| sylvain ( The compartment less ) | |
|
+26KnighT allocine Qze Kara Twou'd'ball poozat Mat Dhaze Bibi33 Jim6080 attila91 KG bastien402 ultra_vegeta fanfan78 Oliviermtd TORNALOCO zhips Teba orime DeLiVrAnCe FastForward Ancetre Mupa perejojo Sylvain 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
attila91
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mar 7 Juin - 17:24 | |
| il ne connait pas les procedures abusives le monsieur | |
|
| |
Sylvain
Lieu : cirque gruss Messages : 543 Inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mar 7 Juin - 17:33 | |
| - DeLiVrAnCe a écrit:
-
- Citation :
- Vous voilà tous sur la sellette. Je vous invite d'ailleurs à calmer les propos d'Elsabre qui, en réalisant un amalgame entre les propos tenus par des pratiquants de la méthode et moi-même, me diffame. Idem pour Looping alias
C'est ton vrai nom ? Si oui j'édite mon 4message. c est mon nom oui et charly me jalouse depuis qu il m a vu pomper à une main dans le livre.. c est pour cela qu il devient haineux... j étais son idole comme je le suis envers tous ceux qui rêvent de faire des pompes sur une main comme je le démontre sur papier glacé!! édite si tu veux.. il a écorché mon nom qui ne s écrit pas de la sorte.. fait exprès de toute manière par pure provocation le prochain qui parle de la chaise, je l envoie au cimetière.. euh on.... je ne veux plus jamais être associé à ce(s) personnages de la mythologie moderne tout comme je ne m exprimerai plus jamais à ce sujet!!!
Dernière édition par Sylvain le Mar 7 Juin - 20:06, édité 3 fois | |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mar 7 Juin - 17:50 | |
| demain au lieu de brasser du vent pour me la péter cet été je vais pratiquer la méthode de la foret avec mon pater.. on a des stères qui nous attendent, ce sera autant plus éducatif de débiter du bois de l empiler et de se péter la ruche derrière un bon repas post effort.. loin de tout cet étalage de conneries
Dernière édition par Sylvain le Mar 7 Juin - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Bibi33
Age : 61 Lieu : Bordeaux Messages : 1192 Inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mar 7 Juin - 18:40 | |
| - Sylvain a écrit:
- sympas les bordelais.
voici ma bible et comment la lire alors:
J'appelle ça un site qui déchire. On peut y acheter des plantes en sachet pour un prix hors concurrence. Du Cissus, du Tribulus, du Terminalia Chebula pour 1 € les 50 grammes, ça tue !
Je dis merci les pauvres, j'espère qu'ils resteront pauvres encore longtemps pour nous faire des prix aussi bas !
http://www.la-boutique-bio.com/product_info.php?cPath=210&products_id=701
Home page: http://www.la-boutique-bio.com/index.php
Formule Prime Maison: - 1500-2000 mg Tribulus Tetris / jr (au delà énervement) que l on appelle GOKSHURA - idem Haritaki (Chébulic Mirobolan) - idem Ashwaganda - Note: pour l'Haritaki et l'Ashwaganda on peut monter à 3-5gr/j
Prime maison version recomposition: - ajout de cissus quadrangularis 1500-2000mg/j (5g/j problème articulaire) (10-15g/j problème fracture osseuse)
Répartition: - en 3x/J - 6J/s - 6 semaine minimum (suivant l'indication d'usp lab: http://www.usplabsdirect.com/catalog/product_info.php?products_id=110 )
en application le matin quand je me lève je rends mes 4 tupperwares et ma cuiller électronique je pioche 500mg de chebula ( HARITAKI ) 500mg de tribulus (GOKSHURA) 500mg de cissus quadrangularis ( ASTISAHMARI) car j ai qq douleurs articulaires et 500mg d ashwagandha que ja i rajouté pour le fun ..; dans un ver d eau chaude mélangé avec du miel pour le gout et l assimilation!! 3 fois par jour comme précisé avant 6 jour sur 7 idem le midi et le soir lisez bien les infos sur le site faut compter 3 semaines pour être livré.
ces plantes me filent une sacré patate!! Je ne saurais trop te remercier pour toutes ces informations qui vont m'être très utiles ! Vu tes développés en unilatéral, cela ne m'étonne pas que tu aies servi de modèle pour les pompes sur une main... | |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mar 7 Juin - 18:42 | |
| merci pour le compliment juste histoire d entrainement et de volonté.. je peux plus si je le fais en premier exercice. | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mar 7 Juin - 19:24 | |
| J'ai édité mon message, pitoyable comme d'hab mais n'en parlons plus . Bref, place aux perfs | |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mar 7 Juin - 19:45 | |
| tu parles de qui? merci.. place au plaisir d être là et d échanger. | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mar 7 Juin - 19:58 | |
| De l'autre **** | |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mar 7 Juin - 20:04 | |
| trop cher pour moi le 4 étoiles.. | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mar 7 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mar 7 Juin - 22:16 | |
| tu nous avez caché que tu étais aussi bucheron a tes heures perdues ! | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mar 7 Juin - 22:20 | |
| Fanfan ... toi aussi tu vas devenir menuisier a force de tailler des pipes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mar 7 Juin - 22:20 | |
| Sylvain, tu me feras le plaisir de retirer cet avatar avec un mec musclé dessus, c'est indigne de ce forum, non mais !
Dernière édition par Benjamin le Mar 7 Juin - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mar 7 Juin - 22:22 | |
| l'anguille va vider ton mouton, il est plein jusqu'a la gueule couillon ! | |
|
| |
TORNALOCO
| |
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mar 7 Juin - 22:27 | |
| enfin je veux dire que je suis pas trop dépaysé | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mar 7 Juin - 22:35 | |
| c'est vrai que tu as été un bucheron dans ta jeunesse l'anguille mais maintenant tu ne sers plus a rien depuis que tu te fais des bobos avec des petits lests pour enfants ! | |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mer 8 Juin - 7:29 | |
| je suis un paysan, on chauffe au bois chez nous.. franchement si j ai le temps je vous réserve une belle surprise.. je contacte les admin avant de le faire mais y a moyen de se marrer un bon coup. | |
|
| |
attila91
| |
| |
Sylvain
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mer 8 Juin - 18:10 | |
| patience est mère de sureté...
| |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mer 8 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mer 8 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
Bibi33
Age : 61 Lieu : Bordeaux Messages : 1192 Inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Mer 8 Juin - 18:34 | |
| Je viens commander un assortiment de plantes à des prix défiant toute concurrence sur le site "la-boutique-bio.com" que tu m'as conseillé. 1 ou 2 semaines de délais selon les promesses et je croise les doigts pour que ces plantes soient aussi efficaces pour moi que pour toi ! Merci dans tous les cas | |
|
| |
attila91
| |
| |
Sylvain
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Jeu 9 Juin - 7:59 | |
| c est pas le moment en fait.. je ressortirai avec cette perle quand les tensions seront oubliées sinon je risque le ban; l huissier, le juge de rien bibi concernant les plantes je ne suis quasiment jamais à la ramasse ces temps ci malgré mes charges de travail!!! | |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) Jeu 9 Juin - 8:57 | |
| Je crois t'avoir reconnu dans turbo au fait ! (En même temps ya que 2 photos de mecs qui font des pompes à une main ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sylvain ( The compartment less ) | |
| |
|
| |
| sylvain ( The compartment less ) | |
|