play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sylvain ( The compartment less )

Aller en bas 
+26
KnighT
allocine
Qze
Kara
Twou'd'ball
poozat
Mat
Dhaze
Bibi33
Jim6080
attila91
KG
bastien402
ultra_vegeta
fanfan78
Oliviermtd
TORNALOCO
zhips
Teba
orime
DeLiVrAnCe
FastForward
Ancetre
Mupa
perejojo
Sylvain
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

sylvain  ( The compartment less ) Empty
MessageSujet: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) EmptyVen 13 Mai - 20:10

sylvain  ( The compartment less ) 294273


Dernière édition par Sylvain le Jeu 29 Déc - 12:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

sylvain  ( The compartment less ) Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) EmptyVen 13 Mai - 20:21

beau niveau sylvain  ( The compartment less ) 279500
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

sylvain  ( The compartment less ) Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) EmptyVen 13 Mai - 20:22

Ouais belles perfs pour ton pdc sylvain  ( The compartment less ) 182429
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

sylvain  ( The compartment less ) Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) EmptyVen 13 Mai - 20:24

jsuis vieux aussi et suis pas au taquet en ce moment mais merki.
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

sylvain  ( The compartment less ) Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) EmptyVen 13 Mai - 20:30

Arf sylvain  ( The compartment less ) 478462

Un vieux pas faible :atti: Et en plus à l'aise avec des charges pas possible sylvain  ( The compartment less ) 34989

Y a t il un modo dans l'avion pour me le virer sylvain  ( The compartment less ) 928264


Bon a part ca bienvenue sylvain  ( The compartment less ) 835187
Ca va encore être un carnet qui pique sylvain  ( The compartment less ) 863716
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

sylvain  ( The compartment less ) Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) EmptyVen 13 Mai - 20:31

lol merci mais y a vraiment pas de quoi peter trois pates à un canard
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

sylvain  ( The compartment less ) Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) EmptyVen 13 Mai - 20:33

ouais enfin pour éviter a notre pauvre ancêtre de faire un énième arrêt tel le vieux crouton qu'il est, looping est un "vieux" de 35 ans, ça va sylvain  ( The compartment less ) 411361
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

sylvain  ( The compartment less ) Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) EmptyVen 13 Mai - 20:43

Calme-toi Ancetre, c'est pas un vrai vieux, range ta canne, ne le frappe pas sylvain  ( The compartment less ) 637500



35 ans........ sylvain  ( The compartment less ) 99879 Gamin ! sylvain  ( The compartment less ) 294273
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

sylvain  ( The compartment less ) Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) EmptyVen 13 Mai - 20:45

10 de plus t es encore au taquet te plains pas!!! sylvain  ( The compartment less ) 244226
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

sylvain  ( The compartment less ) Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) EmptyVen 13 Mai - 20:48

Ca y'est on a perdu l'ancetre sylvain  ( The compartment less ) 165136
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

sylvain  ( The compartment less ) Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) EmptySam 14 Mai - 11:29

sylvain  ( The compartment less ) 294273


Dernière édition par Sylvain le Jeu 29 Déc - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

sylvain  ( The compartment less ) Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) EmptySam 14 Mai - 16:26

Ton clavier n'a pas de touche CAPS LOCK pour ne faire aucune majuscule ?

Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

sylvain  ( The compartment less ) Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) EmptySam 14 Mai - 18:45

Tu préfères les kikoolol qui éCriVEnT cOmMe çA? sylvain  ( The compartment less ) 596499




Citation :
j ai pas osé détruire mon snc!

+

3+3+3+2+2+2+1+1+1 50 rp de 10'' maxi pas une seule fois à l échec.


N'est-ce pas contradictoire de ne pas vouloir se niquer le nerveux et ensuite faire des séries sans pause ou presque?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

sylvain  ( The compartment less ) Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) EmptySam 14 Mai - 19:55

ca sert à quoi les majuscules? je fais déjà l effort de mettre de la couleur et de ne pas faire de fautes .. le reste je m en branle!!


non ce format me permet de tout niquer en préservant justement le snc.. des rp de 10'' c est excellent seuls les muscles capitulent car aucune rep dégradée aucune à l échec. et une seule série! les deux premieres servent seulement de chauff et sont plutot loin de l échec.
mes entrainements sont très très brutaux d habitude avec jusqu à 4 séries dégressive aux élastiquess.. je suis loin de niquer le snc là!
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

sylvain  ( The compartment less ) Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) EmptyDim 15 Mai - 7:22

looping a écrit:
ca sert à quoi les majuscules? je fais déjà l effort de mettre de la couleur et de ne pas faire de fautes .. le reste je m en branle!!

Ca sert a rien t'as raison.
Fuck les majuscules on est trop des rebelles, on boit de la bière !



Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

sylvain  ( The compartment less ) Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) EmptyDim 15 Mai - 8:26

tu excuseras si j ai mauvais caractère desfois, je préfère prévenir, je suis susceptible pour des futilités. sylvain  ( The compartment less ) 295394
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

sylvain  ( The compartment less ) Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) EmptyDim 15 Mai - 8:42

Citation :
bradford press


On voit rarement cet exo. Quel est son intérêt par rapport à du DN ou DM "classique"?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

sylvain  ( The compartment less ) Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) EmptyDim 15 Mai - 8:44

simple avec cet exo, tu as les deux en un et tu minimises le travail des triceps si tu te contentes de ne passer que la tête. donc en évitant l extension complète.

c est ce que l on voit sur les amplitudes courtes.. et généralement ce que font beaucoup de bbders sur des dc classiques par exemple.. histoire de ne travailler au maximum que leurs pecs.

je commence même le mouvement par un épaulé généralement.
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

sylvain  ( The compartment less ) Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) EmptyDim 15 Mai - 17:40

Je l'ai fais aujourd'hui, pas avec le même poids cela dit sylvain  ( The compartment less ) 165136 , mais j'ai bien aimé le mouvement et les sensations
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

sylvain  ( The compartment less ) Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) EmptyDim 15 Mai - 18:13

quand tu l auras bien digéré les poids monteront!!

je change quand je progresse plus. à 60kg je commence généralement à en chier!! dans deux semaines j y serai et ca va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

sylvain  ( The compartment less ) Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) EmptyLun 16 Mai - 17:31

sylvain  ( The compartment less ) 294273


Dernière édition par Sylvain le Jeu 29 Déc - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TORNALOCO

TORNALOCO


Age : 46
Messages : 2714
Inscription : 23/03/2009

sylvain  ( The compartment less ) Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) EmptyLun 16 Mai - 22:10

t'es charpentier ... et tu patrouilles ... sylvain  ( The compartment less ) 243810

tu pèses 74 kgs



et le DC était léger sylvain  ( The compartment less ) 596499




je ne t'aimes pas sylvain  ( The compartment less ) 532890



on peut pas faire un smiley :brasd'honneur: ??


Revenir en haut Aller en bas
TORNALOCO

TORNALOCO


Age : 46
Messages : 2714
Inscription : 23/03/2009

sylvain  ( The compartment less ) Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) EmptyLun 16 Mai - 22:14

enfin c'est quand même sympa de mettre les liens you tube pour les exos sylvain  ( The compartment less ) 139737
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

sylvain  ( The compartment less ) Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) EmptyMar 17 Mai - 6:01

Citation :
simple avec cet exo, tu as les deux en un et tu minimises le travail des triceps si tu te contentes de ne passer que la tête. donc en évitant l extension complète.
Ca c'est un exo pour ce couillong de FeuhFeuh !
Encore pire que le dumbass skullcrusher !
Je le vois se prendre la barre dans le front ou l'arrière du crâne à chaque passage de la barre, en abboyant un owh dans un style très Homer Spimsonnien
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

sylvain  ( The compartment less ) Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) EmptyMar 17 Mai - 7:50

ca peut faire mal en effet!!


tornaloco, on a est pas loin d avoir le même niveau.. je sais pas si tu me mets toujours la taule aux tractions lestées par contre....

mais je pas charpentier ( plutot bucheron ) par contre, alors qui patrouille? je te le donne en 1000?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sylvain  ( The compartment less ) Empty
MessageSujet: Re: sylvain ( The compartment less )   sylvain  ( The compartment less ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sylvain ( The compartment less )
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» sylvain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Carnets d'Entrainement-
Sauter vers: