| Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB | |
|
+30KnighT Teba cj Dar gnangnan Bibi33 Max60 zhips Betail Tyler Durden Qze Dhaze Frantic Mat Patrick Absalom Bless DeLiVrAnCe Mupa TORNALOCO poozat Twou'd'ball Ancetre FastForward orime attila91 perejojo fanfan78 Yaums Oliviermtd Jim6080 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Mar 2 Aoû - 15:58 | |
| Je me sers des KB pour me faire des circuits, surtout quand je pars en vacances. Tu fais des dips entre deux chaises puis du kick back, traction prise serré avec curl marteau etc etc. Donc pour les kb, tu peux même commencer à 8kg jusqu'à 16 kg sans problème. Après si tu veux faire du snatch, swing etc, tu vas avoir besoin de monter ne poids | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Mer 3 Aoû - 6:25 | |
| - Citation :
- tu vas avoir besoin de monter ne poids
Retire ton doigt de ton nez quand tu me parles J'ai acheté une corde à sauter ("excellerator", 6mm cuir) Je passe 30reps en 2 coups si je me concentre et que je n'essaie pas d'augmenter la vitesse en cours de route (les bras tournent plus vite mais la coordination/synchro des sauts ne suit pas ). 24 sauts fut mon maxi. Et j'ai arrêté car je commençais à avoir mal dans un tendon sur le coup de pied, vers la cheville. Et j'ai acheté le KB de 24kg. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive !? Benjamiiiiiiiiiiin ! Qu'as-tu fait de moiiiiiiii ! Je te maudiiiiiiiiiis ! Sinon, chez intersport, je demande si je peux leur commander le medecine ball de 5kg et une barre de 2m20. Le jeune homme me dit que le responsable n'est pas là aujourd'hui. Alors il prend note de mes coordonnées et de ma requête. J'ai très très fort pensé à Orime pour qu'il reçoive en message cérébral ce que je lisais sur le papier du gars Je lui parle du medecine ball bodycare 5kg. Il reste avec son bic en suspension pendant 3 secondes et puis écrit juste "bodycare 5kg" Il devait sécher sur "medecine ball". Je lui dit vouloir une barre d'haltère de 2m20 mais avec le système de stop-disques en étoile comme sur les barre d'1m60 qu'ils vendent. Il me regarde comme si je venais de lui parler en swahilli Alors je lui explique qu'il y a un pas de vis sur chaque extrémité de la barre. Il écrit "barre 2m20 pas de vice". Oui merci, c'est gentil ! | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Mer 3 Aoû - 6:42 | |
| Ben quoi, il veut juste s'assurer qu'il n'y aurait pas de vice de fabrication... Tu vois vraiment le mal partout, toi En tous cas, il n'a pas fait de fautes à "Bodycare", ni à "kg", c'est déjà ça. | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Mer 3 Aoû - 6:58 | |
| il est déjà pas épais le père Oli....imagine dans qlq temps de pratique il va être rendu à 70kg | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Mer 3 Aoû - 7:53 | |
| - Oliviermtd a écrit:
- Il écrit "barre 2m20 pas de vice".
Oui merci, c'est gentil ! Falait lui dire que toi, tu rêvais d'une grosse barre bien vicieuse pourtant !!! | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Mer 3 Aoû - 7:53 | |
| je préfères aussi les swings au dead lift ... et un de ces 4 je vais m'acheter aussi une medecine de mes deux balls, c'est une bonne idée que voila ! | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Mer 3 Aoû - 10:45 | |
| La barre pas de vice c'est terrible quand même | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Mer 3 Aoû - 10:57 | |
| Torna, tu me fais penser à hier, quand j'ai été chez mon collègue (celui de la transforestière) et que je lui ai demandé de venir à mon pc pour qu'il règle le paiement par carte de crédit (j'en ai pas, alors je lui rembourse sur son compte en banque). Je lui cause en anglais et lui dit que j'ai acheté un medecine ball. Il ne connait pas... Je lui explique donc que "I'm getting myself very big and heavy balls" Il est resté figé, sans me regarder et m'a dit "OK... I don't want to know" | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Mer 3 Aoû - 10:59 | |
| T'es quand même un génie Oli | |
|
| |
TORNALOCO
| |
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Mer 3 Aoû - 11:53 | |
| Un travestit brésilien qui a indiqué le chemin à Oli | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Mer 3 Aoû - 12:21 | |
| - DeLiVrAnCe a écrit:
- Un travestit brésilien qui a indiqué le chemin à Oli
...qui m'a indiqué mon chemin DANS LE BOIS ! (trans-FORESTIERE) ... de Boulogne... C'est le collègue avec qui j'ai déjà fait 6 éditions de la transforestière, et avec qui je joue à Warhammer. Un anversois | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Mer 3 Aoû - 16:13 | |
| Il a des diamants ? C'est beau les clichés | |
|
| |
Patrick
Age : 112 Lieu : Gers Messages : 1228 Inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Mer 3 Aoû - 19:24 | |
| Depuis quand t'es redevenu "Con de Belge" ? | |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Mer 3 Aoû - 20:38 | |
| Il l'a toujours été, il tentait juste de nous le faire oublier | |
|
| |
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Mer 3 Aoû - 20:40 | |
| ça y est le carnet bientôt en section crossfit je préférais e section jeux de société moi il y avait plus sa place | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Mer 3 Aoû - 20:42 | |
| Patrick, je n'ai jamais cessé de l'être ! Mais je le suis redevenu "visiblement" quand j'ai décidé unilatéralement mais unanimement tout seul que les rangs des "membre le plus..." issus des votes dataient trop et qu'ils ne valaient plus rien. Ce soir, j'ai motivé Sophie à faire du sport parce qu'elle ne va pas à la salle demain. Alors j'ai concocté un petit wod, difficilement car il fallait contourner toutes ses aversion Je l'ai fait en même temps qu'elle, donc c'était fort lent pour moi. On a bien dû mettre 16 minutes. Mais elle était satisfaite des sensations de fatigue cardio et musculaire. Il s'agissait de faire la pyramide des rounds de 1 à 10reps sur les exos pompes - jump squats - R1B - Crunches J'ai pris 24kg pour le R1B et elle 12kg. Elle a fait les pompes sur les genoux. J'ai fait 2.19km de vélo à l'échauffement et quelques sauts à la corde. Ensuite : DC : 5x50 / 5x65 / 3x80 de justesse... la dernière était ultra-lente, statique même pendant ce qui sembla être une éternité. Je crois qu'habituellement, j'aurais lâché. Mais j'ai tenu. Puis 0x86. POUM ! Merde... J'ai tenu longtemps mais il m'a manqué 10cm pour raccrocher et c'est finalement redescendu. J'ai fait roulé. C'était lourd et pénible. Et là ! Problème ! Quand j'étais sur mon banc, une fois la barre sur les cuisses, je me relevais. Mais là, sur le step, les cuisses bien plus basses que la //.. Pas moyen de me lever ! J'étais tout dépité et très ennuyé pendant quelques secondes ! Et ça commencçait à faire mal aux cuisses. J'ai pensé "je la fais rouler le long de mes jambes tendues jusqu'au sol" et puis je me suis ravisé quand j'ai eu l'image de mes genoux cédant sous le poids et mes tibias pouvant se rabattre sur mes cuisses J'ai glissé la barre sur le côté jusqu'à ce que les disques touchent délicatement le sol d'un côté. Puis j'ai pu lever l'autre côté de la barre à 2 mains pour dégager mes jambes. Ensuite,, étais-je grillé ? Où est-ce juste la légère difficulté et inhabitude d'être couché sur un step. C'est finalement pas super confortable. Bref, c'était moins bon qu'il y a une semaine. 70kg, ris 2' : 8 / 8 / 6 / 4 / puis 8x60kg tractions +10kg, ris 1'30 : 7 / 7 / 7 / 7 / 7 / 5 Et là, c'était +1 rep partout. épaulé-jeté : 1x50 / 2x55 / 1x60 / 1x65 tout juste pour le jeté. (Jeté qui est un push-press et pas un push jerk ou un vrai jeté avec réception en fente) Epaulé tout court : 1x70 / 1x70 et ça passe tout tout juste. Manque de technique. Je ne plie pas assez les jambes pour aller sous la barre. A ce poids, je ne parviens pas à tirer très haut bien sûr. Et je ne pense pas à bien lever les coudes à la fin donc je réceptione la barre sur les mains et pas les épaules/clavicules, comme dans une position super basse d'un développé militaire. Puis encore un peu de corde à sauter et j'ai réussi à enchainer 35 sauts. Demain je ferai sans doute les jambes et/ou du vélo d'intérieur. Et un autre wod pour Sophie. ------- http://www.play-musculation.com/viewtopic.forum?t=3809 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB | |
| |
|
| |
| Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB | |
|