play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

le topic du coeur/cul

+30
Benji
Axenn
matabiau
poozat
OKT
Teba
Mat
Mupa
DeLiVrAnCe
Frister
attila91
MerCuRiFT
B.Mathieu
Maekar
Frantic
Hicham
Nova
Jim6080
FastForward
Mr.kaz
bastien402
illian
esackicker
cj
Qze
perejojo
Flo
Oliviermtd
Benjamin
orime
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

le topic du coeur/cul Empty
MessageSujet: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul EmptyMer 6 Jan - 6:24

Ici on va parler de vos problèmes de coeurs, de drague, où CJ va vous expliquer en détail comment finir avec 3 filles dans son lit et comment le lendemain ce sont elles qui vous payent le café et non l'inverse.

Ca évitera de flooder dans les autres topics et ca permettra de tout focaliser dans un seul.

Histoire de dégouter les célib' il est bien entendu de bon goût de raconter vos histoires de rencontres avec vos douces.

le topic du coeur/cul 393503
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul EmptyMer 6 Jan - 6:44

Citation :
Ici on va parler de vos problèmes de coeurs, de drague, où CJ va vous
expliquer en détail comment finir avec 3 filles dans son lit et comment
le lendemain ce sont elles qui vous payent le café et non l'inverse.

le topic du coeur/cul 728161
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul EmptyMer 6 Jan - 6:55

j'ai vu le titre du topique, le nom de l'auteur, ...
je me suis dit : Orime a pété un cable...

le topic du coeur/cul 596499

puis j'ai vu pourquoi il l'a créé.
ca va, je crois qu'il n'a pas encore complètement débloqué le topic du coeur/cul 165136
orime

orime

MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul EmptyMer 6 Jan - 7:10

J'ai encore quelques chromosomes de modérateur en moi le topic du coeur/cul 182429
Flo

MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul EmptyMer 6 Jan - 8:17

Citation :
Ici
on va parler de vos problèmes de coeurs, de drague, où CJ va vous
expliquer en détail comment finir avec 3 filles dans son lit et comment
le lendemain ce sont elles qui vous payent le café et non l'inverse.

Ahah Julien le bg le topic du coeur/cul 545746 (qui finit toujours par se faire larguer le topic du coeur/cul 528440 )
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul EmptyMer 6 Jan - 9:37

super ta présentation du topic orime le topic du coeur/cul 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul EmptyMer 6 Jan - 11:54

Cj, tu te fais attendre le topic du coeur/cul 596499
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul EmptyMer 6 Jan - 12:04

Play musculation ce transforme en Doctosimo SiSi le topic du coeur/cul 335189

Cj aka docteur love
orime

orime

MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul EmptyMer 6 Jan - 12:34

Sinon pour alimenter le topic je vais vous raconter mon histoire.

Nan attendez, fuyez pas !

Bon alors voilà, on est en Février 2001, je suis en 1ère et je viens de me faire larguer comme une merde par une fille dont j'étais carément raide dingue depuis plus d'un an et qui ne m'a offert que 2 jours pour lui tâter la fesse. Bref.

Du coup bah, je suis tout seul et comme un con et je regarde la finale de la coupe du monde de Hand, la France vient de niquer la Suède et je pense "tiens bah on va demander aux copine proches si y'aurait pas une jolie petite minette qui ne me connait pas encore (bah ouais sinon elle se serait déja barré : je rappelle qu'en 2001 je ne suis pas Orime de Play musculation, non non je suis Orime le boulet, celui qui veut draguer tout ce qui bouge pour avoir une copine, bref appelons moi Gamerfab le topic du coeur/cul 596499
Et coté physique bah 1m80, 80kg, bien graset pas forcément attirant le Orime.

Et du coup bah je fais le tour de mes copines de classe et effectivement bah y'en a une... et loin d'être vilaine en plus.
Mais le problème et non des moindres c'est qu'elle vient également de se faire larguer comme une merde par un...comment on appelle ca en Francais...AH ! ouais voilà : un connard.

Du coup bah ma copine fait un peu de boulot de son coté, elle "conditionne" et "gna gna gna Orime... et Orime... et gna gna gna...".
Mi Février on manigance une petite rencontre au self (bah ouais on est au lycée hein y'a pas de restau classe pour inviter la copine) et du coup bah la fille je la vois quand même super mignonne avec un super c...

Rigolez pas mais c'est important un joli fessier.

Et pis bah finallement ca m'a pas l'air mal parti et fin février-début mars on fait pas mal de self ensemble, on discute, on fait connaissance quoi. Mais toujours dans le cadre "ami d'un mai".

Mais je la sent bien cette histoire car ce matin de fin Mars (enfin non pas aujourd'hui mais ce matin là en 2001) c'est même elle qui me demande d'aller manger avec elle... là je me dis Orime laisse pas passer ce truc.

Arrive le 3 Avril 2001.
Je la sent vraiment pas mal cette histoire, et pis y'a pas mal de signaux qui font que j'ai l'impression que ca à l'air de passer chez elle aussi...
15h45 la fin de la pause de l'après midi, je vais la chercher et je lui demande "je peux t'embrasser ?" j'attends pas la réponse car elle s'approche de moi et là : pouf le baiser.

Voilà, il s'est passé pas mal de choses depuis (une petite et fausse rupture car j'ai fais le con), énormément d'engueulades (caractères de merde ensembles) mais bon l'an dernier on a décidé qu'on allait avancer les choses et depuis on s'est fiancé.
Cette année j'ai l'intention de la demander en mariage.

Le seul truc qui fait qu'on a pas encore passé ce cap c'est qu'aucun de nous deux n'est encore installé (elle psy et moi prof) sinon y'a un bail que ca serait déja fait.

Voilà, j'espère que ca donnera des idées à d'autres si ils ont des histoires.
Enfin pas CJ car lui ca va être digne de Barney Stinson le topic du coeur/cul 165136
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul EmptyMer 6 Jan - 12:38

le topic du coeur/cul 277427 j'ai failli versé une larme sans dec!

jolie histoire! le topic du coeur/cul 262135 vous vous êtes bien trouvés!
Qze

Qze

MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul EmptyMer 6 Jan - 12:40

C'est mieux qu'avatar une jolie histoire d'amour qui fini bien ! le topic du coeur/cul 335189
Passer moi les mouchoirs !! le topic du coeur/cul 335189

Tu est prof de?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul EmptyMer 6 Jan - 12:51

Super ton Histoire Orime le topic du coeur/cul 545746
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul EmptyMer 6 Jan - 13:04

on parle de moi chouette le topic du coeur/cul 596499

ça m'est déjà arrivé ce genre de chose aussi le topic du coeur/cul 596499

J'ai deux histoires:

La première:
L'année passée, j'étais au resto (souper de classe universitaire). Quand je vois une fille à mon goût (j'ai flashé le topic du coeur/cul 596499) qui a abandonné médecine pour faire droit qui se pose juste en face de mes potes et moi (c'est une amie qui l'avait forcer à s'asseoir en face de nous histoire qu'elle fasse connaissance).

En effet, elle était très timide (j'adore les timides le topic du coeur/cul 596499). Et bizarrement, elle a commencé à discuter avec moi le topic du coeur/cul 596499. Le courant est super bien passé (fin bon le courant passe avec tous le monde quand j'ai pas la flemme de discuter).
On discute des études, etc... Puis mes amis demandent si elle et ses amies veulent se joindre à nous pour continuer la soirée.
Nous allons donc en soirée... je m'attendais à être le seul à ne pas boire comme d'habitude lorsque je remarque que ladite fille ne buvait pas non plus ( là ça devenait trop parfait).
Vers 2 heures du matin, je l'ai raccompagné d'une manière galante à ses appartements.

La routine continue de nouveau (en gros glander devant les cours); quand mon ami me lance en cours: la fille s'intéresse à toi mais est trop timide pour l'avouer. Il ne me faut pas le dire deux fois pour que je tente ma chance le topic du coeur/cul 262135.

Je lui ai donc parlé pendant les inter cours, sur le temps de midi avec des amis. Lorsqu'une fois pendant un inter-cours, elle oublie son gsm à coté de moi après avoir regagner sa place. Donc je l'attends à la sortie pour lui remettre ledit objet.
Je ne sais pas trop comment ça s'est passé, mais le fait est qu'on s'est amené à se balader à deux autour d'un lac le topic du coeur/cul 596499. Une heure après, on se tenait la main sans trop savoir qui a commencé en premier puis un bisous est arrivé naturellement.

