| sylvain ( The compartment less ) | |
|
+26KnighT allocine Qze Kara Twou'd'ball poozat Mat Dhaze Bibi33 Jim6080 attila91 KG bastien402 ultra_vegeta fanfan78 Oliviermtd TORNALOCO zhips Teba orime DeLiVrAnCe FastForward Ancetre Mupa perejojo Sylvain 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bastien402
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Dim 22 Mai - 12:13 | |
| ahahhaah ca va 90 kg de muscle ca pete | |
|
| |
Sylvain
Lieu : cirque gruss Messages : 543 Inscription : 13/05/2011
| |
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Dim 22 Mai - 13:37 | |
| - Citation :
- la beaufitude ca se cultive!
. un style a part entière ! - Citation :
- je n aime pas trop m écrouler sous des tonnes de poids
pareil c'est pour ca que j'ai arrêté le squat pour passer a la presse, beaucoup moins de risque avec des charges de plus de 120 kg | |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Dim 22 Mai - 15:53 | |
| sage décision al presse.. j aime encore assez qq barres loures mais jamais de 5*5 à charges constantes par exemple.. ca en fait trop pour moi. | |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mar 24 Mai - 17:51 | |
|
Dernière édition par Sylvain le Jeu 29 Déc - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
KG
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mar 24 Mai - 18:34 | |
| Yesss le couché ! ca te fait un bon max la !! | |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mar 24 Mai - 18:47 | |
| beuh je sais pas 130 peut être. je suis en train d encoder les vidéos là.. si vous êtes sage vous pourrez venir me critiquer un peu. par ce' que j ai vraiment braillé comme un veau^^
| |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mar 24 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mar 24 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mar 24 Mai - 19:39 | |
| ça bosse bien ici ... mieux qu'avant je me souviens maintenant, c'était toi qui t'était pointé avec 35 kgs accrochés au cul dans la section concours de musculaction | |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mar 24 Mai - 19:48 | |
| merci tornaloco ouais avec le super accueil d alex67 cette satanée folle perdue qui invectivait avec ma technique douteuse.. il avait pas tort mais il faisait pire donc il aurait juste pu ( du) s écraser ou mettre les formes.
| |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mer 25 Mai - 6:29 | |
| | |
|
| |
attila91
| |
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mer 25 Mai - 7:53 | |
| je ne laisse pas entre n'importe qui dans mon corps ! d'ailleurs je ne laisse entrer personne ! | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mer 25 Mai - 7:55 | |
| - Citation :
- le destructeur de triceps
tiens je vais essayé ca vendredi ! tu limites l'amplitude du DC a 1/2 et une prise largeur d’épaules a peu près c'est bien ca Looping ? | |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mer 25 Mai - 10:18 | |
| Vous êtes en forme les gars. hihi
en fait c est au point critique soit chez moi 10 cm au dessus de la poitrine. si tu fais du demi dcs c est bien aussi, là tu vas mettre plus lourd c clair. et effectivement largeur épaules ou 30cm d écart.
je le fais avec mon 10rm pour 20 reps d ou ces rest pauses qui d une part éliminent le négatif on appelle cela le dead start.. cela travaille la force de démarrage (je fais du statodynamique desfois pour changer prise plus large.)
le seul hic chez moi c que sur le coup les triceps sont massacrées mais le lendemain rien je n ai mal ( courbatures) que dans les delt antérieurs.. la faute à mes pecs qui sont attachés trop haut sur mes humérus... ca fait chier car l incliné le dcs et le reste ne font rien pour mon haut de pecs.. je me suis résigné... ^^ | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mer 25 Mai - 10:41 | |
| merci pour les infos Looping, vendredi je teste ca vu que je n'ai pas encore trouvé le 2ème exo explosion de triceps de mon futur programme | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mer 25 Mai - 10:43 | |
| et avec les chaines, tu reproduis un peu le rôle des élastiques ? Plus tu lèves la barre, plus tu soulèves une longue portion de chaine, augmentant ainsi le poids/résistance au fur et à mesure que tu progresses vers la partie facile de l'amplitude ? | |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mer 25 Mai - 10:58 | |
| oui exact. récupérées à la casse pas un rond!!!
