play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés

Aller en bas 
+19
Taupe
Dhaze
zhips
Teba
biloun
Sylvain
DeLiVrAnCe
Flo
Oliviermtd
perejojo
4lex67
Qze
Benji
FastForward
Mupa
poozat
attila91
bastien402
orime
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
poozat




Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 EmptyDim 25 Mar - 12:19

Fais toi plaisir, apparemment on aura toute la semaine comme çà. Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 317590
Revenir en haut Aller en bas
S@m

S@m


Lieu : Idf
Messages : 254
Inscription : 12/02/2012

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 EmptyDim 25 Mar - 12:23

...


Dernière édition par S@m le Ven 13 Avr - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 EmptyDim 25 Mar - 12:30

ca va faire depuis l'été dernier que j'ai pas rouler, ca va piquer Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 596499
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 17:23

hey les keupain avec nos vélos nous avons rien compris,

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 V%C3%A9lo-squelette
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 17:24

Collecsioneur Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 18:51

Je suis allé chez le vendeur officiel Specialized de Poitiers ce soir Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 262135

Il m'a dit qu'il n'y avait quasi plus de Audacio 400, apparement cette année c'est la fureur sur ce modèle.
-les gammes secteur de Specialized sont excellentes, je suis montées sur cette merveille :
http://www.breizhbikes.com/specialized-secteur-elite-triple-2012_zoom.html

Vraiment sympa Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 18:53

Faut aimer ce genre de look, par contre j'aimerai bien essayer pour voir ce que donne leur système d'inserts élastomères pour le conforts.



Pédalier triple. Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 18:59

Il m'a dit que c'était effectivement une gamme orientée confort assez intéressante.
Pour le prix, 1000€ pour du full tiagra 10 c'est plutôt pas mal.

Pour le triple, je suis surpris d'en trouver encore. Tu es pas fan ?

Sinon, hier au CREPS j'ai croisé les futurs champions : ca allait vite, très vite Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 411361
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 19:18

orime a écrit:


Pour le triple, je suis surpris d'en trouver encore. Tu es pas fan ?


Si, justement. Quand tu commence à avoir les jambes, un double fait son boulot à merveille. Par contre pour la plupart des gens un triple est plus approprié je trouve. Plus grand panel de braquets pour encaisser les disparités de niveau face au terrain, étagement des pignons plus progressif, meilleur apprentissage du coup de pédale et de la gestion des vitesses. Le compact proposé massivement en 50*34 c'est juste nul.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 19:26

Ouais mais "ça fait sport" un compact Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 596499

Le mec m'a dit : "l'avantage du triple, vous foutez le vélo dans le coffre et vous allez n'importe où avec".

Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 19:30

orime a écrit:
Ouais mais "ça fait sport" un compact Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 596499


Tu as parfaitement résumé la situation.


orime a écrit:


Le mec m'a dit : "l'avantage du triple, vous foutez le vélo dans le coffre et vous allez n'importe où avec".


Voilà, c'est tout à fait çà. Avant le triple était d'office sur les vélos, ensuite avec l'expérience, les capacités et en fonction de ses terrains de jeu on choisissait (ou non) de passer sur un double.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 19:40

Je tiens à décerner la palme des vélos les plus horribles à BH Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 913139
C'est juste immonde.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 EmptySam 14 Avr - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 EmptySam 14 Avr - 14:02

C'est bon çà! Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 262135
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 EmptySam 14 Avr - 16:43

Ouais, mais Go sport :/
Je l'ai vu en boutique, il est quand même petit en 53 et surtout bien moche.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 EmptyMer 18 Avr - 5:35

Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 EmptyMer 18 Avr - 6:15

Ah oui, vraiment sympa celui-là, tu va aller avoir?
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 EmptyMer 18 Avr - 13:32

Je pense oui, là le tarif est intéressant pour l'équipement et la marque fait plaisir.
Et au moins, il est vraiment sympa esthétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 EmptyMer 18 Avr - 13:37

Par contre en relisant l'annonce:

Citation :
il est propre j'ai refait la peinture sur le cadre + la fourche

Fais gaffe à çà, insiste là dessus pour creuser le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 EmptyMer 18 Avr - 17:50

J'ai envoyé un mail pour demander des infos mais effectivement, tu me mets le doute là.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 EmptyJeu 19 Avr - 5:25

Réponse de sa part :
-éclats de peinture et le mec est carrossier peintre.
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 EmptyJeu 19 Avr - 18:38

Bon, çà parait plus crédible, faudra quand même insister un peu au moment de l'essai. Si t'entend des craquements suspects, même très légers, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 EmptySam 21 Avr - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 EmptyDim 22 Avr - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 EmptyJeu 26 Avr - 9:00

Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 EmptyJeu 26 Avr - 15:20

Ils étaient dans la grosse merde (et leurs vélos avaient carrément fait la chute libre niveau tarifs).

Sinon, je reviens d'Easy Cash avec des larmes dans les yeux :
-un specialized Allez full 105, jantes aksyum, plein de carbone partout : 399€ => Trop grand
-un Btwin FC700 équipé full 105, jantes krysium, 499 => trop typé course mais un équipement de fou

Je veux mourir Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 277427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic vin
» topic motos
» Topic Musique
» Topic 9gag
» Topic Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: