| Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB | |
|
+30KnighT Teba cj Dar gnangnan Bibi33 Max60 zhips Betail Tyler Durden Qze Dhaze Frantic Mat Patrick Absalom Bless DeLiVrAnCe Mupa TORNALOCO poozat Twou'd'ball Ancetre FastForward orime attila91 perejojo fanfan78 Yaums Oliviermtd Jim6080 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Ven 6 Mai - 7:43 | |
| - Oliviermtd a écrit:
après la leçon d'obéissance avec Flex qui a encore voulu manger tous les chiens. Il a fallu le faire voler plusieurs fois. Il est lourd... Alors que moi j'ai le plus petit chien du club. Quand quelqu'un d'autre le conduit, on me dit toujours " je le sens pas au bout de la laisse " - Oliviermtd a écrit:
Je cherche sur ebay une colonne en acier. Demande à Yaums, squat, sdt et clean plusieurs fois par semaine pour conserver ta colonne ! Sinon tu as la forme, ça fait plaisir à lire et ça fait chier pour les olympiades | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Ven 6 Mai - 7:57 | |
| si ton dos ne veut pas n'insiste pas saucisse d'Oli ! tu veux 6 mois d'arrêt en plus ou quoi ? | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Ven 6 Mai - 9:12 | |
| depuis notre stage commando il est indestructible Oli | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Ven 6 Mai - 9:14 | |
| ou tout détruit au choix ! | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Ven 6 Mai - 10:52 | |
| c'est du "soit... soit..." ça encore - Citation :
- Demande à Yaums, squat, sdt et clean plusieurs fois par semaine pour conserver ta colonne !
J'ai pas voulu en rajouter une couche sur son carnet et je pensais ce que j'y ai écrit. Pourvu qu'il me prouve que j'ai tort. Mais je comprends très bien son sentiment pour être passé par là plusieurs fois et m'être cassé la gueule au final. Par exemple, à mes débuts en muscu avec mon programme trop-full-body. Tout le monde me disait c'est trop ! Je leur répondais avec une immense fierté dissimulée que ça allait très bien pour moi. J'ai même tenu longtemps à ce régime. Et puis, à trop tirer sur la corde, le sommeil étant réduit fortement à une certaine période en plus..., poum patatra tout d'un coup bam un surentrainement sérieux et dans les règles avec hypertension et tout. Ca fait flipper quand tu lis ce que peut faire l'hypertension. Et l'autre exemple, c'est que j'ai pratiqué la sdt et le squat pendant plus de 3 ans sans problème mais je pense qu'ils étaient juste pas apparents et que mon excès à la reprise en septembre dernier à tout mis à jour (et encore, l'excès était vraiment pas énorme). A chaque fois, j'ai cru que tout allait bien et à chaque fois la soudaineté de l'apparition brutale qui arrivait sans crier gare pour prévenir un avertissement m'a bien croque-en-jambé méchament pour me laisser le dents dans le sol juste à la fin de jolis sillons qu'elles ont creusés par terre ave une touche graphique intéressante qui n'étone pas quand on connait mes qualités artistiques indéniables, et mon égo enfoncé loin dans un orifice que plusieurs sur le forum ne renacleraient pas de visiter avec effraction. Bon... maintenant... je crois sincèrement que j'ai pas toujours tout fait au top (comme les étirements) et que j'ai réellement une génétique pas propice à la musculation, sans vouloir me chercher des excuses à mon évolution + que médiocre. | |
|
| |
attila91
| |
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Ven 6 Mai - 12:03 | |
| On est entièrement d'accord Oli C'était juste une boutade car il semblait tellement fier de prouver qu'il ne s'était pas blessé. Alors que la prévention n'est pas forcément dans l'instant présent mais sur le long terme. Bref, je pensais pas que tu allais nous sortir un monologue | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Ven 6 Mai - 13:43 | |
| toujours... dès que je peux Atti ? Caca à ton doigt! | |
|
| |
Max60
Age : 35 Lieu : Québec, Canada Messages : 1161 Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Ven 6 Mai - 14:37 | |
| - Oliviermtd a écrit:
- c'est du "soit... soit..." ça encore
- Citation :
- Demande à Yaums, squat, sdt et clean plusieurs fois par semaine pour conserver ta colonne !
J'ai pas voulu en rajouter une couche sur son carnet et je pensais ce que j'y ai écrit. Pourvu qu'il me prouve que j'ai tort. Mais je comprends très bien son sentiment pour être passé par là plusieurs fois et m'être cassé la gueule au final. Par exemple, à mes débuts en muscu avec mon programme trop-full-body. Tout le monde me disait c'est trop ! Je leur répondais avec une immense fierté dissimulée que ça allait très bien pour moi. J'ai même tenu longtemps à ce régime. Et puis, à trop tirer sur la corde, le sommeil étant réduit fortement à une certaine période en plus..., poum patatra tout d'un coup bam un surentrainement sérieux et dans les règles avec hypertension et tout. Ca fait flipper quand tu lis ce que peut faire l'hypertension. Et l'autre exemple, c'est que j'ai pratiqué la sdt et le squat pendant plus de 3 ans sans problème mais je pense qu'ils étaient juste pas apparents et que mon excès à la reprise en septembre dernier à tout mis à jour (et encore, l'excès était vraiment pas énorme). A chaque fois, j'ai cru que tout allait bien et à chaque fois la soudaineté de l'apparition brutale qui arrivait sans crier gare pour prévenir un avertissement m'a bien croque-en-jambé méchament pour me laisser le dents dans le sol juste à la fin de jolis sillons qu'elles ont creusés par terre ave une touche graphique intéressante qui n'étone pas quand on connait mes qualités artistiques indéniables, et mon égo enfoncé loin dans un orifice que plusieurs sur le forum ne renacleraient pas de visiter avec effraction. Bon... maintenant... je crois sincèrement que j'ai pas toujours tout fait au top (comme les étirements) et que j'ai réellement une génétique pas propice à la musculation, sans vouloir me chercher des excuses à mon évolution + que médiocre. Sois ça ou t'es vieux et tes morceaux tombent comme ceux d'un vieux tas de férailles avec lequel tu essaies de faire des courses de F1 | |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Ven 6 Mai - 17:52 | |
| C'est un sketch ici, ou sont les seances faut arreter le tricot la | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Ven 6 Mai - 18:37 | |
| saloperie de poids léger qui font des tractions comme ils respirent D'ailleurs tu risques le surentrainemt tractionique, réduit moi ca. genre 2 séries de 2 et encore tous les 15 jours | |
|
| |
Patrick
Age : 112 Lieu : Gers Messages : 1228 Inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Sam 7 Mai - 7:09 | |
| - Citation :
- j'ai réellement une génétique pas propice à la musculation
t'es normal, quoi Ca me fait penser à un type qui a écrit quelque chose à ce sujet : je crois me souvenir qu'il s'agissait du truc du genre "entraînement abrégé". Bien sûr, ce n'est pas pour toi | |
|
| |
Bibi33
Age : 61 Lieu : Bordeaux Messages : 1192 Inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Dim 8 Mai - 9:30 | |
| - Oliviermtd a écrit:
- c'est du "soit... soit..." ça encore
- Citation :
- Citation :
- J'ai pas voulu en rajouter une couche sur son carnet et je pensais ce que j'y ai écrit. Pourvu qu'il me prouve que j'ai tort.
Mais je comprends très bien son sentiment pour être passé par là plusieurs fois et m'être cassé la gueule au final. Où est ce carnet de Yaums ? - Citation :
- Par exemple, à mes débuts en muscu avec mon programme trop-full-body. Tout le monde me disait c'est trop !
Je leur répondais avec une immense fierté dissimulée que ça allait très bien pour moi. J'ai même tenu longtemps à ce régime. Et puis, à trop tirer sur la corde, le sommeil étant réduit fortement à une certaine période en plus..., poum patatra tout d'un coup bam un surentrainement sérieux et dans les règles avec hypertension et tout. Ca fait flipper quand tu lis ce que peut faire l'hypertension. A l'époque, je t'aurais giflé et aujourd'hui, je t'embrasserais... Je surgirais de l'angle d'une rue, ma casquette bien enfoncée, tu ne me verrais pas venir... - Oliviermtd a écrit:
- Et l'autre exemple, c'est que j'ai pratiqué la sdt et le squat pendant plus de 3 ans sans problème mais je pense qu'ils étaient juste pas apparents et que mon excès à la reprise en septembre dernier à tout mis à jour (et encore, l'excès était vraiment pas énorme).
A chaque fois, j'ai cru que tout allait bien et à chaque fois la soudaineté de l'apparition brutale qui arrivait sans crier gare pour prévenir un avertissement m'a bien croque-en-jambé méchament pour me laisser le dents dans le sol juste à la fin de jolis sillons qu'elles ont creusés par terre ave une touche graphique intéressante qui n'étone pas quand on connait mes qualités artistiques indéniables, et mon égo enfoncé loin dans un orifice que plusieurs sur le forum ne renacleraient pas de visiter avec effraction. Bon... maintenant... je crois sincèrement que j'ai pas toujours tout fait au top (comme les étirements) et que j'ai réellement une génétique pas propice à la musculation, sans vouloir me chercher des excuses à mon évolution + que médiocre. Le problème, ce n'est pas que tu n'aies pas "une génétique propice à la musculation" puisque, justement, la culture physique s'adapte à tous les handicaps et toutes les morphologies !Le problème réside dans le fait de ne pas admettre que l'on est en mode reprise quand on ne s'est pas entraîné depuis plus d'une semaine. On ne fait pas de maxi après 15 jours d'arrêt ! On ne revient pas à ses charges d'entraînement sérieux avant d'être passé par une période de remise à niveau ! | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Dim 8 Mai - 9:54 | |
| que de sages conseils donnés par super Bibi, le jour ou tout le monde aura compris ca, il y aura beaucoup moins handicapés ici ! | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Dim 8 Mai - 16:36 | |
| bah moi ça fait longtemps que j'ai compris | |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Dim 8 Mai - 16:55 | |
| Te reste plus qu'à l'appliquer | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Dim 8 Mai - 17:11 | |
| | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Dim 8 Mai - 17:26 | |
| ca c'est dit ! allez Atti ne fait pas la tete, il t'a calmé direct ! | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Dim 8 Mai - 18:25 | |
| toi l'anorexique ne me parle pas | |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Dim 8 Mai - 20:50 | |
| Merci Fanfan, je crois que je lui ai fait mal sur ce coup là | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Dim 8 Mai - 20:55 | |
| hé le club des cotons tiges doucement un peu faudrait pas vous froisser un os | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Dim 8 Mai - 21:02 | |
| Sacré Atti, si tu n’étais pas si petit tu pourrais comprendre que c'est dur de prendre du muscle quand on est de taille normale ! | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Dim 8 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Dim 8 Mai - 21:04 | |
| meme plus la force de trouver des mots pour s'exprimer cet animal ! | |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Dim 8 Mai - 21:23 | |
| Il est en mode smiley, il a épuisé son quota de mot pour aujourd'hui | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB Dim 8 Mai - 21:34 | |
| il a un petit cota, ca doit venir de sa petite taille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB | |
| |
|
| |
| Oli [1m81 - 77.5kg]- Bonsaï+Xbox, et s'il reste du temps : FB | |
|