play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

sylvain ( The compartment less )

+26
KnighT
allocine
Qze
Kara
Twou'd'ball
poozat
Mat
Dhaze
Bibi33
Jim6080
attila91
KG
bastien402
ultra_vegeta
fanfan78
Oliviermtd
TORNALOCO
zhips
Teba
orime
DeLiVrAnCe
FastForward
Ancetre
Mupa
perejojo
Sylvain
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
bastien402

sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 12:13

ahahhaah ca va 90 kg de muscle ca pete sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 528440
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain

Lieu : cirque gruss

MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 13:08

fanfan78 a écrit:
sympa le style claquettes chaussettes ! sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 411361
tu as de bien beaux jambons, je veux les mêmes pour Noel ! sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 165136

l'anguille c'est pas de ma faute si tu es arraché a force de prendre des bitures ! sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 528440

la beaufitude ca se cultive!

les jambes c est essentiellement le vtt et en ce moment des sorties de 30-40km.. sinon le squat mais je suis pas franchement un expert en cuisses en muscu.. je n aime pas trop m écrouler sous des tonnes de poids.
fanfan78

fanfan78

Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN

MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 13:37

Citation :
la beaufitude ca se cultive!
.
un style a part entière ! sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 411361

Citation :
je n aime pas trop m écrouler sous des tonnes de poids
pareil c'est pour ca que j'ai arrêté le squat pour passer a la presse, beaucoup moins de risque avec des charges de plus de 120 kg sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 279500
Sylvain

Sylvain

MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 15:53

sage décision al presse.. j aime encore assez qq barres loures mais jamais de 5*5 à charges constantes par exemple.. ca en fait trop pour moi.
Sylvain

Sylvain

MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 17:51

sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 294273

Dernière édition par Sylvain le Jeu 29 Déc - 12:26, édité 1 fois
KG

KG

MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 18:34

Yesss le couché ! ca te fait un bon max la !!
Sylvain

Sylvain

MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 18:47

beuh je sais pas 130 peut être.
je suis en train d encoder les vidéos là.. si vous êtes sage vous pourrez venir me critiquer un peu. par ce' que j ai vraiment braillé comme un veau^^
Sylvain

Sylvain

MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 18:51

allez une idée de la folie de mes séances.. vous moquez pas....

https://www.dailymotion.com/video/xivvpd_100-1081-mov_sport

le destructeur de triceps!!!
Sylvain

Sylvain

MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 18:54

TORNALOCO

TORNALOCO

MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 19:39

ça bosse bien ici ... sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 139737

mieux qu'avant sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 513746 je me souviens maintenant, c'était toi qui t'était pointé avec 35 kgs accrochés au cul dans la section concours de musculaction sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 641360

Sylvain

Sylvain

MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 19:48

merci tornaloco
ouais avec le super accueil d alex67 cette satanée folle perdue qui invectivait avec ma technique douteuse.. il avait pas tort mais il faisait pire donc il aurait juste pu ( du) s écraser ou mettre les formes.
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 6:29

une charpente d'1m72, ça doit faire une grosse poutre ça !

sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 596499

sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 811280

sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 32703
attila91

attila91

MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 7:33

moupette sort de ce corps sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 532890

sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 596499
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 7:53

je ne laisse pas entre n'importe qui dans mon corps ! sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 555387
d'ailleurs je ne laisse entrer personne !
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 7:55

Citation :
le destructeur de triceps
tiens je vais essayé ca vendredi ! sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 182429
tu limites l'amplitude du DC a 1/2 et une prise largeur d’épaules a peu près c'est bien ca Looping ?
Sylvain

Sylvain

MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 10:18

Vous êtes en forme les gars. hihi

en fait c est au point critique soit chez moi 10 cm au dessus de la poitrine.
si tu fais du demi dcs c est bien aussi, là tu vas mettre plus lourd c clair.
et effectivement largeur épaules ou 30cm d écart.

je le fais avec mon 10rm pour 20 reps d ou ces rest pauses qui d une part éliminent le négatif on appelle cela le dead start.. cela travaille la force de démarrage (je fais du statodynamique desfois pour changer prise plus large.)

le seul hic chez moi c que sur le coup les triceps sont massacrées mais le lendemain rien je n ai mal ( courbatures) que dans les delt antérieurs.. la faute à mes pecs qui sont attachés trop haut sur mes humérus... ca fait chier car l incliné le dcs et le reste ne font rien pour mon haut de pecs.. je me suis résigné... ^^
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 10:41

merci pour les infos Looping, vendredi je teste ca vu que je n'ai pas encore trouvé le 2ème exo explosion de triceps de mon futur programme sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 279500
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 10:43

et avec les chaines, tu reproduis un peu le rôle des élastiques ?
Plus tu lèves la barre, plus tu soulèves une longue portion de chaine, augmentant ainsi le poids/résistance au fur et à mesure que tu progresses vers la partie facile de l'amplitude ?
Sylvain

Sylvain

MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 10:58

oui exact. récupérées à la casse pas un rond!!!

là je surcharge les triceps de manière considérable.. c es dur dur à la fin
Sylvain

Sylvain

MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 11:00

fanfan78 a écrit:
merci pour les infos Looping, vendredi je teste ca vu que je n'ai pas encore trouvé le 2ème exo explosion de triceps de mon futur programme sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 279500

pas facile de niquer les triceps quand même.. mes bras restent petits 39 cm et des poussières même si j en aurai jamais de gros vu la fine ossature que j ai. je signe pour 40 de suite
l extension haltère au dessus de la tête reste le meilleur en unilatéral car le relation tension longueur est optimale.. mais ca marche pas tout le temps hélas!
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 11:23

comme je suis loin des 39 cm, ca ne me coute rien d 'essayer pour voir ce que ca fait ! sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 279500
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 11:43

Salut,

et bien il y a de sacrées perf ici que ce soit en fonte ou en pdc ça donne grave sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 135936

sinon je viens de voir que tu comptes te mettre au juggernaut, cool nous serons au moins 2 alors sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 262135

bonne continuation sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 279500
Sylvain

Sylvain

MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 16:05

salut jim, merci..... ah oui tu as commencé le jugg?
ca déchire indéniablement, je vais suivre ton log avec grand intéret alors. @+

ca roule fafan.; tiens moi au jus on va voir ce que l on peut faire.. y a pas de raison avec la gniak que ca pousse pas enfin!!!
Bibi33

Bibi33

Lieu : Bordeaux

MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 18:14

Je viens de regarder tes vidéos et je tiens à dire que ton développé au sol en unilatéral avec un haltère de presque 50 kilos coupe le souffle ! sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 478462

Tu as vraiment une volonté de fer !

Le matériel dont tu disposes (belle cage, bancs, haltères - tu disais posséder des chaînes) et la grande pièce, est-ce chez toi ?
Dhaze

Dhaze

Lieu : dit

MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 18:28

Oliviermtd a écrit:
et avec les chaines, tu reproduis un peu le rôle des élastiques ?
Plus tu lèves la barre, plus tu soulèves une longue portion de chaine, augmentant ainsi le poids/résistance au fur et à mesure que tu progresses vers la partie facile de l'amplitude ?

Ouais, c'est la même chose que les élastiques, mais en moins violent. En gros, avec des élastiques, que ce soit en haut ou en bas du mouvement, ils continuent à tirer la barre vers le sol, c'est vraiment une tension permanente. Tandis qu'avec des chaînes, c'est plus doux, une fois leur poids ajouté à la barre, ou délesté au sol, ça donne vraiment l'impression d'avoir " juste " du poids en plus ou en moins sur la barre.

Aussi, il est possible que les bandes te tirent en avant ou en arrière si tu es mal positionné par rapport à elles ou si elles sont mal installées ( ce qui dans le fond revient plus au moins au même ), tandis qu'avec les chaînes, au pire, il y aura ce problème sur la première répétition, qui se chargera de remettre les chaînes en bonne place si ce n'était pas le cas.

Et avec des chaînes, l'ajout de poids est régulier tout au long du mouvement, tandis qu'avec des bandes, la tension s'accentue de plus en plus pendant la phase concentrique du mouvement.
Sylvain

Sylvain

MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 18:45

merci bibi.. je me sers de qqchose que pas grand monde utilise c est à dire le pouvoir de la pensée... c est très brutal mais intense.. (c est ma manière de progresser encore à 35 ans après 10 ans de muscu.. même si je fais beaucoup de cardio à côté.)

ca parait con.. mais tu vois nadal sur un terrain de tennis?

moi c est pareil à la salle.. je suis pas doué pour la fonte mais je me donne toutes les chances de ne jamais renoncer.. même si je perds tous mes combats contre la fonte.... à chaque fois c est ma baston!!! aucun regrets de la sorte de s être économisé.. même quand je suis moins bien je donne tout!! et effectivement je peux le faire par ce que je suis chez moi das le sous sol avec l ensemble de mon matos perso...
mais je suis surtout très discret en dehors de cela. ^^

merci dhaze pour tes précieuses précisions.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 4 Empty

sylvain ( The compartment less )
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant