| topic actualité | |
|
+35matabiau OKT Krys poozat kylais Absalom zhips Mat Dhaze attila91 Teba Benji DeLiVrAnCe Mupa Max60 jenelius Kara Bless Yaums esackicker Betail B.Mathieu Frantic KnighT Jim6080 Qze Tyler Durden illian FastForward Flo Oliviermtd Julien G cj orime perejojo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perejojo
| Sujet: topic actualité Jeu 22 Avr - 13:45 | |
| voila j'ai pensé que ça pouvait être intéressant un topic ou on partagerait les évènements qui nous on marqué, amusé, indigné, etc dans l'actualité
un topic aussi bien de partages que de débats sur certains sujets bien évidemment de manière modérée et sans tension | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: topic actualité Jeu 22 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic actualité Jeu 22 Avr - 13:50 | |
| A fond! Une voiture barbie |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: topic actualité Jeu 22 Avr - 13:51 | |
| un guedin le mec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic actualité Jeu 22 Avr - 14:05 | |
| Taxation de l'Ipad mais surtout: "La Commission prévoit également de réévaluer proch ainement la redevance sur les disques durs et les baladeurs multimédias, et s'intéresse de plus en plus aux consoles de jeux, dont une étude est programmée dans les mois qui viennent." |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: topic actualité Jeu 22 Avr - 14:31 | |
| aie, la ou ça fait mal!
enfin c'est somme toute logique, le pognon faut aller le chercher ou il y en a^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic actualité Jeu 22 Avr - 14:33 | |
| |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: topic actualité Jeu 22 Avr - 15:34 | |
| | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: topic actualité Jeu 22 Avr - 18:36 | |
| sinon la Belgique n'aura plus de gouvernement dans quelques heures à cause d'un parti libéral flamand mécontent des négociations institutionnelles en cours . | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: topic actualité Jeu 22 Avr - 20:40 | |
| ah ouais j'essaie de m'intéresser a la politique belge mais c'est pas simple, c'est un beau merdier dans le plat pays | |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: topic actualité Jeu 22 Avr - 22:21 | |
| Vu sur l'Equipe.fr: Athlé - Dopage LaShawn Merritt positif C'est un nouveau coup de tonnerre sur la scène athlétique. Le champion olympique du 400 m LaShawn Merritt, principal rival de Jeremy Wariner, a été contrôlé positif à trois reprises à la DHEA (stéroïde anabolisant) entre octobre et janvier dernier. Selon l'avocat de Merritt, la présence d'un tel produit dans l'organisme de son client est dû à la prise d'un médicament en vente libre visant à augmenter la taille du pénis. L'Américain est donc suspendu à titre provisoire et le dossier est actuellement entre les mains de l'agence américaine antidopage. Merritt, cinquième performeur de tous les temps sur le tour de piste (43"75), risque jusqu'à deux ans de suspension. Mdr l'excuse!!! | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| |
| |
perejojo
| Sujet: Re: topic actualité Ven 23 Avr - 8:01 | |
| énorme juju(pas comme le kiki du monsieur apparemment)! j'en ai éclaté de rire, je vois bien l'avocat plaider avec ça comme argument principal c'est ça qui est beau dans ce métier, on peut vraiment faire de tout | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: topic actualité Ven 23 Avr - 9:03 | |
| http://aliceadsl.eurosport.fr/athletisme/semenya-fin-de-carriere_vid132836/video.shtmlsemenya arrêtera-t-elle sa carrière ou non? celle qui avait suscité de vives interrogations quand a son sexe toujours d'actualité laisse planer le doute sur son avenir dans l'athlétisme l'intérêt de ce fait n'est pas en soit le sport mais la question qui au premier abord apparait évidente, qu'est-ce qu'un homme, qu'est ce qu'une femme(un gars ça a une paire de couilles, c'est tout ) mais qui s'avère épineuse une fois rentré dans la question j'attends avec impatience le verdict du jury | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: topic actualité Ven 23 Avr - 9:28 | |
| Elle est loin d'être un cas isolé en plus. En même temps il suffit de regarder Mauresmo ou les Williams pour demander si y'a pas un peu de testo la dessous. | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: topic actualité Ven 23 Avr - 9:45 | |
| c'est super intéressant je trouve comme question, que faire pour déterminer le sexe? organe génital apparent? mais parfois il est rentré chromosome x et y? on a vu des cas de femmes avec x et y une équation de caractères plus superficiels comme la voix, pilosité, musculature? une étude comportementale? passionnant je trouve! | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: topic actualité Sam 24 Avr - 7:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic actualité Sam 24 Avr - 8:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic actualité Sam 24 Avr - 12:02 | |
| |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: topic actualité Sam 24 Avr - 15:03 | |
| gam: une voix de mec, très musclée pour une femme coureuse de fond et elle avait mis une branlée énorme en finale aux autres, genre 30m sur du 800m!
gam: faut déterminer si le niqab gêne les mouvements, je pense que oui mais je suis pas bien placé pour avoir une réponse catégorique | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: topic actualité Sam 24 Avr - 15:03 | |
| sinon ça serait énorme une cape d'invisibilité efficiente | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: topic actualité Sam 24 Avr - 15:11 | |
| - perejojo a écrit:
gam: faut déterminer si le niqab gêne les mouvements, je pense que oui mais je suis pas bien placé pour avoir une réponse catégorique Franchement pour avoir déja vu un mec conduire/fumer/écrire un truc et répondre au téléphone en même temps plus rien ne m'étonne. Le truc c'est que ca aurait été une mama noire avec un boubou africain le flic aurait rien quelque chose ? | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: topic actualité Sam 24 Avr - 15:24 | |
| pas faux mais dans les deux cas elles peuvent être en situation irrégulière et dangereuse, si les policiers font un délit de facies, ou plutôt de non facies avec le niqab ça n'empêche qu'ils ont la oi avec eux, tant qu'ils n'outrepassent pas son domaine... et puis ça ne me gène pas tant que ça ce genre de discrimination, je laisse couler car pour moi le port de ce genre de choses est plus néfaste qu'une discrimination | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic actualité Sam 24 Avr - 15:25 | |
| |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: topic actualité Dim 25 Avr - 20:24 | |
| moi par conviction religieuse je vais mettre un drap sur ma tète laissant faisant deux trous pour mes yeux et conduire un 4X4 avec une visibilité ultra réduite; tout en mettant en danger plein de gens. Bien sur, comme je n'ai pas de croyance à la mode tout le monde dira qu'il n'y a pas à polémiquer...
Tu enlèves le caractères "religion à la mode qu'il est mal de remettre en question" tu trouverais ça tout à fait logique de choper une amende pour un habit qui diminue ta vision et ton habilité à conduire un engin motorisé... Il n' s'agit pas que de toi mais des vies humaines que tu mets en danger....
Le coté de la sur-tolérance inhérent à la consommation me saoule un peu parfois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic actualité | |
| |
|
| |
| topic actualité | |
|