Pendant deux mois j'ai vécu la meilleure relation de ma vie du point de vue des sentiments ( on a rien fais de sexuel en deux mois vu qu'elle était vierge et que je suis du genre à respecter ce que ma copine veut). Elle m'a redonné le goût de travailler en cours (c'était une intello) et j'étais heureux.

Jusqu'au jour où elle m'a dis que ses sentiments se portaient plus vers une forte amitié que de l'amour.... elle m'a donc abandonnée.... j'étais dégouté et je ne comprenais pas pourquoi (je lui avais offert un cadeau deux jours avant pour son anniversaire) le topic du coeur/cul 277427 le topic du coeur/cul 277427 le topic du coeur/cul 277427 le topic du coeur/cul 277427

La deuxième histoire: j'ai emballé dans mon lit une fille en 1min de danse sans même connaitre son nom le topic du coeur/cul 2451.

et j'ai eu pas mal relations différentes, les unes se rapprochant de la première histoires, les autres se rapprochant de la deuxième histoire le topic du coeur/cul 596499.

Mais aucune n'a égalée la première le topic du coeur/cul 545746
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul EmptyMer 6 Jan - 13:08

alors je ne compte que pour de la merde ? le topic du coeur/cul 863716 le topic du coeur/cul 34989
Qze

Qze

MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul EmptyMer 6 Jan - 13:12

Citation :
(je lui avais offert un cadeau deux jours avant pour son anniversaire)
Au malheureux ! je compati

Citation :
La deuxième histoire: j'ai emballé dans mon lit une fille en 1min de danse sans même connaitre son nom
Encore une de ces jeunes filles bourrée ^^
cj

cj

MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul EmptyMer 6 Jan - 13:21

@ oli: oui le topic du coeur/cul 2451
@qze: du tout le topic du coeur/cul 262135 le topic du coeur/cul 596499

Moi je marche au feeling le topic du coeur/cul 596499; quand une fille me plait je sors avec et de fil en aiguille je vois ce que ça peut donner le topic du coeur/cul 335189.
Flo

MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul EmptyMer 6 Jan - 13:21

Orime : C'est beau le topic du coeur/cul 913139

cj :
Citation :

La deuxième histoire: j'ai emballé dans mon lit une fille en 1min de danse sans même connaitre son nom le topic du coeur/cul 2451.

Bg là le topic du coeur/cul 528440

Sinon, je vous raconterai peut-être mon histoire si vous me suppliez le topic du coeur/cul 2451
cj

cj

MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul EmptyMer 6 Jan - 13:25

pourquoi tous le monde retient ma deuxième histoire et pas la première? le topic du coeur/cul 596499.
ça casse mon stéréotype la première, c'est pour ça je crois le topic du coeur/cul 596499.
Flo

MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul EmptyMer 6 Jan - 13:26

Ouais voilà le topic du coeur/cul 528440
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul EmptyMer 6 Jan - 13:28

la première est le type d'histoire qui fait particulièrement mal le topic du coeur/cul 650633

flo: vi père castor, raconte nous une histoire! le topic du coeur/cul 262135 le topic du coeur/cul 2451
Qze

Qze

MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul EmptyMer 6 Jan - 13:30

Car la première fait mal :x

GoGo Flo, puis moi aussi je Love le Rugby le topic du coeur/cul 335189
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul EmptyMer 6 Jan - 13:31

Flo a écrit:
Sinon, je vous raconterai peut-être mon histoire si vous me suppliez
non... rien à foutre...

Allez, raconte ! Je te l'ordonne ! le topic du coeur/cul 913139
Flo

MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul EmptyMer 6 Jan - 13:32

Qze a écrit:

Moi aussi, mais je suis un fan de foot avant tout, c'est FF qui me l'a mis histoire de m'embêter avec mon ancien avatar (Ribery) il disait qu'il ressemblait à un joueur de rugby le topic du coeur/cul 596499

Bon, ok, ce soir alors le topic du coeur/cul 182429 le topic du coeur/cul 913139
cj

cj

MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul EmptyMer 6 Jan - 13:32

j'aime pas les histoires qui terminent bien car j'en ai jamais eu le topic du coeur/cul 184567
perejojo

perejojo

Qze a écrit:

pas un bon argument avec flo ça! le topic du coeur/cul 165136
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul Empty

le topic du coeur/cul
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant