen - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 22:30

Benjamin, enlève-moi mon titre d'animateur.
Dhaze

Dhaze

MessageSujet: Re: Videos powerlifting et strongmen   Videos powerlifting et strongmen - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 22:41