| . | |
|
+11Qze cj Mupa poozat Kara perejojo bastien402 Yaums ultra_vegeta Bless orime 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: . Mar 9 Nov - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bless
| Sujet: Re: . Mar 9 Nov - 21:49 | |
| T'as pas beaucoup de protéines le midi et le soir t'en a presque pas à part le thon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Mar 9 Nov - 21:50 | |
| Faudrais que je consomme combien de grammes pour que ce soit bon? (j'aime pas beaucoup la viande ) |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: . Mar 9 Nov - 21:56 | |
| - Citation :
- Faudrais que je consomme combien de grammes pour que ce soit bon?
(j'aime pas beaucoup la viande) Ben moi je fais de la chrononutrition, donc c'est en fonction de ta hauteur. Moi par exmple pour 1,80m je mange le midi : 190g de féculents 220 à 280g de viandes. Et avec ça je suis calé pendant 4 à 5 heures (jusqu'au goûter). Donc avec tes petits 100g tu risques pas de tenir longtemps à ce rythme. Après si tu voudras en savoir plus sur la chrono je te conseillerai. Et si je ne dis pas de bêtises le fait de manger si peut de protéines lors d'un "régime" te fera perdre du muscle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Mar 9 Nov - 22:02 | |
| Je ne connais pas du tout la chrononutrition, faudrais que je me renseigne voir ce que c'est. Tu mange 220g de viande minimum? à midi jai meme eu du mal à finir ma viande! Sinon il faudrais que je trouve une autre source de proteine. |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: . Mar 9 Nov - 22:06 | |
| - Citation :
- Tu mange 220g de viande minimum? à midi jai meme eu du mal à finir ma viande!
Sinon il faudrais que je trouve une autre source de proteine. La viande étant plus longue que le poisson à digérer la sensation de faim apparaitra plus tardivement, c'est pour ça que la viande est très recommandée le midi en chrono. Et puis nous sommes carnivores, et la viande c'est pesé cru. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Mar 9 Nov - 22:08 | |
| Ah cru c'est plus lourd? Sinon je peux rajouter une tranche de jambon mais j'vais vite me lasser lol |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: . Mar 9 Nov - 22:19 | |
| - xana92i a écrit:
- Ah cru c'est plus lourd?
Sinon je peux rajouter une tranche de jambon mais j'vais vite me lasser lol Oui cru c'est plus lourd surtout pour le steack haché, il me semble que la charcuterie est limitée à un certain nombre de repas par semaine. Je sais pas exactement, faut que je récupère mon livre. Sinon tu peux trouver une mine d'information sur ce site : http://www.tao3d.fr/chronobiggang/index.php | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| |
| |
ultra_vegeta
Age : 45 Lieu : gradignan 33 Messages : 2291 Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: . Mer 10 Nov - 8:10 | |
| - bastien402 a écrit:
-
- Citation :
- 220 à 280g de viandes.
qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la chrono Bastien cherches pas 200 gr de viande c'est déja une bonne dose. ( enfin pour moi ) A toi de voir ce que tu veux Xana, mais effectivement te faudrait un peu de prot le matin et essayer de te faire un plan en partant des articles qu'il y a ici, ou en t'inspirant des logs des membres. Après Bastien pourra te conseiller efficacement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Mer 10 Nov - 11:12 | |
| Je viens de voir un post de bastien je crois : - Citation :
- Table des valeurs biologiques de quelques aliments et de protéines en poudre :
Aliment / supplément Valeur biologique
Isolat de whey 110
Concentré de whey 104
Oeuf entier 100
Lait de la vache 91
Blanc d'oeuf 88
Poisson 83
Boeuf 80
Poulet 79
Caséine 77
Soja 74
Riz 59
Blé 54 Je bois beaucoup de lait donc ça apporte deja des proteines apres faudrais savoir à combien ça correspond en quantité les 91; Et le poisson à l'air d'etre meilleur niveau valeur biologique du coup je peux en manger sans probleme à midi?. |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: . Mer 10 Nov - 11:22 | |
| la valeur biologique est en gros la qualité de la proteine ou du moins sont assimilation par notre corps plus on se rapproche de 100 mieux elle est assimilé
ce n'est pas une question de quantité
apres je ne te conseille pas les laitages qui font prendre du gras rapidement du fait de leur index glicemique haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Mer 10 Nov - 21:12 | |
| ah ouai parce que je bois vraiment beaucoup de lait du coup faut que je diminue, combien de verre je peux garder par jour?
Matin : - Un bol de céréales
Midi : - Haricot vert - 1 oeuf - riz - 1 grappe de raisin
Soir : - moulinée de legume - carrpacio (assaisoner) - un peu de riz - 1 petite tranche de fromage - 1 yaourt - 1 prune
Dernière édition par xana92i le Jeu 11 Nov - 8:43, édité 1 fois |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: . Mer 10 Nov - 22:56 | |
| Ca manque cruellement de viande tout ca !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Jeu 11 Nov - 8:42 | |
| - orime a écrit:
- Ca manque cruellement de viande tout ca !
J'ai oublier de noter le carrpaccio le soir ( par contre j'ai mis de l'huile d'olive) |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: . Jeu 11 Nov - 9:38 | |
| C'est super bon en plus Le midi, je mettrais 2 oeufs au moins par contre, 1 c'est trop peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Jeu 11 Nov - 10:37 | |
| Ouai Les oeufs j'pourrais en manger 10 "enfin surtout le jaune mais je crois que c'est pas bon d'en manger trop alors comme j'en avais manger lundi je me suis dit faut eviter. |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: . Jeu 11 Nov - 16:01 | |
| je pense que tu est completement a coté de la plaque question nutri il faut que tu te renseinge et que tu fasse des recherches un peu plus pousser tu crois que tout vas tomber du ciel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Jeu 11 Nov - 17:16 | |
| Heu non, mais je pensais que les carnets de nutrition etait justement là pour échanger et renseigner?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Jeu 11 Nov - 22:41 | |
| Matin : - Un bol de céréales (je vais essayer de manger plus à partir de demain)
Midi : -salade - 1 cuisse de poulet - purée (ma foi, je l'ai raté manger que la moitier du coup) - 1 tranche de pain avec 1 tranche de jambon - 1 compote
Soir : - carotte rapées - 180g de lotte - pois chiche - 1 fromage blanc - 1 prune
|
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: . Ven 12 Nov - 2:14 | |
| bien sur mais avec un minimum de recherhce parce que la c'est la foire du slip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Ven 12 Nov - 23:08 | |
| Ta des livres, sites ou autre à conseiller parce que sur internet on trouve tout et son contraire? |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: . Sam 13 Nov - 6:14 | |
| | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: . Sam 13 Nov - 9:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Sam 13 Nov - 11:03 | |
| Merci Orime j'vais essayer de me le procurer rapidement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . | |
| |