là je surcharge les triceps de manière considérable.. c es dur dur à la fin | |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mer 25 Mai - 11:00 | |
| - fanfan78 a écrit:
- merci pour les infos Looping, vendredi je teste ca vu que je n'ai pas encore trouvé le 2ème exo explosion de triceps de mon futur programme
pas facile de niquer les triceps quand même.. mes bras restent petits 39 cm et des poussières même si j en aurai jamais de gros vu la fine ossature que j ai. je signe pour 40 de suite l extension haltère au dessus de la tête reste le meilleur en unilatéral car le relation tension longueur est optimale.. mais ca marche pas tout le temps hélas! | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mer 25 Mai - 11:23 | |
| comme je suis loin des 39 cm, ca ne me coute rien d 'essayer pour voir ce que ca fait ! | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mer 25 Mai - 11:43 | |
| Salut, et bien il y a de sacrées perf ici que ce soit en fonte ou en pdc ça donne grave sinon je viens de voir que tu comptes te mettre au juggernaut, cool nous serons au moins 2 alors bonne continuation | |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mer 25 Mai - 16:05 | |
| salut jim, merci..... ah oui tu as commencé le jugg? ca déchire indéniablement, je vais suivre ton log avec grand intéret alors. @+
ca roule fafan.; tiens moi au jus on va voir ce que l on peut faire.. y a pas de raison avec la gniak que ca pousse pas enfin!!! | |
|
| |
Bibi33
Age : 61 Lieu : Bordeaux Messages : 1192 Inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mer 25 Mai - 18:14 | |
| Je viens de regarder tes vidéos et je tiens à dire que ton développé au sol en unilatéral avec un haltère de presque 50 kilos coupe le souffle ! Tu as vraiment une volonté de fer ! Le matériel dont tu disposes (belle cage, bancs, haltères - tu disais posséder des chaînes) et la grande pièce, est-ce chez toi ? | |
|
| |
Dhaze
Age : 112 Lieu : dit Messages : 5511 Inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mer 25 Mai - 18:28 | |
| - Oliviermtd a écrit:
- et avec les chaines, tu reproduis un peu le rôle des élastiques ?
Plus tu lèves la barre, plus tu soulèves une longue portion de chaine, augmentant ainsi le poids/résistance au fur et à mesure que tu progresses vers la partie facile de l'amplitude ? Ouais, c'est la même chose que les élastiques, mais en moins violent. En gros, avec des élastiques, que ce soit en haut ou en bas du mouvement, ils continuent à tirer la barre vers le sol, c'est vraiment une tension permanente. Tandis qu'avec des chaînes, c'est plus doux, une fois leur poids ajouté à la barre, ou délesté au sol, ça donne vraiment l'impression d'avoir " juste " du poids en plus ou en moins sur la barre. Aussi, il est possible que les bandes te tirent en avant ou en arrière si tu es mal positionné par rapport à elles ou si elles sont mal installées ( ce qui dans le fond revient plus au moins au même ), tandis qu'avec les chaînes, au pire, il y aura ce problème sur la première répétition, qui se chargera de remettre les chaînes en bonne place si ce n'était pas le cas. Et avec des chaînes, l'ajout de poids est régulier tout au long du mouvement, tandis qu'avec des bandes, la tension s'accentue de plus en plus pendant la phase concentrique du mouvement. | |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mer 25 Mai - 18:45 | |
| merci bibi.. je me sers de qqchose que pas grand monde utilise c est à dire le pouvoir de la pensée... c est très brutal mais intense.. (c est ma manière de progresser encore à 35 ans après 10 ans de muscu.. même si je fais beaucoup de cardio à côté.) ca parait con.. mais tu vois nadal sur un terrain de tennis?
moi c est pareil à la salle.. je suis pas doué pour la fonte mais je me donne toutes les chances de ne jamais renoncer.. même si je perds tous mes combats contre la fonte.... à chaque fois c est ma baston!!! aucun regrets de la sorte de s être économisé.. même quand je suis moins bien je donne tout!! et effectivement je peux le faire par ce que je suis chez moi das le sous sol avec l ensemble de mon matos perso... mais je suis surtout très discret en dehors de cela. ^^
merci dhaze pour tes précieuses précisions.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) | |
| |
|
| |
| sylvain ( The compartment less ) | |
|