| Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes | |
|
+244lex67 MZU poozat Absalom Mat KG Dhaze Betail KnighT Bibi33 zhips DeLiVrAnCe Tyler Durden Mupa FastForward TORNALOCO Dar gnangnan perejojo fanfan78 Oliviermtd attila91 Patrick Jim6080 Ancetre 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oliviermtd
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Ven 28 Jan - 13:18 | |
| - Citation :
- voila Fanfan qui veut me tirer la bourre
non, lui, il veut te tirer tout court... - Citation :
- DC 70Kg * 10 / 10 / 10 / 10 (voila, j'ai récupéré le niveau de fin 2010)
DIH 22Kg * 10 / 10 / 10 dips 16 / 16 / 16
et je dirais même que t'as amélioré ton endurance, non ? i manque pas une rep. même sur le 3ème exo | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Ven 28 Jan - 13:33 | |
| - Citation :
- non, lui, il veut te tirer tout court...
je me réserve ton cul avant Oli, je vais m'enduire la bite de glue et de verre pilée avec un petit ajout de gros sel pour que tu la sentes bien passer ! - Citation :
- je dirais même que t'as amélioré ton endurance, non ?
il bourrinait a plus de 80 kg, normal qu'a 70 kg les séries soit stables ! | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Ven 28 Jan - 18:59 | |
| oui Olivivier, l'endurance à monté, les séries plus longues de janvier, m'ont permis d'accepter une certaines doses de douleurs Tu te trompes, petite grenouille, à 70Kg, je n'ai réussi qu'une fois le 4 * 10 * 70Kg et ca devait être en décembre. Tu le sais bien (puisque tu fais du sitting ici) qu'à part une bonne première série, d'habitude c'est de la grosse merde Mais bon, tu seras content, puisque pour la semaine prochaine tout ce qui est passé, sera augmenté, et la, je vais me vautré lamentablement sur tous les exos La suite du programme, c'est 3 semaines en 10 rep, 3 semaine en 8 rep. Ensuite peut-être une ou 2 semaine en lent. 1 semaine de repos et cloturé par une priorité au DC (et au bi) pour passer un palier (6-8 semaines). Sans compter qu'entre la mi-février et la mi-mars, j'arrête la bibine et un peu le gras pour perdre la première couche de lard hivernale (+/- 3Kg sur ces 30 jours). | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Ven 28 Jan - 20:53 | |
| - Citation :
- Tu te trompes, petite grenouille, à 70Kg, je n'ai réussi qu'une fois le 4 * 10 * 70Kg et ca devait être en décembre.
je le savais, moi ! bon... peut-être pas avec la date... | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Ven 28 Jan - 21:57 | |
| | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Lun 31 Jan - 12:33 | |
| Ben voila, je refait un peu plus lourd et j'arrive à me faire mal ... je ne suis pas fait pour ce sport ... je ne suis pas fait pour ... je ne suis pas fait .... je ne suis pas TN 65Kg * 10 / 10 / 10 R1B 28Kg * 10 / 10 / 10 40Kg * 6 (c'est ici le bobo, l'épaule du bras d'appui à souffert à la fin de l'exo, et depuis, j'ai une petite gêne lorsque je monte le bras devant moi .... faites du lourd qu'ils disaient ) Tirage vertical supi 70Kg * 10 / 10 / 10 DCS 60Kg * 10 / 10 / 10 BF 30Kg * 10 / 10 / 10 Poulie haute 60Kg * 10 / 10 / 9 (jamais finir son assiette ) On verra comment va le delto antérieur demain | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Lun 31 Jan - 12:45 | |
| :s bras d'appui vérouillé ? sinon, coude écarté ou pas ? normalement, il te faut une position confortable par apport au support et à ton corps. En fonction de ça, tu peux avoir les doigts dirigés vers l'avant ou vers "l'intérieur" (vers l'autre bras). Et pareil, à toi de voir si t'aime mieux le coude le long du corps ou écarté. Mais jamais au grand jamais il ne faut verouiller le coude et l'épaule (pareil pour les jambes. Tant au niveau du genou que de la hanche) Les membres d'appui doivent jouer "amortisseur mobile" tout au long de la série. Et plus tu as un bon appui avec les jambes, moins il te faut appuyer sur le bras. J'espère que ce n'est rien ! | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Lun 31 Jan - 13:13 | |
| Main vers l'intérieur (pas con, je sais que c'est vers l'autre bras, à moins d'être manchot ^^), coude légèrement fléchi. Mais je pense que je me suis crispé à la fin et que j'ai bloqué l'épaule. Alors ca a forcé sur l'acronium poplité de la vidéo de coach Oli De toute façon, si c'est quelque chose, je ne ferais plus rien, que je serai triste oups mé trompé de smiley | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Lun 31 Jan - 14:09 | |
| - Citation :
- je refait un peu plus lourd et j'arrive à me faire mal
c'est pour ca qu'il est préférable de travailler plus léger... - Citation :
- faites du lourd qu'ils disaient
avant d'écouter les autres, il faut écouter son corps Ancètre allez courage, j'espère que demain tout sera rentré dans l'ordre gros poto | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Lun 31 Jan - 14:15 | |
| En même temps je suis certain qu'il l'a fait exprès, simplement pour ne plus qu'on lui dise de faire du lourd Voilà pourquoi je n'aime pas trop le rowing 1 bras, une petite erreur de position quand on fait un peu plus que d'habitude et hop un coude ou une épaule en vrac. Aller remet toi bien | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Lun 31 Jan - 15:48 | |
| - Citation :
- simplement pour ne plus qu'on lui dise de faire du lourd
tu crois qu'il est aussi fourbe que ca Jim ? si c'est le cas, on lui coupe les couilles direct ! - Citation :
- une petite erreur de position quand on fait un peu plus que d'habitude et hop
comme dans tout les exos lourd, d'ou l'intérêt de bosser avec des charges plus modestes | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| |
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Lun 31 Jan - 22:16 | |
| - Citation :
- Oui, où de toujours travailler avec des charges assez importantes
désolé Jim, je ne peux plus rien faire pour toi... | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Mar 1 Fév - 7:10 | |
| Oui, je suis fourbe fourbement faible. Alors, résultat physique après la nuit. Toujours bobo, mais la douleur est descendue vers l'insertion bi/delto lat (douleur assez modérée, genre pression de doigt comme si quelqu'un serrait le bras) . Le mouvement EF est ce qui fait mal. Le reste comme EL ou DH semble aller. Je ne vois pas ce qui a pu s'abîmer, vu le déplacement de la gêne. Aujourd'hui ca devait être épaule/jambons. Je vais voir comment adapter la séance, en tout cas, je supprime tout ce qui fait mal. | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Mar 1 Fév - 8:56 | |
| essaye de bosser la coiffe des rotateurs tout doucement a l'élastique avec une tension relativement faible surtout les rotations externe horizontale pour les jambons action ! | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Mar 1 Fév - 8:58 | |
| pauvre vieille chose tu t'es fait bobo .... peut -être. as tu envisagé la chose suivante : peut -être n'est ce rien ... et c'est juste que comme oli, tu est très douillet et peureux ? | |
|
| |
Jim6080
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Mar 1 Fév - 9:15 | |
| - TORNALOCO a écrit:
pauvre vieille chose tu t'es fait bobo .... peut -être. as tu envisagé la chose suivante : peut -être n'est ce rien ... et c'est juste que comme oli, tu es Belge ? ça c'est pas gentil pour les Belges déjà qu'ils ont pas de gouvernement Sinon je suis d'accord avec Fanfan, chauffe la coiffe des rotateurs | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Mar 1 Fév - 9:17 | |
| Bien sur que je suis douillet ... bien sur que je n'aime pas me faire mal ... - Citation :
- pour les jambons action !
J'avais pourtant laisser un message subliminal je supprime tout ce qui me fait mal - Citation :
- déjà qu'ils ont pas de gouvernement
Partout dans le monde, on manifeste pour virer le sien, nous on manifeste juste pour en avoir un c'est ca le surréalisme à la belge | |
|
| |
fanfan78
| |
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Mar 1 Fév - 13:04 | |
| Je pensais la même chose de toi, comme quoi les grands esprits ou les petits zizis se rencontrent Autostop et son inverse 3 séries de 12 DH 16Kg * 12 / 12 / 12 EL 12Kg * 12 / 10 / 9 petite gêne à la fin des séries, lorsque le bras n'était plus dans l'axe du corps, et passait légèrement dzvant Squat guidé 60Kg * 15 / 15 / 15 Mollet 1J 4 séries de 20/j Fente dynamique 28Kg * 12 / 12 / 12 (/jambes) J'ai testé quelques exo très léger pour connaître les impressions, et pas de miracle, DC, DI, tirage horizontal, enfin tout ce qui fait passer le bras devant n'est pas très agréable. Plus qu'à prier que ca ne dure pas trop longtemps | |
|
| |
TORNALOCO
| |
| |
perejojo
| |
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Mar 1 Fév - 14:11 | |
| des EL a 12 kg quand on a les épaules en vrac ce n'est pas rien bordel ! tu veux vraiment te finir toi ! | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Mar 1 Fév - 14:44 | |
| il a raison ... qu'il se finisse ... basta le vioque 2 mois que j'avais pas posté ici héhé | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Mar 1 Fév - 18:10 | |
| il nous fais croire qu'il se fiste une épaule avec une charge lourde au R1B.... ensuite le vieux nous sort des EL à 12 kg tu te fou de qui hein :fast: et la fanfinette qui rapplique pour nous dire faut pas bosser avec du lourd nananinana au bûcher les 2 aller hop on fait d'une pierre deux coups | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes | |
| |
|
| |
| Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes | |