play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sylvain ( The compartment less )

Aller en bas 
+26
KnighT
allocine
Qze
Kara
Twou'd'ball
poozat
Mat
Dhaze
Bibi33
Jim6080
attila91
KG
bastien402
ultra_vegeta
fanfan78
Oliviermtd
TORNALOCO
zhips
Teba
orime
DeLiVrAnCe
FastForward
Ancetre
Mupa
perejojo
Sylvain
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sylvain




Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 7:50

ca peut faire mal en effet!!


tornaloco, on a est pas loin d avoir le même niveau.. je sais pas si tu me mets toujours la taule aux tractions lestées par contre....

mais je pas charpentier ( plutot bucheron ) par contre, alors qui patrouille? je te le donne en 1000?
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 7:57

Pas mal l'exercice pour les triceps, en tout cas c'est cool de nous mettre les liens youtube pour découvrir un nouvel exo sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 8:00

de rien, je vais en mettre souvent alors car j ai moult exos qui sortent des sentiers battus.

je mets celui du pin press ''deadstart'' qui permet de virer al phase élastique ( négative) et de développer la force brute de poussée pure!!!


Un peu plus haut que moi cependant et plus large car perso je cible les triceps.
https://www.youtube.com/watch?v=BTQNABC8tYU


euh je l avais déjà mis mais là c est un autre
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 8:04

héhé ! encore un qui fait des séances de guerrier ! sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 913139
j'aime bien ton style de séances, ca change de ce que fait monsieur tout le monde sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 279500
bienvenue Looping sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 8:11

merci fanfan t es pas au bout de tes surprises alors.
je viens de rajouter le dch au sol unilatéral haltère.


Revenir en haut Aller en bas
TORNALOCO

TORNALOCO


Age : 46
Messages : 2714
Inscription : 23/03/2009

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 8:16

c'est qui ce "Môssieur Tout le Monde" sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 243810 il faut lui dire de passer ici alors ! sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 596499

@ Looping ... hélas Dieu hélas ! sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 99879 mes tractions lestées en ont pris un sacré coup ces derniers temps ... depuis que j'ai atteint la barre des 90 kgs pdc sans doute ...

tu pèses 74 kgs Looping ? sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 478462

moi aussi je suivrais tes exos qui sortent des sentiers battus, avec intérêt ...

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 295394
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 8:19

ahhh gros sac va!! t es un monstre en fait.
oui 74 allez desfois 74.5 mais pas plus.
je faisais 79 l année dernière avec les mêmes perfs donc j ai progressé!!!

on s est croisé sur musculaction y a deux ans!!

cet après midi grosse sortie vtt et demain squat lourd + dos light.

Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 8:23

Looping j'aime bien les surprises, on verra bien ce que ca donne ! sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 279500

l'anguille, tu ne fais pas parti de monsieur tout le monde, tu as ton originalité propre toi aussi avec tes séances arfounesque peu communes sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 8:35

Loop's, tu devrais regarder le carnet de Dhaze qui est pas mal point du vue exercice peu commun sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
TORNALOCO

TORNALOCO


Age : 46
Messages : 2714
Inscription : 23/03/2009

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 8:36

Citation :
oui 74 allez desfois 74.5 mais pas plus.
putain c'est toi le monstre, le rapport DC / poids de corps est impressionant ... moi je suis un sac ok sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 330347

si je me foutais a sécher comme un dingue, je pourrais ptetre descendre a 85 kgs et garder mes perfs au DC ... j'ai du boulot sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 117163



@ Fanfan ... le moins qu'on puisse dire ... avec une Trombine comme celle la :fanfan: tu n'est pas non plus Môssieur Tout le Monde !


sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 32703
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 8:49

dhaze, j y suis allé j ai pas tout compris mais j ai bien aimé en effet.. après google est mon ami!!!

tornaco, voit plutot le fait que ta marge de progression est encore grande.. par rapport à la mienne car je suis surtout axé force quand même avant tout!!!

le mieux que j ai fait c est 132.5 au dc et pas à la claque, c est franchement pas énorme pour un naturel même à ce poids là... je t en trouve des gars en force athlétique qui font au moins cela voire beaucoup mieux!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:31

32 bornes de vtt.. côtes de merde et 42.5km/h un moment dans un chemin sur le plat.. fallait pas tomber. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 17:45

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 294273


Dernière édition par Sylvain le Jeu 29 Déc - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 17:47

Les bandes au squat, c'est pour te délester ? En tout cas très bon squat et super curl ez pour ton pdc sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 17:50

les bandes sont là pour t habituer au lourd.. plus tu descends plus c est facile.. plus tu remontes plus t en souffre mais c est egalement là que les quads sont les plus forts en haut du mouvement donc là t es en tension constante et tu ruines ce qu il y a à ruiner au bon moment et au bon endroit... ce qui rend l exo plus productif en tous points de vue!!
Par contre mon curl n est pas un exemple de propreté technique par rapport au squat mais je cible comme il faut quand même !

Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 7:46

Citation :
et c est tout
ben c'est pas rien ! sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 279500
de la bonne séance de brutasse, beau boulot Looping ! sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 8:03

Citation :
Par contre mon curl n est pas un exemple de propreté technique
le monsieur nous cache que son curl est en fait un sdt sumo-élévation mollets-powershrug-curl sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 532890



sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 770802
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:25

lol non c est bien du curl.. mais la technique j en ai une vision toute simple.. tant que mes biceps restent écrabouillés sous la charge et la tension de contraction d étirement voire de tension continue j explose les fibres c tout..; y a que les fédéraux qui se branlent sur la technique. LE GOOD CHEAT

mon exemple le plus concret c est le bodybuilder branch warren.
phase négative pourrie et cela ne sert à rien dans son cas c est même prouvé!
phase positive dégradée tant que l on respecte les pricipes édités précédemment.. le tout SANS SE BLESSER!!!

je vous laisse avec le maitre de l improbable :

https://www.youtube.com/watch?v=4lmmO78GUdo

https://www.youtube.com/watch?v=ls97XDRPBNg&feature=related


on récapitule:
tension de contraction et d étirement ( charges extrêmes )
temps sous tension ( amplitude réduite )
tonnage total..; pas trop trop de séries à l échec. = préservation snc..

Tout s explique dans son cas.. même les blessures.


voilà ma vision des choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:39

Je te rejoins dans le sens où je pense que quand tu commences à passer un certain poids au curl barre ou haltères, il devient impossible de progresser en restant strict. Donc tant que ça travaille les bons muscles, que tu ne prends pas de risques inutiles, la triche est bonne je pense sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:42

il n y a qu une solution: celle qui marche en effet.
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 11:41

Citation :
voilà ma vision des choses!!

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 139737

En 10 ans de salle, je n'ai jamais vu qui que ce soit devenir gros avec des reps strictes.....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 11:51

je l avais oublié celle là... merci de confirmer patron!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 11:54

merde c'est pour ca que je n'ai toujours pas de bras alors ! sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 12:02

Exactement, Fanfan sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 12:10

et c'est aussi pour ca que tu as toujours des bobos partout et pas moi ? sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 12:18

Peut-être aussi un peu...... sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 65516 Mais j'ai des bras ! sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sylvain ( The compartment less )
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» sylvain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Carnets d'Entrainement-
Sauter vers: