play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes

+24
4lex67
MZU
poozat
Absalom
Mat
KG
Dhaze
Betail
KnighT
Bibi33
zhips
DeLiVrAnCe
Tyler Durden
Mupa
FastForward
TORNALOCO
Dar gnangnan
perejojo
fanfan78
Oliviermtd
attila91
Patrick
Jim6080
Ancetre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Oliviermtd

Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 13:18

Citation :
voila Fanfan qui veut me tirer la bourre
non, lui, il veut te tirer tout court...

Citation :
DC Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 921187 70Kg * 10 / 10 / 10 / 10 (voila, j'ai récupéré le niveau de fin 2010)
DIH Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 921187 22Kg * 10 / 10 / 10
dips Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 921187 16 / 16 / 16
et je dirais même que t'as amélioré ton endurance, non ? i manque pas une rep.
même sur le 3ème exo
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78

Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN

MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 13:33

Citation :
non, lui, il veut te tirer tout court...
je me réserve ton cul avant Oli, je vais m'enduire la bite de glue et de verre pilée avec un petit ajout de gros sel pour que tu la sentes bien passer ! Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 528440

Citation :
je dirais même que t'as amélioré ton endurance, non ?
il bourrinait a plus de 80 kg, normal qu'a 70 kg les séries soit stables ! Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 532890
Ancetre

Ancetre

MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 18:59

oui Olivivier, l'endurance à monté, les séries plus longues de janvier, m'ont permis d'accepter une certaines doses de douleurs Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 279500

Tu te trompes, petite grenouille, à 70Kg, je n'ai réussi qu'une fois le 4 * 10 * 70Kg et ca devait être en décembre. Tu le sais bien (puisque tu fais du sitting ici) qu'à part une bonne première série, d'habitude c'est de la grosse merde Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 637500

Mais bon, tu seras content, puisque pour la semaine prochaine tout ce qui est passé, sera augmenté, et la, je vais me vautré lamentablement sur tous les exos Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 135936
La suite du programme, c'est 3 semaines en 10 rep, 3 semaine en 8 rep. Ensuite peut-être une ou 2 semaine en lent. 1 semaine de repos et cloturé par une priorité au DC (et au bi) pour passer un palier (6-8 semaines). Sans compter qu'entre la mi-février et la mi-mars, j'arrête la bibine et un peu le gras pour perdre la première couche de lard hivernale (+/- 3Kg sur ces 30 jours).
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 20:53

Citation :
Tu te trompes, petite grenouille, à 70Kg, je n'ai réussi qu'une fois le 4 * 10 * 70Kg et ca devait être en décembre.
je le savais, moi ! Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 913139
bon... peut-être pas avec la date... Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 596499
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 21:57

bizarre j'étais presque sur que tu envoyais plus que ca Ancêtre... Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 99879
enfin c'est pas bien grave, comme tu as décider de forcer un peu tu vas vite être au dessus des 80 kg ! Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 411361

héhé ! c'est beau, Ancêtre planifie putaing cong ! Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 821994 Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 641360 Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 821994
Ancetre

Ancetre

MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 12:33

Ben voila, je refait un peu plus lourd et j'arrive à me faire mal ... je ne suis pas fait pour ce sport ... je ne suis pas fait pour ... je ne suis pas fait .... je ne suis pas Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 650633

TN Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 921187 65Kg * 10 / 10 / 10
R1B Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 921187 28Kg * 10 / 10 / 10
Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 921187 40Kg * 6 (c'est ici le bobo, l'épaule du bras d'appui à souffert à la fin de l'exo, et depuis, j'ai une petite gêne lorsque je monte le bras devant moi .... faites du lourd qu'ils disaient Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 99879 )
Tirage vertical supi Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 921187 70Kg * 10 / 10 / 10

DCS Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 921187 60Kg * 10 / 10 / 10
BF Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 921187 30Kg * 10 / 10 / 10
Poulie haute Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 921187 60Kg * 10 / 10 / 9 (jamais finir son assiette Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 411361 )

On verra comment va le delto antérieur demain
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 12:45

Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 277427 :s

bras d'appui vérouillé ?
sinon, coude écarté ou pas ?
normalement, il te faut une position confortable par apport au support et à ton corps. En fonction de ça, tu peux avoir les doigts dirigés vers l'avant ou vers "l'intérieur" (vers l'autre bras). Et pareil, à toi de voir si t'aime mieux le coude le long du corps ou écarté.
Mais jamais au grand jamais il ne faut verouiller le coude et l'épaule (pareil pour les jambes. Tant au niveau du genou que de la hanche)
Les membres d'appui doivent jouer "amortisseur mobile" tout au long de la série.
Et plus tu as un bon appui avec les jambes, moins il te faut appuyer sur le bras.

J'espère que ce n'est rien !
Ancetre

Ancetre

MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 13:13

Main vers l'intérieur (pas con, je sais que c'est vers l'autre bras, à moins d'être manchot ^^), coude légèrement fléchi. Mais je pense que je me suis crispé à la fin et que j'ai bloqué l'épaule. Alors ca a forcé sur l'acronium poplité de la vidéo de coach Oli Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 262135

De toute façon, si c'est quelque chose, je ne ferais plus rien, que je serai triste Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 821994 oups mé trompé de smiley Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 277427
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 14:09

Citation :
je refait un peu plus lourd et j'arrive à me faire mal
c'est pour ca qu'il est préférable de travailler plus léger... Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 99879

Citation :
faites du lourd qu'ils disaient
avant d'écouter les autres, il faut écouter son corps Ancètre Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 279500

allez courage, j'espère que demain tout sera rentré dans l'ordre gros poto Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 279500
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 14:15

En même temps je suis certain qu'il l'a fait exprès, simplement pour ne plus qu'on lui dise de faire du lourd Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 928264

Voilà pourquoi je n'aime pas trop le rowing 1 bras, une petite erreur de position quand on fait un peu plus que d'habitude et hop un coude ou une épaule en vrac.

Aller remet toi bien Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 279500
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 15:48

Citation :
simplement pour ne plus qu'on lui dise de faire du lourd
tu crois qu'il est aussi fourbe que ca Jim ? Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 99879
si c'est le cas, on lui coupe les couilles direct ! Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 930402

Citation :
une petite erreur de position quand on fait un peu plus que d'habitude et hop
comme dans tout les exos lourd, d'ou l'intérêt de bosser avec des charges plus modestes Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 279500

Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 16:41

fanfan78 a écrit:
comme dans tout les exos lourd, d'ou l'intérêt de bosser avec des charges plus modestes Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 279500

Oui, où de toujours travailler avec des charges assez importantes Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 295394
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 22:16

Citation :
Oui, où de toujours travailler avec des charges assez importantes
désolé Jim, je ne peux plus rien faire pour toi... Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 513746
Ancetre

Ancetre

MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 7:10

Oui, je suis fourbe Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 930402 fourbement faible.
Alors, résultat physique après la nuit. Toujours bobo, mais la douleur est descendue vers l'insertion bi/delto lat (douleur assez modérée, genre pression de doigt comme si quelqu'un serrait le bras) .
Le mouvement EF est ce qui fait mal. Le reste comme EL ou DH semble aller.
Je ne vois pas ce qui a pu s'abîmer, vu le déplacement de la gêne.

Aujourd'hui ca devait être épaule/jambons. Je vais voir comment adapter la séance, en tout cas, je supprime tout ce qui fait mal.
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 8:56

essaye de bosser la coiffe des rotateurs tout doucement a l'élastique avec une tension relativement faible surtout les rotations externe horizontale Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 279500
pour les jambons action ! Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 244226
TORNALOCO

TORNALOCO

MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 8:58

pauvre vieille chose Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 99879

tu t'es fait bobo .... peut -être.

as tu envisagé la chose suivante : peut -être n'est ce rien ... et c'est juste que comme oli, tu est très douillet et peureux ?

Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 243810

Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 262135 Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 32703
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 9:15

TORNALOCO a écrit:
pauvre vieille chose Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 99879

tu t'es fait bobo .... peut -être.

as tu envisagé la chose suivante : peut -être n'est ce rien ... et c'est juste que comme oli, tu es Belge ?

Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 243810

Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 262135 Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 32703

ça c'est pas gentil pour les Belges déjà qu'ils ont pas de gouvernement Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 728161

Sinon je suis d'accord avec Fanfan, chauffe la coiffe des rotateurs Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 135936
Ancetre

Ancetre

MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 9:17

Bien sur que je suis douillet ... bien sur que je n'aime pas me faire mal ... Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 637500

Citation :
pour les jambons action !

J'avais pourtant laisser un message subliminal
je supprime tout ce qui me fait mal Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 596499

Citation :
déjà qu'ils ont pas de gouvernement

Partout dans le monde, on manifeste pour virer le sien, nous on manifeste juste pour en avoir un Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 513746 c'est ca le surréalisme à la belge
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 9:30

Citation :
je supprime tout ce qui me fait mal
comme ca me fait mal de te voir te la couler douce, il faudrait peu être que je te supprime aussi alors ! Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 532890 Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 596499
Ancetre

Ancetre

MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 13:04

Je pensais la même chose de toi, comme quoi les grands esprits ou les petits zizis se rencontrent Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 482304

Autostop et son inverse Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 921187 3 séries de 12
DH Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 921187 16Kg * 12 / 12 / 12
EL Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 921187 12Kg * 12 / 10 / 9 petite gêne à la fin des séries, lorsque le bras n'était plus dans l'axe du corps, et passait légèrement dzvant

Squat guidé Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 921187 60Kg * 15 / 15 / 15
Mollet 1J Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 921187 4 séries de 20/j
Fente dynamique Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 921187 28Kg * 12 / 12 / 12 (/jambes)

J'ai testé quelques exo très léger pour connaître les impressions, et pas de miracle, DC, DI, tirage horizontal, enfin tout ce qui fait passer le bras devant n'est pas très agréable. Plus qu'à prier que ca ne dure pas trop longtemps
TORNALOCO

TORNALOCO

MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 13:11

pff quel vioque ! au rebus ! soleil vert, ya qu'a le bouffer !

une bouche inutile a nourrir, con de vioque, une retraite a payer, allez hop au four Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 596499

Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 478462 Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 32703
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 13:16

ouais Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 117163 Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 596499
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 14:11

des EL a 12 kg quand on a les épaules en vrac ce n'est pas rien bordel ! Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 478462
tu veux vraiment te finir toi ! Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 165136

TORNALOCO

TORNALOCO

MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 14:44

il a raison ... qu'il se finisse ... basta le vioque Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 596499

2 mois que j'avais pas posté ici héhé Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 528440
attila91

attila91

MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 18:10

il nous fais croire qu'il se fiste une épaule avec une charge lourde au R1B....
ensuite le vieux nous sort des EL à 12 kg Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 555387
tu te fou de qui hein :fast:
et la fanfinette qui rapplique pour nous dire faut pas bosser avec du lourd nananinana Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 863716
au bûcher les 2 aller hop on fait d'une pierre deux coups Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 509405

Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 596499
FastForward

FastForward

Lieu : Aurillac

MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 20:34

Citation :
des EL a 12 kg quand on a les épaules de Fanfinette ce n'est pas rien bordel ! Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 478462

Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 596499
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes   Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes - Page 3 Empty

Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant