| le topic du coeur/cul | |
|
+30Benji Axenn matabiau poozat OKT Teba Mat Mupa DeLiVrAnCe Frister attila91 MerCuRiFT B.Mathieu Maekar Frantic Hicham Nova Jim6080 FastForward Mr.kaz bastien402 illian esackicker cj Qze perejojo Flo Oliviermtd Benjamin orime 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perejojo
| |
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: le topic du coeur/cul Mer 6 Jan - 13:38 | |
| - cj a écrit:
- j'aime pas les histoires qui terminent bien car j'en ai jamais eu
Menteur ! Par exemple, tu ne m'as jamais eu dans ton lit ! | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: le topic du coeur/cul Mer 6 Jan - 13:41 | |
| | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: le topic du coeur/cul Mer 6 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: le topic du coeur/cul Mer 6 Jan - 13:50 | |
| Sympa orime l'histoire, je connaissais tout sauf le "je peux t'embrasser ?" | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: le topic du coeur/cul Mer 6 Jan - 14:28 | |
| - Citation :
- Menteur !
Par exemple, tu ne m'as jamais eu dans ton lit ! j'aime bien ce genre d'histoire qui ne commence jamais | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: le topic du coeur/cul Mer 6 Jan - 15:35 | |
| Bon, comme promis, mon histoire Edit : ça s'est fini et tant mieux
Dernière édition par Flo le Jeu 6 Oct - 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: le topic du coeur/cul Mer 6 Jan - 15:42 | |
| belle histoire ( je la savais déjà ). Au moins ton passé ne revient jamais à la surface (private joke) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic du coeur/cul Mer 6 Jan - 15:43 | |
| - Citation :
- A la fin, je la raccompagne à la gare, elle veut m'embrasser, et moi ayant jamais embrassé auparavant je lui fais : "Une prochaine fois ok ?"...
Ahah énorme le vent elle a du se sentir mal |
|
| |
Flo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic du coeur/cul Mer 6 Jan - 15:47 | |
| - Citation :
- elle veut m'embrasser, et moi ayant jamais embrassé auparavant je lui fais : "Une prochaine fois ok ?"...
omfg, ta sérieusement répondu ca ? mais nice l'histoire ^^ |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: le topic du coeur/cul Mer 6 Jan - 15:49 | |
| Oui Ben j'étais tellement con & coincé que j'ai trouvé que ça à dire ; j'en ai honte maintenant | |
|
| |
Benjamin
| |
| |
Flo
| Sujet: Re: le topic du coeur/cul Mer 6 Jan - 15:51 | |
| Osef, de toute façon ce mot n'a rien de vulgaire Bon, à toi Jamie now au lieu de faire ton grincheux | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: le topic du coeur/cul Mer 6 Jan - 15:58 | |
| Moi l'histoire est très classique d'un côté, mais très complexe de l'autre, donc je garde pour moi | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: le topic du coeur/cul Mer 6 Jan - 16:00 | |
| | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: le topic du coeur/cul Mer 6 Jan - 16:01 | |
| Il vous arrive que de belle histoire !! Je veux les meme !!! | |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: le topic du coeur/cul Mer 6 Jan - 16:23 | |
| Compte leur donc une de tes nombreuses histoire de cul lord! Tu m'en dit tellement souvent, ils devraient être au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic du coeur/cul Mer 6 Jan - 16:26 | |
| désolé on a inversé temporairement (par erreur) nos comptes ! je traduis ! - Citation :
- Compte leur donc une de tes nombreuses histoire de cul Esa!
Tu m'en dit tellement souvent, ils devraient être au courant!. |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: le topic du coeur/cul Mer 6 Jan - 16:30 | |
| T'inquiète Flo moi aussi j'étais un naze avec les filles, quand j'ai invité ma copine a la maison je savais pas quoi faire... Bah ouais tu invite un pote tu le branche sur ta console ou tu va mater les filles à la piscine. Mais quand c'est une fille on est comme des cons , du coup on a maté Matrix (on en rigole encore). Sinon y'a pas si longtemps j'étais super fier de moi, j'étais à l'arrêt de bus et une SUPERBE asiatique (et je peux vous dire que moches comme elles sont, quand elles sont belles, elles sont méga belles) commence à tchatcher avec moi, à me poser plein de questions sur moi et tout... Mais bon, j'étais presque gêné car déja casé, mais bon ca fait du bien à l'égo surtout quand on est ancien gros. | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: le topic du coeur/cul Mer 6 Jan - 16:32 | |
| @orime: les deux bombes de la salle de muscu de la fac | |
|
| |
esackicker
| Sujet: Re: le topic du coeur/cul Mer 6 Jan - 16:38 | |
| - LordWolfz a écrit:
-
a place de parler pour dire que des conneries, racontes nous donc une petite histoire, avec un entré bien tight ! Bon bah j'vais y aller avec une de mes histoire alors (Et ce n'est pas d'amour, pas cette fois-ci ) . Ça s'est passé en octobre dernier. Y'a eu cette fille qui m'a toujours intéressée mais ça a jamais abouti parce qu'il y avait un peu trop de niaisage de son côté. De mon côté, j'me suis écoeuré et j'ai été voir ailleurs. Ça a duré quelques mois et j'ai laissé ma copine (Les détails ne sont pas importants ). Dès que j'ai laissé mon ex, l'autre fille se trouve un chum. 2 mois après ça (En octobre), on se parle et elle me dit que ça va mal avec son chum, qu'il veut jamais sortir et qu'il passe son temps devant l'ordi ou des jeux vidéos (Tiens, ça me rappelle quelqu'un ça! T'es pas d'accord Lord? ) Enfin bref, j'lui propose à la blague de monter à Trois-Rivières, qui est à 130 km d'où elle est, genre 1h35-40 min d'auto. Elle me répond qu'elle saute dans son char live là pis qu'elle s'en vient... Mais j'étais comme... Elle arrive chez nous, elle prend une douche. Elle en sort avec des short shorts ( http://www.pollsb.com/photos/o/32685-short_shorts.jpg) et une camisole bédaine. J'ai toujours trouvé cette fille que trop tight, pis là c'était vraiment trop solide son affaire. Sans que je lui propose, elle shotgun mon lit pour dormir là. Dans ma tête, j'fais euhm ok... Elle a un chum mais elle se fou de dormir aek moi. J'ferme les lumières, j'rentre sous la couverte à mon tour. Ça prend à peu près 5 min pis j'me fais violer. C'est tout! Content Lord? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic du coeur/cul Mer 6 Jan - 16:44 | |
| (attention je vais être vulgaire) Tout ça pour dire : "j'ai baisé une salope". |
|
| |
illian
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: le topic du coeur/cul Mer 6 Jan - 16:45 | |
| chum, tight, camisole bedaine, c'est génial j'avais lu de belle chose sur les mœurs québécoises; que les filles pouvaient faire le premier pas, contrairement à la france où ce rôle est clairement dévolu au mec. Les habitudes de drague des différents pays, la meilleur pub pour le tourisme local | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic du coeur/cul | |
| |
|
| |
| le topic du coeur/cul | |
|