play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blabla sur le Crossfit

Aller en bas 
+38
AttentiV
hebus
Twou'd'ball
Youdan-ja
Sgt Balboa
zolux
theplayer31
roy204
Kartoffel
newjack13
Mupa
Benji
poozat
cj
Cedric.coachForm
zhips
Low
yvespatte
perejojo
Yaums
Mat
Elsabre
Max60
Kirstolfen
Qze
Oliviermtd
DeLiVrAnCe
Dhaze
Kara
attila91
jenelius
hell
orime
Teba
Astro Boy
Mr.kaz
Bless
dav
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Benji




Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 EmptyMar 2 Aoû - 15:07

Romain a écrit:
Benji : Oui enfin les américains fonctionnent quand même pas tout à fait comme les français


tu va me dire que seul les américains porte des trucs bien lourd, dans les 30Kg sur le dos toute la journée? Blabla sur le Crossfit - Page 38 596499

regarde les dernières photos des militaires français en Afghanistan par exemple, presque aucun français ne prend le matos en dotation car trop vieux et pas assez performant de nos jours, il achète tous des ciras, ou plate carrier, avec système molle ou encore camelback à l'arrière, ce qui est indispensable

rien qu'avec tout ça, t'as 20Kg à 25Kg de matos, tu rajoute les chargeur + munition et autre babiole, et tu porte tout ca sous 40° tous les jours


les exos de fonte aident vraiment je pense Blabla sur le Crossfit - Page 38 596499
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav


Age : 42
Lieu : 30
Messages : 213
Inscription : 19/06/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 EmptyMar 2 Aoû - 15:19

C'est clair.
Tu viens en meme temps de me donner une idée.
Dès que je fixe ma barre je me deniche des lanières et anneaux pour accrocher dessus.

Il faut partir le corps pendant pour les dips anneaux ou direct bras tendus ?
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav


Age : 42
Lieu : 30
Messages : 213
Inscription : 19/06/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 EmptyMar 2 Aoû - 15:26

J'viens de me faire un pectoraux.
Bien content...ca tire partout...mon corps me dit merci...et moi j'dis merci au CF
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 EmptyMar 2 Aoû - 15:37

dav a écrit:
C'est clair.
Tu viens en meme temps de me donner une idée.
Dès que je fixe ma barre je me deniche des lanières et anneaux pour accrocher dessus.

Il faut partir le corps pendant pour les dips anneaux ou direct bras tendus ?
pareil que pour les dips aux barres parallèles
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 EmptyMar 2 Aoû - 18:50

dav : Moi j'ai pas compris ta phrase Blabla sur le Crossfit - Page 38 596499
Mais zhips semble t'avoir répondu ! Blabla sur le Crossfit - Page 38 279500

Benji : Non mais d'accord mais je voulais dire qu'ils n'ont pas forcément les mêmes méthodes d'entraînement que nous ! C'est connu, l'Amérique c'est l'Amérique hein...
Je n'ai jamais dis que les militaires français ne portaient pas d'équipement de 30 kg et même plus pour certains !

Oui je pense aussi que les exercices à base de fonte doivent aider ! C'est pour cela que je désire apprendre la technique et m'entraîner sur certains exercices tel que le SDT ou encore le squat afin de renforcer certaines parties de mon corps !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 EmptyMer 3 Aoû - 1:00

Citation :
Me contente de deux chaises.
Un O.L ? Blabla sur le Crossfit - Page 38 596499
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 EmptyMer 3 Aoû - 7:38

Olympique Lyonnais, évidemment Blabla sur le Crossfit - Page 38 279500
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav


Age : 42
Lieu : 30
Messages : 213
Inscription : 19/06/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 EmptyMer 3 Aoû - 18:50

OL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 EmptyMer 3 Aoû - 18:51

Dav t'es partant ou pas pour les crossfit games de play-m ???
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav


Age : 42
Lieu : 30
Messages : 213
Inscription : 19/06/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 EmptyMer 3 Aoû - 18:52

Euh !!! avec plaise mais comment ca se passe ?
Avec mon planning de m.... faut voir Blabla sur le Crossfit - Page 38 184567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 EmptyMer 3 Aoû - 20:45

Cette émulation dans la section me donne envie de refaire des metcons Blabla sur le Crossfit - Page 38 687272
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 9:11

Le travail de remplissage de la section "exos crossfit" à commencé, si vous avez des idées/suggestions/critiques n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 21:50

Petit sondage, qui arrive à avoir la barre sur les épaules en front squat tout en ayant les coudes écartés ? (dans l'axe de l'avant bras)

Faut que je gagne en souplesse pour ça, car ça sera tout bénef pour mes jetés, et aussi pour mes thrusters, car en poussant dans la position que j'ai, ça part pas de manière idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 21:51

Pas moi, et je suis pas près d'y arriver. Mais j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 21:58

Je viens de me faire l'étirement spécifique, et en fait c'est mon épaule droite qui n’est pas souple, la gauche ça va ! Blabla sur le Crossfit - Page 38 478462

Pour preuve j'arrive à me toucher la nuque avec les doigts en passant mon bras gauche derrière, alors qu'avec la droite impossible.
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 22:16

Benjamin : Euh... comment tu le passes ton bras derrière ? Blabla sur le Crossfit - Page 38 596499
J'ai bien peur d'être aussi souple qu'un bout de bois... Blabla sur le Crossfit - Page 38 596499
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 EmptyMar 9 Aoû - 9:24

Yaums tu fais quoi comme mouvements pour t'améliorer? Des étirements spécifiques?
Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 EmptyMar 9 Aoû - 9:38

Je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 EmptyMar 9 Aoû - 9:46

Nickel merci j'intégrerais ça avant et après chaque séance.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 EmptyMar 9 Aoû - 10:15

Salut vous tous, est-ce que quelqu'un s'y connaît bien en fivefingers, je veux me commander une paire, mais je sais pas vraiment quel modèle choisir (Bikila, KomodoSport, KSO Trek...), y'en a tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 EmptyMar 9 Aoû - 10:18

Bless a écrit:
Salut vous tous, est-ce que quelqu'un s'y connaît bien en couilles, je veux me commander une paire, mais je sais pas vraiment quel modèle choisir (Bikila, KomodoSport, KSO Trek...), y'en a tellement.

Blabla sur le Crossfit - Page 38 478462
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 EmptyMar 9 Aoû - 10:20

Enlève ça immédiatement, j'ai galérer un moment avant de me débarrasser de Mupa, avec ça je suis fini il ne va plus vouloir me lâcher! Blabla sur le Crossfit - Page 38 277427
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 EmptyMar 9 Aoû - 11:03

Un truc que je comprends pas, quand vous courez avec les fivefingers, vous vous bousillez pas les pieds avec les petits cailloux qu'il peux y avoir, ou d'autres saloperie dans les chemins/sur la route ?
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 EmptyMar 9 Aoû - 11:06

Moi je connais pas ! J'utilise pas ça pour la CAP et je suis pas prêt de l'utiliser Blabla sur le Crossfit - Page 38 411361 Blabla sur le Crossfit - Page 38 99879 Blabla sur le Crossfit - Page 38 770802 Blabla sur le Crossfit - Page 38 596499
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 EmptyMar 9 Aoû - 11:17

Après quelques recherches, j'hésite entre des KSO, KSO Trek et Bikila.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 EmptyMar 9 Aoû - 11:18

Moi non plus je connais pas !
Et je trouve ça super important de le dire !
Si tout le monde qui connait pas pouvait venir le signaler, merci !




Blabla sur le Crossfit - Page 38 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla sur le Crossfit
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla sur le Crossfit
» Blabla sur le Crossfit
» Topic Blabla
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Blabla des Combattants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: