play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés

Aller en bas 
+19
Taupe
Dhaze
zhips
Teba
biloun
Sylvain
DeLiVrAnCe
Flo
Oliviermtd
perejojo
4lex67
Qze
Benji
FastForward
Mupa
poozat
attila91
bastien402
orime
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
orime




Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 EmptyJeu 26 Avr - 15:20

Ils étaient dans la grosse merde (et leurs vélos avaient carrément fait la chute libre niveau tarifs).

Sinon, je reviens d'Easy Cash avec des larmes dans les yeux :
-un specialized Allez full 105, jantes aksyum, plein de carbone partout : 399€ => Trop grand
-un Btwin FC700 équipé full 105, jantes krysium, 499 => trop typé course mais un équipement de fou

Je veux mourir Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 277427
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 EmptyJeu 26 Avr - 15:29

orime a écrit:

-un Btwin FC700 équipé full 105, jantes krysium, 499 => trop typé course mais un équipement de fou

Je veux mourir Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 277427

Comment çà trop typé course?
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 EmptyJeu 26 Avr - 15:32

La position est hard franchement.
C'est du pur truc pour péter des chronos, pas rouler peinard sur 2H.

La tds monte à 2Km de haut avec de pouvoir la baisser.
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 EmptyJeu 26 Avr - 15:35

Ah d'accord, là effectivement c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 EmptyJeu 26 Avr - 15:42

Si tu viens a Poitiers, on ira les chourrer pour les pièces :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 23:24

hey les copains cycliste, je viens de voir sur mes pneu de mon vélo : recommended bar = 7

Wtf, faut vraiment 7 bar, ca va pas exploser ? ^^

ma voiture je lui mets que 3 bar lolilol Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 478462
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 23:27

C'est énorme 3 bars pour des pneus de voiture, je suis à 2.3 Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 165136
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 23:29

oui pareil j'avais pas mis le pavé numérique ^^ Oops ^^

c'est pour ca depuis que jai vue ca sur mes pneu de mon vélo je suis en plein bug^^

Mon compresseur pour voir ma pression va a 6 bar max Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 478462
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 23:34

faut que je mette 8-9 bar alors, bon bah demain si mon pneu pète je viens te taper Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 335189
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 23:35

Je n'ai fait que citer un lien Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 2555863355
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 6:18

Oui c'est une pression normale pour un pneu de vélo, les pneus sont généralement à 7-9bars, certains boyaux montent jusqu'à 11bars. Tu met moins de pression dans les pneus de bagnole car la section est plus grosse.

Normalement on gonfle les pneus à 10% du pdc, c'est à dire par exemple 8bars pour un cycliste de 80Kg. Il faut toujours vérifier les marquages sur le pneu, sur la plupart des pneus tu as mini/maxi et pression recommandée, si tu n'a que la pression recommandée, reste dans du +-1 bar.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 6:47

Les pneus de VTT sont à une pression bien plus basse Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 478462
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 10:48

Oui car la section est plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 10:51

CMB
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 10:57

après PPG

CMB= crotte merde bique ?
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 10:59

Comme Ma Bite.

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 294273
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 11:01

Cà veut dire qu'elle se dégonfle facilement? Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 770802
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 11:15

Où qu'elle sé débrouille très bien dans la boue

:délivrance:

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 2939328434
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 11:17

orime a écrit:
Où qu'elle sé débrouille très bien dans la boue

:délivrance:

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 2939328434

HQ :cj:
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 15:31

Joli Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 EmptyLun 28 Mai - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 EmptySam 7 Juil - 5:42

Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 EmptyDim 8 Juil - 15:14

Etape magnifique, victoire magnifique. Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 EmptyDim 15 Juil - 6:28

Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 EmptyVen 29 Mar - 15:20

hou là plus grand monde...

Bon un petit coucou pour demander de l'aide.

Donc pour ceux qui me connaissent pas je fais 1m80 90 à 95kg selon les moments, assez compact. un peu de gras (pas trop en ce moment :/ ) mais bien compact.

J'ai acheté un 9.1 qu'on m'a tiré et bon c'était pas mal mais y'avait des bémols, en descente le vtt se soulève par l'rrièe meme le cul collé à raz de la roue. En réception meme de pas haut, si le vtt arrive ne serait ce qu'un peu sur l'avant, je dégage net car je tape. en plus il me bouffe mes impulsions au moins de la moitié (s'écrase). D'ailleurs j'ai pété à chaque fois la chambre à air sur mes deux premières sorties j'ai du prendre plus costaud que celle d'origine, la réparation a tenu 10 mns.

Sur mon ancien vtt je pliais le pédalier, et uen autre fois j'ai éclaté la pédale qui était pas très vieille quand le pédalier à tenu la pédale à cassé dans le pas de vis. D'ou mon achat vers un tout suspendu..

après je sais pas si le tout suspendu est la bonne option, c'est juste pour rien tordre ou casser. Au max je saute 2m je pense maintenant, je suis moins barge qu'avant et de loin. Je fais meme plus les portions en roche glissante ou tu peux pas freiner. Ni les escaliers perdus dans la colline..

Je vis à Marseille à flanc de colline donc je dirais montagne mais on me reprend, pourtant les degrés sont pas moches, parfois on peut meme pas monter à pied...Mais ca se descend, enfin ca je le fais plus.

Bref budget 1000€
je me disais qu'un spicy m'irait la fourche est longue... j'en ai vu un de 2009 très très utilisé quand meme... est ce que c'est un bon choix..

sinon y'a zesty

et sinon y'a un control 110 neuf en promo, mais est ce qu'il va pas me faire comme le 9.1 ,???? j'ai peur que la fourche soit trop molle.

Et je me dis que je v ais quand meme pas prendre unvélo de descente, j'ai les gamins qui descendent de la montagne avec le casque, je pense pas avoir ce niveau là. et je vais avoir l'air ridicule du coup dessus.

heeelp

ou celui la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic vin
» topic actualité
» Topic à Idées
» Topic du bon anniversaire dugland
» Topic Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: