| . | |
|
+11Qze cj Mupa poozat Kara perejojo bastien402 Yaums ultra_vegeta Bless orime 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: . Sam 13 Nov - 11:03 | |
| Merci Orime j'vais essayer de me le procurer rapidement. |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: . Sam 13 Nov - 11:19 | |
| | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: . Dim 14 Nov - 8:36 | |
| excuse de ma repoinse tardive pas mal de boulot c'est tant si avec le coaching + le taf et les enfants je te conseillerais surtout le site superphysique la partie dietetique est super le reste aussi y tu me diras tu as aussi la nutrition.fr autrement le lien de perejojo ps ta diete n'est toujours pas terrible | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: . Dim 14 Nov - 9:01 | |
| Les enfants ? | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: . Dim 14 Nov - 9:14 | |
| j'en ai 2 tu savais pas ?
| |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: . Dim 14 Nov - 9:16 | |
| Non carément pas | |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: . Dim 14 Nov - 9:31 | |
| soit pas choquer il s'appellent theo et lea ils ont 6 et 3 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Dim 14 Nov - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Mer 24 Nov - 21:08 | |
| Toujours pas reçu mon livre du coup niveau bouf c'est pas le top! Personne n'as envie de remplir leur carnets de nutrition que je m'inspire? |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: . Jeu 25 Nov - 9:19 | |
| regarde le mien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Mar 7 Déc - 15:01 | |
| Bastien j'avais déja regarder vite fait mais tu mange tout le temps twa |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: . Mer 8 Déc - 0:35 | |
| et alors je ne vois pas ou tu veut en venir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Mer 15 Déc - 14:58 | |
| Lol bah je sais pas c'est peut etre trop pour MOI. J'ai enfin reçu le livre de christophe carrio je l'ai feuilleté mais pas encore lut correctement donc je m'y colle dés que j'ai le temps (semi-vacances dans deux jours ) mais j'ai l'impression que le chapitre sur l'alim n'est pas très long, ahh j'dis pas de mal de christophe carrio sinon Orime il va me tapper lool.
Dernière édition par xana92i le Mer 15 Déc - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
orime
| Sujet: Re: . Mer 15 Déc - 17:33 | |
| MWA = moi. Ca prend autant de lettres, mais ca permet de garder un certain niveau de décence. | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: . Mer 15 Déc - 19:39 | |
| c'est vrai que le langage sms qui n'abrège pas les mots j'ai jamais trop compris, cette orthographe-ci va plus vite sur un portable mais sur un clavier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Mer 15 Déc - 20:06 | |
| C'est juste une habitude, c'est pas la fin du monde... Corrigé. |
|
| |
Kara
Age : 41 Lieu : Val de Marne Messages : 4345 Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: . Mer 15 Déc - 21:56 | |
| Rooo Orime je vois pas en quoi utiliser "mwa" ou "twa" serait plus indécent que les photos dans le topic Sexy Mwa je crois qu'il y a des gens qui chipotent :p xana il a l'air hardcore ton plan nutritionnel, à ta place je mourrais de faim tout le temps. Tu arrives à tenir sans fringales ? | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: . Jeu 16 Déc - 6:23 | |
| C'est juste que je suis très relou en terme d'écriture, et finallement c'est pas plus mal sinon on se retrouve sur musculaction avec du SMS partout.
Fin du HS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Jeu 21 Avr - 18:53 | |
| Allez je ré-ouvre mon carnet de nutrition, pour me motiver parce que depuis que je rend plus de compte au coach bah je me laisse aller. Donc si il y à un écart je vous invite à me tapper sur les doigts! Ecarts autorisés 1 fois maximum par semaine. Commence dés demain
Dernière édition par Xana le Jeu 21 Avr - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Jeu 21 Avr - 18:57 | |
| - Citation :
- Ecarts autorisés 1 à 2 fois maximum par semaine.
Je trouve que deux fois c'est trop, c'est déjà rentrer dans le "craquage régulier". Une fois, ça te laisse ensuite 6 jours pour que ton corps oubli la "faute", et ça reste une récompense, de l'occasionnel. Sinon, de 2, ça passera à 3, puis 4, etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Jeu 21 Avr - 19:39 | |
| Ouai pas faux donc va pour un, et je compte sur toi pour m'enguirlander si il faut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Sam 23 Avr - 14:12 | |
| Hier :Petit dej (9h00) :40g de muesli + 100ml lait 2 fromages blancs avec aspartam 2 kiwi Post training (12h00) :2 fromage blancs - aspartame Dejeuner (15h) :100g de saumon 50g de riz 100g de cocombre Gouter :1 fromage blanc mélangé à 10g d'amandes éffilés Diner :Restau chinois où j'ai fait chier le serveur pendant un bon quart d'heure pour qu'il m'aide à trouver un plat sans huile ni sauce du coup: Crevette vapeur à l'ail salade chinoise au crabe (batavia-soja-cocombre-crabe) sans sauce 2 fruits de la passion 1 yaourt 0% Aujourd hui :Petit dej (10h30): 50g muesli 2 fromage blanc 2 kiwi Dejeuner (15h00) : Bon je comptais faire mon écart la semaine pro mais j'ai zappé de prendre 1 fromage blanc et un fruit pour le taf donc j'ai eu la dalle.
1 cup de pâtes pesto 1 brownieDiner : Restau de fruit de mer; ils sont gentils ils m'ont amené des fruits au desserts 1 salade verte-saumon-crevette-avocat-tomates 1 pomme. 1 yaourt 0% Du coup je sais pas trop si la semaine prochaine je fait un écart ou si je compte celui-là comme étant l'écart de la semaine pro.
Dernière édition par Xana le Sam 23 Avr - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Sam 23 Avr - 15:48 | |
| - Citation :
- 1 cup de pâtes pesto
1 brownie Oh la pauvre elle avais faim alors elle a pris un petit brownie Aucune volonté... Et pour ton écart, niet Je me suis permis mes premiers écarts après 3 mois de restriction...donc commence d'abord par 2 semaines d'affilé sans craquage, et après on verra si tu en mérites (tu voulais que je fasse mon chieur, ba tu vas être servie ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Sam 23 Avr - 19:00 | |
| Le brownie c'était pour que le craquage soit complet voyons Va pour deux semaines ! Oui hésites pas à me culpabiliser, un beau corps ça se mérite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Mar 26 Avr - 7:30 | |
| Ahem, bon re-commencer ma diete à la veille de paque ne fut pas une bonne idée. Oui bon les escuses Du coup je m'auto-sanctionne : 3 semaines de diete sans craquage. Et si il y à Benjamin je te laisse la sanction sportive ( Bon évites les burpees parce que je vais reprendre le challenge Kara après ça va faire trop!) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . | |
| |
|
| |
| . | |
|